esgboys has writtenok, le terrain est out, pour ce week end!!!! et le week end prochain il sera ok?? il sera tous neuf???? tu dit que vous avez le terrain le plus minable de la region, en un week end sans jouer la pelouse va repousser??? et tu dit que la mairie ne fait rien pour l arranger, en attendant ils ont fait un arreter municipal!!!!!!boxer has writtenje confirme terrain est out on a le terrain le plus minable de la region la mairie ne fait rien pour l arranger en plus il pleut encore avec les bouées c est jouablenachou66 has written[b]Gimont-ESC reporté [/b]:| Les Etoilistes seront au repos ce ...Terrain vraiment impraticable? Ou petit exces d'autorité de la municipalité?
Votre avis ?
je suis d'accord avec jlmlelouche, et choppé un arrété municipal le mercredi pour le dimanche c'est qu'il a des actions chez meteo france le maire de gimont, lol....
il prevoit meme le tps qu'il fera 4 a 5 jours apres.
puis le terrain pour qu'il se reffasse il faudrais un bon mois et demi de taf, enfin je dis ça en temps que paysagiste....
par contre pour les vestiares, faut voir une entreprise de TP car la aussi y'a besoin....
Votre avis ?
Une petite question.....
Si quelqu'un de vendres regarde le forum
est-ce que votre "b" se deplacera ce WE ???
Votre avis ?
st sulpice-Agde a priori reporté aussi...
Votre avis ?
Bonjour,
ou etes vous allé chercher que les ruthenois avaient le boulard?
le ruthenois est un etre intelligent qui ne s'exprime que rudbystiquement
Votre avis ?
ravachol has written:D :D :D :D Voire naïf ! :Drassembleur has writtenBonjour, ou etes vous allé chercher que les ruthenois avaient le boulard? le ...c' est La Sup qui nous l' a dit 8) et il nous semble parfaitement impartial, candide, même.
Votre avis ?
le bouch has writtenst sulpice-Agde a priori reporté aussi...Pourquoi ?? la meteo a l'air bonne non ?
Votre avis ?
Qu' aurais t ils fais de si extraordinaire pour avoir la grosse téte?
Pas un match complet depuis le début de la saison, (gourdon ne comptant pas s'il ne s'etait pas racheté alors la...), un collectif qui se cherche, des ballons toujours tombés y du travail avant de se pretendre superieur et ca en dis long sur la qualitée de cette poule.
Votre avis ?
rassembleur has writtenQu' aurais t ils fais de si extraordinaire pour avoir la grosse téte? Pas un match complet depuis le...Ce doit être une pathologie locale, mais on comprend jamais rien à ce qu'ils écrivent !!! :rolleyes:
Votre avis ?
Explication de texte
Pour pouvoir avoir le boulard, la grosse téte il faut au préalable (avant, en amont...), avoir fais quelque chose dont ont peu s'ennorgueillir.
Ca suit?
Or pour l'instant, rodez en est a chercher son équipe, incapable de jouer avec la meme intensitée 80 mn, se faisant
bouger sur son propre terrain,en continuant a tomber des ballons ca va toujours?
Elle ne doit ca premiere place qu' a l'opposition qu'elle recoit, par defaut donc.
Et meme si elle parvient a corriger ses defauts elle s'aura se montrer intelligente et ne pas fanfaronner
Votre avis ?
Le boulard, à Rodez, c'est Laüt...Le nier, c'est méconnaitre l'histoire récente ou depuis plusieurs années le président du RAF annonce systématiquement la montée de son clu, méprisant en celà les autres équipes du championnat. Le boulard, c'est également le journaleux de la dépèche du midi dont les comptes rendus dithyrambiques des matchs de Rodez font rire toute la planète rugby. Le boulard, c'est aussi l'entraineur qui pour justifier les défaites (rares, je le concède) prétend que son équipe ne peut s'exprimer pleinement que devant de grosses écuries. :D :D :D Bonjour les autres, hein ??? Le boulard, c'est tout çà !
PS. Laüt, c'est l'impayable président du RAF.
Votre avis ?
ok merci mais perso moi ce qui m'interesse c'est le terrain.Que l' entraineur dise que son équipe ai besoin de se confronter aux meilleurs veux surtout dire que son équipe n'est pas capable de se prendre en charge elle meme, qu'elle ne fais que réagir se qui confirme se que je pense elle a un soucis psychologique, son meilleur ennemi c'est elle meme mais je trouve maladroit pour un entraineur d'en parler.
Il suffit d'analyser ses match je m'etonne qu'aucun entraineur adversaire a part celui de Tulle n'est comprit qu'il suffisait de les bousculer pour s'imposer.
Votre avis ?
t'as pas l'impression de te repeter? tes bébete en couleur serait plus sympa, c'est pour toi ravaillac qu'on vient lol
Votre avis ?
Merci de capituler...un peu lol.http://www.rugbyfederal.com/forum/plugins/ezbbc/style/smilies/lol.png
On a des présidents similaires et pour l'instant dans le vrai.Mais nous en plus petithttp://www.rugbyfederal.com/forum/plugins/ezbbc/style/smilies/monkey.png
Votre avis ?
jmm01 has writtenC officiel le match St sulpice- Agde est bien reporté cause arrété municipal...(voir site st sulpice) bon week end a tous.. :Dle bouch has writtenst sulpice-Agde a priori reporté aussi...Pourquoi ?? la meteo a l'air bonne non ?
Votre avis ?
On pourrait peut être faire un amical contre Marseille, histoire de...
Votre avis ?
ravachol has writtenVous avez vu que vous êtes en poule 5, là, les comiques associés :D A moins que vous ne soyez interd...Poule 5, poule 6, c'est du pareil au même épi, on va être amené à se mélanger bientôt ! :)
Votre avis ?
Bien parlé!
Du moins si dkz se califie aussi lol
:lol:
Votre avis ?
:D
le bouch has writtenla municipalité de Gimont et de St suplice vont ouvrir une station Thermale!!! :D :D :Djmm01 has writtenC officiel le match St sulpice- Agde est bien reporté cause arrété municipal...(voir site st sulpice) bon week end a tous.. :Dle bouch has writtenst sulpice-Agde a priori reporté aussi...Pourquoi ?? la meteo a l'air bonne non ?
Votre avis ?
Agde va avoir 2 matchs de retard... ils vont finir la saison an aout si cela continue
Votre avis ?