victoire de Ris sur Vitry:D je n'ai jamais perdu à Viry moi:mad::mad::mad:
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenvictoire de Ris sur Vitry:D je n'ai jamais perdu à Viry moi:mad::mad::mad:Vitry ou (vu) viry : c est moche de boire comme ca :lol::lol::lol:
Votre avis ?
ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL :12-15
GONESSE GOUSSAINVILLE - PONTAULT COMBAULT : 31-6
VIRY - RIS :12-10000 Allez les ptits rissois, pour le derby j'vous encourage !!!
RUEIL - ANTONY :13-21
RED STAR - PLAISIR : 24-18
Votre avis ?
La poutre has writtenARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL :12-15 GONESSE GOUSSAINVILLE - PONTAULT COMBAULT : 31-6 VIRY - RIS :1...Gonesse / Pontault 31-6 c'est la grosse cote !!! surtout que ça se joue à Pontault
Votre avis ?
Un petit clin d'oeil du Haut Jura à la horde pour son excellent début.
Votre avis ?
Où peut on trouver le classement A et B svp ? Merci d'avance. ;)
Votre avis ?
babar59 has writtenOù peut on trouver le classement A et B svp ? Merci d'avance. ;)Le prend pas mal mais...dtc hahaha
Votre avis ?
Jon au dodo svp:mad::mad::mad:
Votre avis ?
babar59 has writtenOù peut on trouver le classement A et B svp ? Merci d'avance. ;)Ici: [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url] 3DFNE pour les premières et 3EBNE pour les réserves, le classement officiel de la fédé, pas sur qu'il soit plus à jour (surtout pour ce qui est des réserves) que celui proposé par Rugby Fédéral, mais c'est celui qui comptera à la fin de la saison :cool:
Votre avis ?
poupy77 has writtenMerde j'ai oublié d'iverser les équipes !!!! Pontault / Gonesse : 31-6, voila qui est mieux:D:DLa poutre has writtenARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL :12-15 GONESSE GOUSSAINVILLE - PONTAULT COMBAULT...Gonesse / Pontault 31-6 c'est la grosse cote !!! surtout que ça se joue à Pontault
Votre avis ?
Amis castelvirois, entendez-vous au loin cet étrange son de cornemuse???
La horde, menée par son fier écossais, arrive au moulin pour fondre sur le Stade Eric Durand!!!
Tremblez, pauvres fous!!!
Votre avis ?
ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL : 12 - 25
PONTAULT COMBAULT - GONESSE : 35 - 9
VIRY - RIS :17 - 15
RUEIL - ANTONY :13 - 16
RED STAR - PLAISIR : 10 - 23
Votre avis ?
Genouzenix has writtenAmis castelvirois, entendez-vous au loin cet étrange son de cornemuse??? La horde, menée par son fie...Tu viens reno. On arrive entre bobos avec francoise...
Votre avis ?
ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL : 17-13
GONESSE GOUSSAINVILLE - PONTAUL - COMBAULT : 12-20
VIRY - RIS : 15-25
RUEIL - ANTONY : 18-16
RED STAR - PLAISIR : 22-11
Votre avis ?
pontault - gonesse 13 - 03 en A
30 - 00 en B
Votre avis ?
armentieres - marcq 21 - 27 (ffr)
Votre avis ?
des news de la horde sur ce petit derby !!!!!
Votre avis ?
Résultats de Rueil/Antony :
en A : 10-29 (avec BO pour Antony)
en B : 10-20
Match des B : assez terne, beaucoup de mauvais choix, et d'erreurs techniques des 2 cotés, mais bon esprit. On se remet bien dans le dernier 1/4 d'heure.
Match des A : Très plaisant à regarder, avec 2 équipes qui ont joué. Je pense qu'il y a un petit manque d'expérience coté Rueil. Quant à nous, on a fait un match plein je trouve.
Votre avis ?
red star 11 plaisir 10
selon site FFR
Votre avis ?
steph le pillier has writtenred star 11 plaisir 10 selon site FFRJe confirme, 6-3 à la pause, les joueurs de Plaisir inscrivent un essai transformé en début de seconde période mais ensuite ils accumulent les fautes et à 5 minutes de la fin le Red Star inscrit un essai en coin :( En réserve première victoire de la saison pour Plaisir, sur le score de 18-19 c'est dire si à St Ouen aujourd'hui les scores ont été serrés :rolleyes:
Votre avis ?