Oui oui ça fait chaud au coeur de se retrouver
Votre avis ?
ça va etre show chaud ]:D
Votre avis ?
Chaud bouillant
Votre avis ?
Poule 5
FLOIRAC
ISLE SUR VIENNE
NONTRON
ROYAN
SAINTES
BARBEZIEUX
STE FOY LA GRANDE
GUERET
MUSSIDAN
TRELISSAC
1er match à Cher du Prat le 25 09 2011 : RCGC/JA ISLE
18eme et dernier match à Cher du Prat : RCGC/BARBEZIEUX
Des nouveaux, des retrouvailles, une nouvelle orientation géographique, 2 descentes...Bref une nouvelle saison palpitante...
Fin de semaine prochaine, un point sur le recrutement, les arrets et les départs...bref sur le nouvel effectif vert et noir version 2011/2012.
Merci à tous les joueurs qui ont signé ou re-signé, merci au staff (entraineurs/adjoints) merci aux dirigeants et au Président Gaudon pour avoir bossé depuis un mois afin de batir une équipe la plus compétitive possible, dans un souci d'équilibre financier et d'éthique sportive.
Jouer en 1ere à Guéret va peut-etre enfin vouloir dire qqch et chacun des 60 licenciés seniors doit pouvoir prétendre à gagner sa place sur la feuille des 22.
A bon entendeur et rdv le 22 aout pour le 1er entrainement
PS Programme intersaison semaine prochaine
Votre avis ?
belinette has writtenChaud bouillantDouche froide aussi :D :D :D Je me rappelle la dernière opposition entre les deux clubs 8) . Avec le temps et malgré les événements ... J'espère un vrai match de rugby. :cool:
Votre avis ?
DUB has writtenPoule 5 FLOIRAC ISLE SUR VIENNE NONTRON ROYAN SAINTES BARBEZIEUX STE FOY LA GRANDE GUERET MUSSIDAN T...A ceux qui en doutaient encore ... :p Merci DUB ;)
Votre avis ?
alors elle etait pas bonne ma poule???? ;) :D
Votre avis ?
mikael Scofield has writtenalors elle etait pas bonne ma poule???? ;) :Dbien ma poule!!!!
Votre avis ?
bonne poule;et surtout très confiant pour notre équipe!!maintenant place au travail et bon courage a dominique héritier pour installer son système de jeu!surtout vu le premier match contre isle....aller je parle pas des nouvelles recrues je te laisse dub le privilège la semaine prochaine de l'annoncer...!!!!
DUB has writtenPoule 5 FLOIRAC ISLE SUR VIENNE NONTRON ROYAN SAINTES BARBEZIEUX STE FOY LA GRANDE GUERET MUSSIDAN T...
Votre avis ?
et bien on va pouvoir ce faire un amical ;)
Votre avis ?
OK CIBY, sans rancune ;)
Tous dans le meme bateau, à tirer dans le meme sens pour une belle saison des vert et noir...et dans le meilleur esprit possible ;)
Guéret à nouveau "foreteresse" imprenable...ça serait que du bonheur !!!
jean michel cyby has writtenbonne poule;et surtout très confiant pour notre équipe!!maintenant place au travail et bon courage a...
Votre avis ?
vivement la semaine prochaine pour enfin avoir les recrues, mais bon ,tes contadictions font etre dur a cacher avec au moins un italien qui lui il va jouer pour l' amour du maillot tu crois dubbbbbb et le reste recruté par agent qui eux c' est vrai ne prennent pas de sous mais bon . bonne saison a tout le staff et aux joueurs
Votre avis ?
8o 8o
Je croyais que t'étais mort Pion2 depuis fin mars :lol:
Dis moi donc comment y faut recruter ? Meetic peut-etre ? :p
Les italiens ...ils ont bien battu l'equipe de France...non ?
Et puis des buteurs, ça se trouve pas sous la queue d'une vache !!! meme de celles à JCT :lol:
Mais, sois patient, tu auras d'autres surprises... 8o
Votre avis ?
moi je sais moi je sais moi je sais.....
DUB has written8o 8o Je croyais que t'étais mort Pion2 depuis fin mars :lol: Dis moi donc comment y faut recruter ?...
Votre avis ?
cette année est différente, le coach Mr Héritier va faire confiance aux locos mais il faut quand même renforcer les troupes avec 2 ou 3 bons éléments extérieur!!!sinon pas de soucis on fait comme a notre époque on joue qu'avec des pures guérétois et l'on sera en série...
pion2 has writtenvivement la semaine prochaine pour enfin avoir les recrues, mais bon ,tes contadictions font etre du...
Votre avis ?
sur les autres forum on annonce Guéret dans le bas de classement....
Votre avis ?
jean michel cyby has writtensur les autres forum on annonce Guéret dans le bas de classement....C'est plutot de bonne augure vu que l'année dernière tout le monde nous voyait jouer les premières places ;) Vivement que l'on connaisse les noms des recrues en espérant que les choix auront été les bons (ce n'est pas toujours évident mais faisons confiance au staff et que tout le monde tire dans le même sens) Allez les verts et noirs
Votre avis ?
hormis le 1 er match gueret / isle quelqu'un a le calendrier !!
Votre avis ?
cascade23 has writtenhormis le 1 er match gueret / isle quelqu'un a le calendrier !!Tu as les poules et le calendrier dans la rubrique "RESULTATS"
Votre avis ?
cascade23 has writtenhormis le 1 er match gueret / isle quelqu'un a le calendrier !!Rugbyfederal.com en haut de cette page :D :D
Votre avis ?