et dès le 2 octobre ! au moins tu montreras l'exemple à tes cadets .:D
mais vu que je suis bien placé dans les pronos, j't'en paierai une en douce :P
au fait, on est en teulière A :D
Votre avis ?
Poloche has writtenEn effet je n'ai pas connu cette epoque car moins de 25ans et dans le rugby depuis moins de 10ans. Mais j'ai un grand respect pour les croulants euuhhhh les anciens ! :P ;) Les joueurs de marcq ne peuvent bien entendu rien vis à vis de l'état de leur structures. C'est juste comme ça.babar59 has writtenAu passage, déçu de voir qu'à marcq (regulier F2) le terrain est en pente, il n'y...Bah va te plaindre à la Mairie! On a passé 4 saisons en Fed 2... avant on a connu quelques saisons en Fed 3 mais surtout le niveau régionale! Tu dois pas être très vieux, parce qu'il y a encore quelques années, on jouait Béthune sur un terrain beaucoup plus pourri... et les vestiaires pour les 2 clubs étaient ceux maintenant destinés aux 2 équipes visiteuses! Bravo pour votre match de dimanche, vous n'avez pas donné votre part aux chiens! Nous ça confirme que l'équipe est en pleine reconstruction et que la saison va être difficile... Poloche :cool:
Votre avis ?
aa has writtenA Marcq, MARCQ 21-16 BETHUNE. Beaucoup de fautes du coté de béthune 20(pénalités et coup franc) cont...dominé est un bien grand mot car si pour toi rentré avant c'est dominé peut etre alors
Votre avis ?
Dominé les mêlées...Mais y'a-t-il encore des mêlées???Ca ressemble plus à rien mes gros...
Votre avis ?
Zeu has writtenDominé les mêlées...Mais y'a-t-il encore des mêlées???Ca ressemble plus à rien mes gros...c'est pas faux :p
Votre avis ?
pascal77 has writtenet dès le 2 octobre ! au moins tu montreras l'exemple à tes cadets .:D mais vu que je suis bien plac...Bin, ca sera sympa cette aprem chez les gros de ponto ;-)
Votre avis ?
babar59 has writtenJe suis pas si vieux que ça en fait... que 32 ans... juste jeune retraité du rugby! Bon courage pour la suite! Poloche :cool:Poloche has writtenEn effet je n'ai pas connu cette epoque car moins de 25ans et dans le rugby depuis moins de 10ans. Mais j'ai un grand respect pour les croulants euuhhhh les anciens ! :P ;) Les joueurs de marcq ne peuvent bien entendu rien vis à vis de l'état de leur structures. C'est juste comme ça.babar59 has writtenAu passage, déçu de voir qu'à marcq (regulier F2) le terrain e...Bah va te plaindre à la Mairie! On a passé 4 saisons en Fed 2... avant on a connu quelques saisons en Fed 3 mais surtout le niveau régionale! Tu dois pas être très vieux, parce qu'il y a encore quelques années, on jouait Béthune sur un terrain beaucoup plus pourri... et les vestiaires pour les 2 clubs étaient ceux maintenant destinés aux 2 équipes visiteuses! Bravo pour votre match de dimanche, vous n'avez pas donné votre part aux chiens! Nous ça confirme que l'équipe est en pleine reconstruction et que la saison va être difficile... Poloche :cool:
Votre avis ?
Zeu has writtenDominé les mêlées...Mais y'a-t-il encore des mêlées???Ca ressemble plus à rien mes gros...Y a pas que les mêlées qui ressemblent plus à rien... Les zones de ruck ça a bien l'air folklo aussi! :rolleyes: Ca va bientôt être du touch-rugby non? Poloche :cool:
Votre avis ?
ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL :12-18
GONESSE GOUSSAINVILLE - PONTAULT COMBAULT : 12-27
VIRY - RIS :20-21
RUEIL - ANTONY :15-13
RED STAR - PLAISIR : 15-09
Votre avis ?
Salut à tous...
Pourquoi personne ne vois Antony comme une grande équipe dans cette poule alors qu'ils ont un groupe jeune et avec de très bons coachs?
Votre avis ?
Peut etre beaucoup de jeunes mais un manque d'expérience qui sais ... Je dis sa a l'aveugle :)
Votre avis ?
ARMENTIÈRES - [b]MARCQ EN BAROEUL[/b] :11-26 +15
[b]PONTAULT COMBAULT [/b] - GONESSE GOUSSAINVILLE : 37-17 BO +20
[b]VIRY[/b] - RIS :20-12 +8
[b]RUEIL[/b] - ANTONY :18-12 +6 BD Antony
RED STAR - [b]PLAISIR[/b] : 09-19 +10
Votre avis ?
Romassycois has writtenSalut à tous... Pourquoi personne ne vois Antony comme une grande équipe dans cette poule alors qu'i...ben on est quand même plusieurs a les avoir mis gagnant pour tous les matchs tout de même.
Votre avis ?
Ba apparement Antony doit perdre à Reuil mais en ramenant le bonus défensif :-)
Votre avis ?
Romassycois has writtenSalut à tous... Pourquoi personne ne vois Antony comme une grande équipe dans cette poule alors qu'i...c est vrai antony a deux tres bon coach eux aussi jeunes comme leur groupe
Votre avis ?
Romassycois has writtenBa apparement Antony doit perdre à Reuil mais en ramenant le bonus défensif :-)Ça nous va parfaitement :P
Votre avis ?
Et en prono, avec bethune en repos je dirais 172 pintes à 168 sur une opposition A contre B avec le bonus offensif et défOnsif. :D
Votre avis ?
Poloche has writtenArrête Poloche, t'es un vieux machin, faut assumer! D'ailleurs, à Béthune, on a toujours droit à la vue sur les nénettes à la piscine? Ca m'a toujours réchauffé le coeur de voir les gonzesses en maillot alors que toi t'es en train de te peler les meules sur l'aile en plein mois de décembre. Tu te souviens Poloche?babar59 has writtenJe suis pas si vieux que ça en fait... que 32 ans... juste jeune retraité du rugby! Bon courage pour la suite! Poloche :cool:Poloche has writtenBah va te plaindre à la Mairie! On a passé 4 saisons en Fed 2....En effet je n'ai pas connu cette epoque car moins de 25ans et dans le rugby depuis moins de 10ans. Mais j'ai un grand respect pour les croulants euuhhhh les anciens ! :P ;) Les joueurs de marcq ne peuvent bien entendu rien vis à vis de l'état de leur structures. C'est juste comme ça.
Votre avis ?
Un terrain en pente,????????à Marcq T'as joué ou c'est aprés la 3eme mi temps que t'as regardé le terrain Babar 59
Par contre ,je serai encore plus pessimiste que Zeu ,match de niveau honneur sans rythme et peu d'engagement contre Bethune,aucune prise d'initiative individuelle et aucune présence Marquoise dans les Rucks ......sale temps pour le 1/2 de mélée,:(:(
Votre avis ?
LE CHALLENGE 3 EME MIS TEMPS EST OUVERT
A BETHUNE IL Y A DE SACRE BARRAQUE A FRITE
DEMANDE LE CATALAN DU NORT AU CLUB HOUSE ET EN 5 MINUTE LE TOUR EST JOUE
BONNE APETIT
ALLEZ ALLEZ ALLEZ PONTAULT ALLEZ LES JAUNE ET BLEU
Votre avis ?