Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 5 2010/2011

esgboys42 msgpm
jlmlelouche has written
esgboys has written
boxer has written Terrain vraiment impraticable? Ou petit exces d'autorité de la ...
je confirme terrain est out on a le terrain le plus minable de la region la mairie ne fait rien pour l arranger en plus il pleut encore avec les bouées c est jouable
ok, le terrain est out, pour ce week end!!!! et le week end prochain il sera ok?? il sera tous neuf???? tu dit que vous avez le terrain le plus minable de la region, en un week end sans jouer la pelouse va repousser??? et tu dit que la mairie ne fait rien pour l arranger, en attendant ils ont fait un arreter municipal!!!!!!
le prochain match est le 3 avril donc dans un mois ok.......

Votre avis ?

rassembleur0 msgpm
Au moins ils vont pouvoir refaire du foncier en vue des phases finales

Votre avis ?

lulu3218 msgpm
Nimes 13 LSC 12 Très gros match des 2 équipes pénalité imaginaire au bout de 4min d arrêt de jeu (84è) pour Nîmes scandale

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
lulu32 has writtenNimes 13 LSC 12 Très gros match des 2 équipes pénalité imaginaire au bout de 4min d arrêt de jeu (84...
Tu étais au match ?

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
RCNG vs Lombez/S : 13 à 12 Que la victoire est belle quand elle est acquise dans ces conditions. Le RCNG s'est imposé 13 à 12 dans la difficulté après un match où l'écart entre les deux équipes était quasiment nul. Les deux équipes ont tour à tour pris les devants au score. A la dernière minute de jeu, Lombez/Samatan menait encore de deux points avant que Huw Thomas transforma la pénalité qui délivra le stade Kaufmann. Avec cette victoire, le RCNG demeure plus que jamais leader de la poule 5 en attendant les matches de dimanche. Un peu plus tôt dans l'après-midi les hommes de Fabian Hinderschiett se sont imposés 26 à 5 et conserve donc toutes leurs chances d'accéder à la phase finale. Lombez aurait pu tout aussi bien gagné sans avoir rien a redire... :)

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
lulu32 has writtenNimes 13 LSC 12 Très gros match des 2 équipes pénalité imaginaire au bout de 4min d arrêt de jeu (84...
Bah des fois a la 83eme tu gagnes et des fois tu perds !!! Selon de quel cote du mur tu es c est pas la même histoire !! La je suis ravi de la décision du monsieur !!!

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
olivier has written
lulu32 has writtenNimes 13 LSC 12 Très gros match des 2 équipes pénalité imaginaire au bout de 4min ...
Tu étais au match ?
nous y étions .... cette pénalité est bien sur dure à avaler par lombez mais même s'il peut paraitre injuste elle intervient à la fin des arrêts de jeu du match, aprés 20 mn de séquences nimoises... je laisserai le commentaire de boxer vous éclairer sur ce match ! :D je dirai simplement que si on fait une analyse à la "canal plus" , la possession du ballon et l'occupation du terrain ont été bien à l'avantage de Nîmes ! lombez a fait un grand match et ils auraient pu gagner ( pas [b]du[/b] gagner : nuance !).... ;)

Votre avis ?

boxer315 msgpm
BILLETSVP has written
olivier has written
lulu32 has writtenNimes 13 LSC 12 Très gros match des 2 équipes pénalité imaginai...
Tu étais au match ?
nous y étions .... cette pénalité est bien sur dure à avaler par lombez mais même s'il peut paraitre injuste elle intervient à la fin des arrêts de jeu du match, aprés 20 mn de séquences nimoises... je laisserai le [b]commentaire de boxer [/b]vous éclairer sur ce match ! :D je dirai simplement que si on fait une analyse à la "canal plus" , la possession du ballon et l'occupation du terrain ont été bien à l'avantage de Nîmes ! lombez a fait un grand match et ils auraient pu gagner ( pas [b]du[/b] gagner : nuance !).... ;)
Il est dans le post de Nîmes. Aprés des pénalités dans les ultimes instants des arrêts de jeu, çà s'équilibre : rappelons nous la saison dernière la défaite à chateauneuf du pape.... L'arbitre a eu parfois des décisions curieuses cet aprés midi mais finalement n'a avantagé aucune des deux équipes.

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
Céret B - Vendres B (victoire de Céret par forfait 25-00) Céret A 43 - 07 Vendres (bonus pour Céret) Une victoire des cérétans face à une assez faible équipe de Vendres mais qui a eu le mérite de ne pas fermer le jeu et qui s'est surement déplacé avec des joueurs de la B. Une première mi-temps où Céret se cherche un peu et un score de 17-07. (2 essais à 1) En deuxième mi-temps, Céret accélère et marque 4 essais supplémentaires. Mention spéciale à Hoursempé qui marque 3 essais.

