Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 8 Saison 2010/2011

mazette726 msgpm
Le Petit Mozart has writtenZettema, la B de St Jean ne battra pas celle de Belvès, pour ce qui est du BO en 1ère je ne sais pas...
on verra ca dimanche soir, mais ca changera pas le deroulement du dimanche soir, j'ai pas pris mon lundi pour rien!!!!!! L'erreur est humaine little moz...a dans 15 jours autour d'un bon... :p

Votre avis ?

mini-castuche111 msgpm
la verdure has written
mini-castuche has written
Le Petit Mozart has writtenZettema, la B de St Jean ne battra pas celle de ...
Évidemment, ils ont un repas spécial fruits de mer !!!
tu la deja faite c'elle là!!!!!!!!!
Oui et je continuerais ! Et puis je varie,la phrase n'était pas tournée de la même manière !! Je persiste et signe,les fruits de mer c'est pas bon avant un match ! Sur ce bonne digestion et bon match dimanche

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
ALLEZ LORMONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Cognac 18 - Salles 9 ( BO pour Cognac)

Votre avis ?

seringa7911 msgpm
parthenay 33 bon encontre 18, 4 essais pour parthenay 6 penalités pour bon encontre

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Bravo aux rouges et blancs - Cognac et Parthenay ;)

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
39 10 apparement pour Rochefort face à Lormont :(

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Raca B 27 / Belvès B 7 Raca A 37 / Belvès A 12 BO :)

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Mes respects à St Jean et Cognac. Nous on ferme, rdv la saison prochaine en F2, mais attention, nous allons tâcher de bien finir sur nos terres en accueillant Zettema et sa bande. :D :D :D :D :D :D PS : le match entre St Jean et Les Sangliers, un résumé ?

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
Victoire sans contestations de St Jean, Belves n'a jamais pu mettre son jeu en place, meme l'expulsion stupide de Beguier n'a pas permis d'equilibrer les debats.... Bravo St Jean

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
ex-retraité has written39 10 apparement pour Rochefort face à Lormont :(
Pas apparemment, c'est sûr... et avec le B.O. Belle équipe de LORMONT ;) qui malheureusement a eu à faire à une trés belle équipe de REUCHEFORT :D

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Saint Jean a joué à 14 dès la 20e mn de la première mi temps, sur un rouge très sévère pour un placage cathédrale. Pour le reste le post résume assez bien le match... une défense de Saint jean bien en place, des attaques tranchantes (3 essais et quelques autres occasions franches). Belvès a toujours une bonne organisation dans les groupées mais là cela n'a pas suffit....Pour les touches je dirai égalité... Bonne suite à tous !!

Votre avis ?

falco17622 msgpm
belle victoire bonifié de reuchefort contre une belle équipe de lormont, la qualif en poche. 3 charentais dans les 4 qualifiés c'est pas mal, cette équipe de ceugnac fini très bien la saison. :)

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Ouais, bravo aux charentos pour 3 équipes qualifiées sur 4 possible, merci le Stade Rochelais, et je ne dis pas ça ironiquement, je trouve ça super que ce club puisse irradier sur tout le comité, voir même jusqu'en Bretagne d'après ce qu'on m'a dit. Bravo à St Jean alors de l'avoir fait à 14, ça nous promet des sueurs froides quand nous les recevrons.

Votre avis ?

gibrit13 msgpm
bonjour à nos futurs amis de la saison prochaine, Pays Médoc rugby va sans doute vous retrouver compte tenu de sa défaite d'hier à la dernière seconde d'une rencontre qu'il menait 16 à 14 !!!!

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Bon alors Price, tu en es ou de cette (toute petite) raideur contractée lors du match aller contre St Jean ? Ca y est, c'est passé ? :D Conseil de repas d'avant match pour toutes les équipes: mangez des fruits de mer ! (on aurait du le faire nous d'ailleurs ... :/)

Votre avis ?

sanglier 24134 msgpm
BRAVO ST JEAN BELLE EQUIPE RIEN A DIRE ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE

Votre avis ?

price373 msgpm
l'ibère armoricain has writtenBon alors Price, tu en es ou de cette (toute petite) raideur contractée lors du match aller contre S...
47 à 44 pour belvès sur les deux matchs avec 2 BO pour les deux équipes.......la raideur est toujours d'actualité !!!!!!! hihihihi sinon d'après les échos de mes camarades qui sont venus à st jean (moi j'ai pris la route mais je n'ai pas trouvé "c'est où st jean") il n'y a rien à dire sur la supériorité de votre équipe sur ce match, pas plus qu'il n'y avait rien à dire sur le match aller. mais bon je sais laquelle des 2 équipes souhaite plus que l'autre de se retrouver pour le match de la montée en 1/4 de finales....même si c'est vraiment prétentieux de notre part de viser cette place !!! en tous cas nos joutes verbales et sportives vont se terminer dans quelques matchs mais je les ai appréciées malgré quelques insultes souvent malvenues et je vous souhaite d'arriver à votre objectif qui est la montée....en espérant qu'on soit éliminés rapidement !!!! amitiés à tous

Votre avis ?

NIKON141 msgpm
Belle victoire de Saint Jean, rien à dire sur le match!!!! On avait oublié de dire à nos 3/4 qu'on ne jouait pas à touché ;) Maintenant il faut une belle, peut être un 1/4 de finale.... Enfin si on ne joue pas mieux le 15 Mai c'est les vacances! Perp phys: rouge sévère je te l'accorde, mais arbitrage pas au niveau et pour les deux équipes.

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
NIKON has writtenBelle victoire de Saint Jean, rien à dire sur le match!!!! On avait oublié de dire à nos 3/4 qu'on n...
Oui complètement d'accord.

Votre avis ?

Login / Sign up