nonos1 has writtenBravo nonos !ex-retraité has writtennon ayons de vrais arbitres, pas des petits caporals du dimancheprend un sifflet :lol:
Votre avis ?
nonos1 has writtenc'est pour bientôt ;) ;) ;) ;)ex-retraité has writtennon ayons de vrais arbitres, pas des petits caporals du dimancheprend un sifflet :lol:
Votre avis ?
[url]http://www.raca17.com/les-news/[/url]
Faites gaffe avec les fruits de mer !! Faudrait pas que vous ayez tous une intoxication alimentaire...Ça serait dommage 2 fois de suite !! :p
Votre avis ?
mini-castuche has written[url]http://www.raca17.com/les-news/[/url] Faites gaffe avec les fruits de mer !! Faudrait pas que v...ouais ouais elle est pas mal !!!!!!!!!!!!!!! note que les fruits de mer en charente c'est un peu la specialité!!!!
Votre avis ?
Nous c'est les pruneaux et on sait que ca fout la chiasse donc on en mange pas avant les matchs !! ;)
Votre avis ?
mini-castuche has writtenNous c'est les pruneaux et on sait que ca fout la chiasse donc on en mange pas avant les matchs !! ;...nous les sangliers c'est marrons et chataignes :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
sanglier 24 has writtenOui mais là ya pas de problèmes gastriques...mini-castuche has writtenNous c'est les pruneaux et on sait que ca fout la chiasse donc on en mange ...nous les sangliers c'est marrons et chataignes :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
:lol: :lol:
mini-castuche has writtenAH NON MAIS A FORTE DOSE TU AS UN PUTAIN DE MAL DE TETE :lol:sanglier 24 has writtenOui mais là ya pas de problèmes gastriques...mini-castuche has writtenNous c'est les pruneaux et on sait que ca fout la ch...nous les sangliers c'est marrons et chataignes :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
tout vos discours sont bien joli..... mais la saison est quasi fini et l'on entant toujours pas parlé de recrutement.....que font les' gros' l'an prochain et avec qui .....des infos?
Votre avis ?
A part St Jean et Belvès, il me semble qu'il reste 2 places qualificatives à attribuer non ?
Les prétendants sont :
- Rochefort
- Cognac
- Salles
- Lormont
C'est ça ? Bon match ce week-end, on y verra plus clair pour la 3ème et 4ème place qualificative.
Votre avis ?
pour moi rochefort et salles
Votre avis ?
sanglier 24 has writtenpour moi rochefort et sallesPour moi aussi
Votre avis ?
pour moi rochefort et lormont
Votre avis ?
et bravo a bon encontre pour le maintien et votre belle saison bravo a tous le club car la réserve fais une excellente siason aussi
Votre avis ?
rochefort et cognac pour moi, meme si congnac et salles finiront surement ex aequo....avantage cognac aux points terrain...
Votre avis ?
ah oui et pour dimanche je dis 2 victoires de st jean dont celle de la première avec le bonus, ca sera que partie remise du match aller!!!!! :p
Votre avis ?
Zettema, la B de St Jean ne battra pas celle de Belvès, pour ce qui est du BO en 1ère je ne sais pas, mais je mise sur votre victoire.
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenZettema, la B de St Jean ne battra pas celle de Belvès, pour ce qui est du BO en 1ère je ne sais pas...Évidemment, ils ont un repas spécial fruits de mer !!!
Votre avis ?
mini-castuche has writtentu la deja faite c'elle là!!!!!!!!!Le Petit Mozart has writtenZettema, la B de St Jean ne battra pas celle de Belvès, pour ce qui est d...Évidemment, ils ont un repas spécial fruits de mer !!!
Votre avis ?
Salles prendra 5 points contre Cénac, et ce week-end ils doivent au moins rapporter 1 points de je ne sais où...
Nous on doit gagner à Rochefort, pas une mince affaire mais pas infaisable, puis battre St Jean à la maison ce qui n'est pas une mince affaire non plus, mais malgré cette hypothèse, nous dépendons quand même des résultats des autres équipes...
C'est pas gagné quoi.
Votre avis ?