Votre avis ?

roussillon6630 msgpm
Thuir 19 Saverdun 18 Thuir gagne au bout du bout du temps additionnel avec un essai a la 85eme minute, transformé en coin par Bruzy. Saverdun plus motivé que thuir a mené tout le match avec 6 pénalités contre 4 pour thuir, jusqu'à l'entré des arrêts de jeu ou thuir pilonne la ligne adverse pendant 5/6 minutes, n'ayant plus d'autres solutions car saverdun menant 18/12 a ce moment là, pour au final marquer en force. Victoire de thuir mais a la vue du match la victoire de saverdun aurait été mérité.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
roussillon66 has writtenThuir 19 Saverdun 18 Thuir gagne au bout du bout du temps additionnel avec un essai a la 85eme minut...
Ou le commentaire est objectif , ou alors il est d'un vrai supoorter et il faut lire que saverdun s'est fait avoir !!! :D :D:D bravo à lule et aux catalans !!!!

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
Qui a le résultat entre Sigean et Mazamet??

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
Saint-Sulpice/Lèze - Agde (remis) Gimont - ES Catalane (remis) Nîmes 13 - 12 Lombez (BD) Céret (BO) 43 - 7 Vendres Sigean 15 - 28 Mazamet Thuir 19 - 18 Saverdun (BD) :(

Votre avis ?

uas3 msgpm
roussillon66 has writtenThuir 19 Saverdun 18 Thuir gagne au bout du bout du temps additionnel avec un essai a la 85eme minut...
c'est sur un bras cassé donné a thuir sur introduction soit disant trop longue de saverdun que thuir a un bras cassé et 4 min plus tard essai ..............honteux un match volé a saverdun sans etre chauvin ou des que le buteur saverdunois passé une penalité de suite l'arbitre rendait celle ci pour thuir ...meme bruzy dixit un joueur lui a dit on merite pas ...mais c'est le rugby

Votre avis ?

roussillon6630 msgpm
BILLETSVP has written
roussillon66 has writtenThuir 19 Saverdun 18 Thuir gagne au bout du bout du temps additionnel avec u...
Ou le commentaire est objectif , ou alors il est d'un vrai supoorter et il faut lire que saverdun s'est fait avoir !!! :D :D:D bravo à lule et aux catalans !!!!
J'essai d'être objectif tout en etant supporter de thuir lol mais on a été mené 99% de la rencontre. A 19/18 a la dernière seconde c'est la seule fois du match qu'on passe devant saverdun. Je pense honnêtement qu'ils méritait plus que nous mais je ne dis pas qu'ils se sont fait avoir. Thuir a retrouvé ce supplément de vaillance qui fait sa force dans les dernières minutes.. aprés je n'en dis pas plus, j'etais au match mais trop loin de la dernière action pour juger de la décision arbitrale. Cependant j'ai trouvé l'arbitre assez mauvais.. (dans les 2 sens)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ravachol has writtenterrrrrrrrrrrrible ce GG ! voilà un vrai supporter :) bon, une seule solution, Lombez se qualifie et...
Tu lui a fait le coup du laxatif dans la bière à GG ?

Votre avis ?

rassembleur0 msgpm
ravache tt va bien pour nimes tu pourais pas nous mettre un ours?

Votre avis ?

rassembleur0 msgpm
va pour le kangourou ROUX tirant sur lroux blanc lol merci

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
GG (Gersois Gascon) has written
jmm01 has written
lulu32 has writtenNimes 13 LSC 12 Très gros match des 2 équipes pénalité imaginaire...
Bah des fois a la 83eme tu gagnes et des fois tu perds !!! Selon de quel cote du mur tu es c est pas la même histoire !! La je suis ravi de la décision du monsieur !!!
A s'enflammer et se réjouir souvent on se brule les ailes. Si tu es entraineur ou si tu as des responsabilités au sein du club il n'est pas bon de tenir de tels propos. Les nimois ont su nous respecter ce qui n'est pas votre cas. J'espère qu'ils vous battrons chez vous dimanche si le match a lieu. On dirait que vous attendiez de connaitre tous les résultats avant de jouer vos matches. Pour vous notre victoire chez vous vous l'avez encore en travers. On verra le classement à la fin de la saison.
Primo je ne m enflamme pas je constate que pour une fois l arbitrage nous est favorable !! Contre vous 2 essais non siffles a mon sens qui vaut le tien !! Deuxio il est possible que Nîmes vienne gagne a agde est ça a l air de t arranger non ?? Tertio tu oublies vite car ta défaite suivi du forfait de sigean t es rester en travers aussi j ai l impression !! Et pour terminer si cela te fais plaisir nous sommes responsable bien évidemment des arrêtes pris par les maires de mazamet et de St. Sulp !! Des que je peux je t enverrai la photo prise lors du match agde argeles sur laquelle l arbitre arrête le match. Tu constatera que je n avais absolument rien dit la dessus !! Et pourtant c est peut être notre qualifie qui se jouait la !!! Mais pas grave j assume ma mauvaise réputation !!!!!!!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
En plus d' ou on t a pas respecte ? Il n y a pas eu un accrochage !! Tu fais peut être parti de la meute qui aboie sans raison ?? Chez toi pas de problème et a agde non plus mais je pense que certains nous font un procès d' intention ! Si tu es entraineur ou dirigeant tu ne devrais pas tenir de tel propos !!!

Votre avis ?

Login / Sign up