match sérieux du RCI ! surtout pour une reprise...
rassurant pour la suite du championnat :)
Votre avis ?
QUIMPER 25 Vs THOUARS 24
Votre avis ?
si cela est vrai grand bravo à quimper!
Votre avis ?
Mes tous les gros sont tomber aujourd'hui sauf Trignac qui confirme bravo a eux
Votre avis ?
doudou441612 has writtenMes tous les gros sont tomber aujourd'hui sauf Trignac qui confirme bravo a euxPrise du pouvoir par les gnacais, bravo à eux et je vous annonce qu'ils ne seront pas facile à déloger!;):)
Votre avis ?
tu avai raison mon lapin bourges a perdu a saintes
Votre avis ?
je suis tout de même un peu surpris de tout ces résultats , ça annonce une deuxième partie de champio intéressante , attention au faux pas .
Votre avis ?
les surprises etaient prévisibles apres 1 mois et demi d'arret pour certains , et maintenant d'autres peuvent encore se produire avec le marathon 11 matchs a la suite attention au blessures :rolleyes:
Trignac Châteaubriant 1bo
Plouzané Fontenay Luçon 2bd
Thouars Issoudun 1bd
Saint Pierre des Corps Quimper 2bd
Bourges Lanester Lorient 2
Votre avis ?
fallait pas ètre au repos pour le dernier match ;)
Nous sommes pour notre part au repos le 23 /01 ce qui fait 2 puis 9 matchs a suivre , il vaut mieux avoir un bon banc !
pour les pronos :
Trignac - Chateaubriant : victoire de Trignac
Plouzané - Fontenay/luçon : victoire de Plouzané
Thouars - Issoudun : victoire de Thouars
St Pierre - Quimper : victoire de St Pierre
Bourges - Lanester : victoire de Bourges
Votre avis ?
tordo has writtenc'est fait voler plutot :mad:20 minutes de jeu et 6 Pénalités à une pour Bourges qui domine,ne marque pas et qui en fin de match tombe le ballon dans l'en but à la dernière seconde et ne marque pas l'essai qui ,transformé, aurait pu être celui de la victoire! Après ,si vos buteurs,comme les nôtres d'ailleurs, ont des croissants à la place des pieds ,ce n'est quand même pas la faute de l'arbitre que je n'ai pas trouvé extraordinaire malgré la victoire!
Votre avis ?
pas moyen de trouver le moindre article dans sudouest ou autre journaux concernant le match Saintes-Bourges , dommage ...
Votre avis ?
il y en a un sur le site de bourges mais il est illisible !
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2011/01/10/victoire-avec-mention-286183-773.php[/url]
Votre avis ?
roooh ! t'as vu pascal , ils ont mis une photo de chateaubriant , comme si on était pas assez photogénique ! :D:lol:
[url]http://www.ouest-france.fr/sport/une_rugby_detail_-Fontenay-Lucon-ecrase-par-Trignac_39678-1649693_actu.Htm[/url]
article du match contre Fontenay ...
Votre avis ?
les non initiés vont pensés que Franck à signé au RCT
Votre avis ?
alors c le derbys trignac-chateaubriant , je mise sur trignac malgres le 9 suspendu et les gifles pris à fontenay , je vois bien une belle victoire de trignac malgres la quetion buteur ? de plus chateaubriant mérite un peu de prendre branlée et des gifles en toute amitié
Trignac - Chateaubriant : victoire de Trignac
Plouzané - Fontenay/luçon : victoire de fontenay
Thouars - Issoudun : victoire d'issoudun
St Pierre - Quimper : victoire de St Pierre
Bourges - Lanester : victoire de Bourges
Votre avis ?
alors c la crise à bourges , y a plus de pognon ?
Votre avis ?
Trignac Châteaubriant 1
Plouzané Fontenay Luçon 1
Thouars Issoudun 2
Saint Pierre des Corps Quimper 1
Bourges Lanester Lorient 1
Votre avis ?
la marmite has writtenalors c le derbys trignac-chateaubriant , je mise sur trignac malgres le 9 suspendu et les gifles pr...les gifles prises ne nous ont pas empeché de vous mettre 50 grains et à voir la tête de vos joueurs à la fin du match, je pense pas qu'on ai plus chargé que vous!
Votre avis ?
Trignac Châteaubriant 1 bo
Plouzané Fontenay Luçon 1 bd
Thouars Issoudun 1 bd
Saint Pierre des Corps Quimper 1 bo
Bourges Lanester Lorient 1 bo
Votre avis ?