Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 5 2010/2011

la sup14481 msgpm
ravachol has written
olivier has writtenOh putain, y a une fabrique de boulets à Rodez ?
je pense que c' est un sous-marin à La Sup qu' elle a balancé pour infiltrer la poule 5. on ressent parfois chez l' Instructeur toute la finesse de l' esprit decazevilliste.
Je pourrais mal le prendre ! :D

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Dans le fion ca fais mal

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
instructeur has writtenDans le fion ca fais mal
Dis donc, tes potes de la poule 6, ils font pas caca ou quoi ?

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
les suppos sont en formes d'olive va comprendre charles

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ils sont beaucoup plus marrant à Decaze, mais ça me semble normal, ils n'ont pas le boulard...

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
Nîmes /Lombez Samatan 4 /1 Céret / Vendres Lespignan 4/ 0 Thuir /Saverdun 1/4 :p Saint Sulpice /Agde 4/1 Sigean Port la Nouvelle /Mazamet 0/4 Gimont /ES Catalane 1/4 mais en jouent mieux qu'à Saverdun sinon Gimont va passer

Votre avis ?

banzai14 msgpm
nîmes/ lombez 4/0 ceret/ vendres 5/0 thuir/ saverdun 1/4 parce que ball-trap st sulpice/ agde 4/1 sigean/ mazamet 0/4 gimont/ es catalane 4/1

Votre avis ?

Lule112 msgpm
banzai has writtennîmes/ lombez 4/0 ceret/ vendres 5/0 thuir/ saverdun 1/4 parce que ball-trap st sulpice/ agde 4/1 si...
merci collègue !!!

Votre avis ?

banzai14 msgpm
Lule has written
banzai has writtennîmes/ lombez 4/0 ceret/ vendres 5/0 thuir/ saverdun 1/4 parce que ball-trap st su...
merci collègue !!!
nonnnnnnnnnn, c'etait juste pour placer "ball-trap" sinon si vous jouez comme dimanche dernier, ça donnera 4/1 saverdun prendra le bonnus quand meme je pense. Enfin s'ils veulent maintenir un espoir de maintien j'annonce meme 21 pts de nico ;) puis faut que vous restiez en fed 2 c'est bien pour le rugby catalan

Votre avis ?

Lule112 msgpm
banzai has written
Lule has written
banzai has writtennîmes/ lombez 4/0 ceret/ vendres 5/0 thuir/ saverdun 1/4 parce que...
merci collègue !!!
nonnnnnnnnnn, c'etait juste pour placer "ball-trap" sinon si vous jouez comme dimanche dernier, ça donnera 4/1 saverdun prendra le bonnus quand meme je pense. Enfin s'ils veulent maintenir un espoir de maintien j'annonce meme 21 pts de nico ;) puis faut que vous restiez en fed 2 c'est bien pour le rugby catalan
ouf lol et félicitations pour tes jeunes amics de la B vous nous avez pris à la vaillance victoire méritée la bise à José vous faites du bon boulot.

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
Nîmes /Lombez Samatan 4/0 (Logique...) Céret / Vendres Lespignan 5/0 (Vendres n'a plus trop d'espoir et Céret vise le haut) Thuir /Saverdun 4/0 (Saverdun ne voyage pas si bien que ça...) Saint Sulpice /Agde 4/0 (Ball Trap....) :mad: Sigean Port la Nouvelle /Mazamet 0/4 (Mazamet mais sans le bonus) Gimont /ES Catalane 1/4 (Dur dur pour Gimont....)

Votre avis ?

crunch341334 msgpm
nimes 5 0 lombez ceret 5 0 vendres thuir 1 4 saverdun s sulpice 0 4 agde moi j'y crois tres fort sigean 1 4 mazamet gimont 4 0 catalan

Votre avis ?

nachou6621 msgpm
[b]Gimont-ESC reporté [/b]:| Les Etoilistes seront au repos ce week-end. En effet, le maire de Gimont, où devait se produire l'ESC dimanche (15h), a décidé par arrêté municipal de fermer le stade. Du coup, seuls Céret et Thuir seront sur le pont face à Vendres et Saverdun.

Votre avis ?

Lule112 msgpm
Gimont / ARGELES : Reporté !!!

Votre avis ?

nachou6621 msgpm
Nîmes /Lombez Samatan 5/0 Céret / Vendres Lespignan 4/1 Thuir /Saverdun 5/0 Saint Sulpice /Agde 4/0 Sigean Port la Nouvelle /Mazamet 2/2

Votre avis ?

boxer315 msgpm
nachou66 has written[b]Gimont-ESC reporté [/b]:| Les Etoilistes seront au repos ce week-end. En effet, le maire de Gimon...
Terrain vraiment impraticable? Ou petit exces d'autorité de la municipalité?

Votre avis ?

boxer315 msgpm
nachou66 has written[b]Gimont-ESC reporté [/b]:| Les Etoilistes seront au repos ce week-end. En effet, le maire de Gimon...

Votre avis ?

boxer315 msgpm
nîmes/ lombez 4/0 ceret/ vendres 5/0 thuir/ saverdun 4/1 st sulpice/ agde 4/1 sigean/ mazamet 1/4 gimont/ es catalane 4/1 (mais au mois d'avril)

Votre avis ?

nachou6621 msgpm
un peu des deux je pense....... ;)

Votre avis ?

esgboys42 msgpm
boxer has written
nachou66 has written[b]Gimont-ESC reporté [/b]:| Les Etoilistes seront au repos ce week-end. En effe...
je confirme terrain est out on a le terrain le plus minable de la region la mairie ne fait rien pour l arranger en plus il pleut encore avec les bouées c est jouable

Votre avis ?

Login / Sign up