Alemsk has writtenOuais je m'en souviens... Je me rappelle surtout que la dernière fois que j'y ai joué, je me suis ouvert le crâne en prenant le genou de mon centre sur la tête en le plaquant! Et la semaine suivante je me luxais la cheville à Marcq contre Villeneuve... belle semaine! lol Bécot ma Couille! Poloche :cool:Poloche has writtenArrête Poloche, t'es un vieux machin, faut assumer! D'ailleurs, à Béthune, on a toujours droit à la vue sur les nénettes à la piscine? Ca m'a toujours réchauffé le coeur de voir les gonzesses en maillot alors que toi t'es en train de te peler les meules sur l'aile en plein mois de décembre. Tu te souviens Poloche?babar59 has written En effet je n'ai pas connu cette epoque car moins de 25ans et...Je suis pas si vieux que ça en fait... que 32 ans... juste jeune retraité du rugby! Bon courage pour la suite! Poloche :cool:
Votre avis ?
derby j-4...t inquiete air one, on sera en forme... Les rissois sont en route...ca va s envoyer
Votre avis ?
eh la horde calmez vous un peu, nous on a pas les moyens de monter en F2 : et on s'est dit qu'on se retrouvait l'année prochaine... !enfin si ils reléguent pas 10 clubs sur 11 !
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writteneh la horde calmez vous un peu, nous on a pas les moyens de monter en F2 : et on s'est dit qu'on se ...T inquietes poulet, ca serait un exploit de monter cette annee. Restons deja en f3. Le derby se doit deja d etre gagne pour se sentir bien dans notre rugby.
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenSurtout que Viry à l'air plus costaud que ces dernières saisons...L'homme de l'ombre has writteneh la horde calmez vous un peu, nous on a pas les moyens de monter en ...T inquietes poulet, ca serait un exploit de monter cette annee. Restons deja en f3. Le derby se doit deja d etre gagne pour se sentir bien dans notre rugby.
Votre avis ?
Pour confirmer les dires de Jon, il n'y a que 8 montées cette année sur 20 poules et 5 secteurs.
Il faut aller en 1/4 de finale et comme traditionnellement le sud est bien mieux representé, on peut penser que seul 1 club du secteur Nord Est sortira voir un club et demi. C'est ce demi, à part au bar, que je ne le vois pas très bien.:rolleyes::rolleyes:
Surtout qu'en poule 4 il me semble que Chalon !!!!!!!!!
Donc déjà finir dans les 3 premiers sera une bonne chose
Votre avis ?
pitch59 has writtenPar contre ,je serai encore plus pessimiste que Zeu ,match de niveau honneur sans rythme et peu d'en...Je pense que tu n'as pas vu un match d'honneur depuis lgtps... Parce que ce match était dans la même veine que celui contre Pontault niveau rythme, c'est juste que votre pack est bien moins costaud que celui de Pontault. Sinon la piscine de Béthune a été refaite donc on ne voit plus les bassins du terrain.
Votre avis ?
ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL :15-18
GONESSE GOUSSAINVILLE - PONTAULT COMBAULT : 10-20
VIRY - RIS :15-16
RUEIL - ANTONY :17-18
RED STAR - PLAISIR : 20-15
Votre avis ?
bonne chance a la horde je serai au taf
Votre avis ?
ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL :17-17
GONESSE GOUSSAINVILLE - PONTAULT COMBAULT : 10-31
VIRY - RIS :15-18
RUEIL - ANTONY :17-14
RED STAR - PLAISIR : 21-10
Votre avis ?
chbourrin has writtenBen oui à Marcq on rentre avant le "placez vous"...ce qui nous donne inévitablement un avantage énorme entre le "stop" et le "jeu"!!!! cependant je suis ok avec toi pour dire que dominer est un bien grand mot...un léger ascendant serait plus adapté!aa has writtenA Marcq, MARCQ 21-16 BETHUNE. Beaucoup de fautes du coté de béthune 20(pénalités et co...dominé est un bien grand mot car si pour toi rentré avant c'est dominé peut etre alors
Votre avis ?
hummm !!! ça gronde en Essonne...le derby est pour ce WE ;)
Votre avis ?
ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL :12-7
GONESSE GOUSSAINVILLE - PONTAULT COMBAULT : 5-21
VIRY - RIS :18-10
RUEIL - ANTONY :17-14
RED STAR - PLAISIR : 9-20
Votre avis ?
ATTENTION... C'est Pontault Combault qui reçoit Gonesse. Le match a été inversé car le terrain de Gonesse n'est pas utilisable.
Votre avis ?
Bonne chance aux petits rissois.
Une antenne sera a cambridge ce week end avec la famille de marcoEDR
alors pas de faux pas ... la suprématie essonnienne est importante
bisou les poulets
que la force soit avec vous
Votre avis ?
1jour has writtenBonne chance aux petits rissois. Une antenne sera a cambridge ce week end avec la famille de marcoED...Tu es à Cambridge ?
Votre avis ?
ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL :14-23
PONTAULT COMBAULT - GONESSE : 36 bo - 10
VIRY - RIS :15bd-18
RUEIL - ANTONY :17-14bd
RED STAR - PLAISIR : 9bd-12
Votre avis ?
Pour tous les gonzs qui ont donné leurs pronos,
Match inversé Ponto-EGG à Ponto : voici mon nouveau pronos :
PONTAULT COMBAULT - GONESSE : 32-9
Votre avis ?
PONTAULT COMBAULT - GONESSE : 35-9
ce qui change pas grand chose mais au moins c'est dans l'ordre ;)
Votre avis ?
ARMENTIÈRES - MARCQ EN BAROEUL :12-18
GONESSE GOUSSAINVILLE - PONTAULT COMBAULT : 12-17
VIRY - RIS :20-21
RUEIL - ANTONY :15-13
RED STAR - PLAISIR : 15-09
Votre avis ?