ah bé tu sais, les voyages !!! j'étais en Mongolie !!!!! ;) ;)
Votre avis ?
h bordel, tu commences fort!!
Votre avis ?
En Mongolie, c'est dans le 24 ça non ? :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
C'est ou le 24 ??????????????????
Votre avis ?
Y a une centrale nucléaire dans le 24??
Votre avis ?
léo, moz, mazette et pandi panda il est temps de passer à autre chose, merci. les allusions foireuses STOP.
Votre avis ?
M@nolo has writtenléo, moz, mazette et pandi panda il est temps de passer à autre chose, merci. les allusions foireuse...ENFIN ... :(
Votre avis ?
M@nolo has writtenléo, moz, mazette et pandi panda il est temps de passer à autre chose, merci. les allusions foireuse...Ah merci, parce que ça devenait lourd le lynchage sur Belvès.
Votre avis ?
Laisse tamber... :D :D :D :D :D :D :D :D
PS : le lynchage sur Belvès, au moins là tu m'auras bien fait rigoler !!! :D :D :D :D :D
Enfin, passons...
Votre avis ?
ce leche bottes ce manolo laisse tomber...tu viens plus du tout aux soirées...t'as raté... :D :D:D
Votre avis ?
41pedge lele has writtence leche bottes ce manolo laisse tomber...tu viens plus du tout aux soirées...t'as raté... :D :D:Dun peu de respect p'tit jeune :lol: :lol: sinon pour les soirées je peux pas j'ai pas le temps ;) ;) ;)
Votre avis ?
:D :D tiens on ma changé ma phrase dis donc manollo je me rapelle pas avoir dit bottes :D mais bien lecheanus
Votre avis ?
41pedge lele has written:D :D tiens on ma changé ma phrase dis donc manollo je me rapelle pas avoir dit bottes :D mais bien ...mes rouleaux ]:D ]:D
Votre avis ?
T'es con ou quoi lele ????
Votre avis ?
alors depuis qu'il y a de la manolocensure plus rien sur ce blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la verdure has writtenalors depuis qu'il y a de la manolocensure plus rien sur ce blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...Tout à fait d'accord. Comme quoi, Belvès était vraiment le seul sujet qui amusait la galerie... Mais ils n'ont plus répondu aux gamineries, c'est tout à leur honneur.
Votre avis ?
Normal ils ont plus l'adsl.... :p
Votre avis ?
C'est où L'ADSL ? :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
c'est ça d'être ravitaillé par les corbeaux....
des matchs amicaux prévus pour combler cette longue trêve?
Votre avis ?
oui st jean contre grenoble
Votre avis ?