Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rugby Club Guéret Creuse

jean michel cyby70 msgpm
ya t'il un second coach pour la B???car on écoute plus parlé de ça

Votre avis ?

le petit prince8 msgpm
DUB avec tout le respect que je te dois j'ai un peur quand meme pour la saison prochaine

Votre avis ?

DUB182 msgpm
???? ;)

Votre avis ?

le petit prince8 msgpm
DUB has written???? ;)
desole c sincere

Votre avis ?

jean michel cyby70 msgpm
le petit prince has written
DUB has written???? ;)
desole c sincere
tu as peur de quoi???

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Pery (orthez F1) a guerette , comment il a fait pour se perdre ici 8) :D merci le midol ]:D

Votre avis ?

jean michel cyby70 msgpm
il joue quoi????
tordo has writtenPery (orthez F1) a guerette , comment il a fait pour se perdre ici 8) :D merci le midol ]:D

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
si c le bon , voici sa fiche [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-zoom-3091-federale1-2010-match.html[/url]

Votre avis ?

jean michel cyby70 msgpm
je suis allé voir;bon gabarit.le pack de nos vert et noir sera renforcé..maintenant on attend l'annonce des dirigeant pour voir si il y a des nouvelles recrues pour derrière..Puis aprés ,boulot boulot avant de recevoir isle qui se dise déja monter en fédéral 2

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
jean michel cyby has writtenje suis allé voir;bon gabarit.le pack de nos vert et noir sera renforcé..maintenant on attend l'anno...
Ta vu ça ou pour isle??? Car lobjectif n'est pas ça!!! Déjà de lintox ça fais tôt!!!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Baracouda has written
jean michel cyby has writtenje suis allé voir;bon gabarit.le pack de nos vert et noir sera renforcé....
Ta vu ça ou pour isle??? Car lobjectif n'est pas ça!!! Déjà de lintox ça fais tôt!!!!
et le Neo Zed et le Sud Af ils viennent juste pour visiter la haute vienne 8o ]:D

Votre avis ?

CORBAK327 msgpm
tordo has written
Baracouda has written
jean michel cyby has writtenje suis allé voir;bon gabarit.le pack de nos vert e...
et le Neo Zed et le Sud Af ils viennent juste pour visiter la haute vienne 8o ]:D
Et oui mais toi qui as des yeux et des oreilles partout pourquoi ne parle tu pas de nos fidjiens, sud afriquains sans oublier nos roumains (valeur sure du combat )!!!!! F.V a du prendre des cours de différentes langues le soir depuis début juin!!!!! :lol: :D Et puis j'apprécie fortement de connaître nos objectifs en me promenant sur les posts des autres!! 8o

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
POYPOY Stade Amalfitani Lieu : Dans la 4L Gordini Inscription : 23-07-2006 Messages : 233 Re : JA ISLE RUGBYOfficiel . Recrue d'un 2eme ligne sud af . Arrivée prévue vers le 15 juillet . Du lourd apparemment #1769 11-07-2011 20:54:10 POYPOY Stade Amalfitani Lieu : Dans la 4L Gordini Inscription : 23-07-2006 Messages : 233 Re : JA ISLE RUGBYEt un centre néo zélandais aussi ... #1770 12-07-2011 23:00:34 Dadou Terrain vague Lieu : Limoges Inscription : 09-07-2011 Messages : 2 Re : JA ISLE RUGBYQuels objectifs pour la JA Isle cette saison? #1771 12-07-2011 23:20:29 POYPOY Stade Amalfitani Lieu : Dans la 4L Gordini Inscription : 23-07-2006 Messages : 233 Re : JA ISLE RUGBYLa qualif .

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
C'est bien écrit la qualif pas la montee

Votre avis ?

le nain97 msgpm
Baracouda has writtenC'est bien écrit la qualif pas la montee
Connaissant bien F.V , c'est un garçon qui ne manque pas d'ambitions. :cool: Je suis surpris qu'il se satisfasse d'un objectif aussi sobre avec les moyens qui sont les vo^tres. 8) ;)

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
le nain has written
Baracouda has writtenC'est bien écrit la qualif pas la montee
Connaissant bien F.V , c'est un garçon qui ne manque pas d'ambitions. :cool: Je suis surpris qu'il se satisfasse d'un objectif aussi sobre avec les moyens qui sont les vo^tres. 8) ;)
Ah alors connais tu un entraineur qui manque dambitions?? Si c'est le cas faut le virer!!! Et tu as l'air de bien connaitre nos moyens, quels sont ils?? Car je dois pas connaitre les bons!!! Apres mon avis sur la poule il ny a pas de favori les poules vont etre beaucoup plus compliquées que les années précédentes avec des clubs inconnus au bataillon donc on verra et bonne saison a vous quand meme

Votre avis ?

DUB182 msgpm
J'aime bcp le ..."quand meme" :lol:

Votre avis ?

jean michel cyby70 msgpm
"quand meme"meme si vous êtes nul que vous n'avez pas d'équipe.....
DUB has writtenJ'aime bcp le ..."quand meme" :lol:

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Il est vrai que le quand même est mal place mais c'était pas dans ce sens la. Ça veut juste dire que même si vs racontez des saucisses sur nous je vous souhaite unebonne saison tt simplement.

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Bonne saison itou e saison itou ;)

Votre avis ?

Login / Sign up