Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rugby Club Guéret Creuse

jean michel cyby70 msgpm
Mr Tourbier ne serait plus le préparateur physique;il serait trop coûteux visiblement...

Votre avis ?

titou66229 msgpm
quid du projet de début juin ??

Votre avis ?

le nain97 msgpm
titou66 has writtenquid du projet de début juin ??
Rien ne filtre ou presque... :D :D :D

Votre avis ?

tonic gin5 msgpm
il se passe rien donc bonne conclusion ]:D

Votre avis ?

tonic gin5 msgpm
et le recrutement sinon? tanty a fait la pince 8)

Votre avis ?

jean michel cyby70 msgpm
le 3/4 Brossart a fait faux bon donc mis a part l'ouvreur italien aucune recrut derrière....avec qui jouer l'an prochain...???

Votre avis ?

jean michel cyby70 msgpm
NON rien mais ça n'affole personne visiblement...
tonic gin has writtenil se passe rien donc bonne conclusion ]:D

Votre avis ?

lacoudercg74 msgpm
en plus marech retourne à montlucon bon courage mdr

Votre avis ?

DUB182 msgpm
A Guéret, y a plus besoin de tél. :p Les news vont plus vite que le vent :lol: Les forumeurs sont de vraix sioux !!!

Votre avis ?

jean michel cyby70 msgpm
sérieux???? si c'est vraiment le cas guéret s'enfonce petit à petit...on félicite une fois de plus le super recrutement des dirigeants entre les recrues(un 3/4 italien qu'il ne connaisse pas)les 3 ou 4 autres sont des joueurs qui viennent d'eux mêmes.... espérons que l'effet ne fasse pas boule de neige et que du-coup d'autre joueurs partent N'oublions pas la quinzaine de joueurs qui sont parti à cet inter saison.... encore félicitation monsieursssss
lacoudercg has writtenen plus marech retourne à montlucon bon courage mdr

Votre avis ?

le nain97 msgpm
Pour ma part, je propose que jean michel cyby soit élu chargé de communication du RCGC :p ... il nous annonce les arrivées, les départs, il semble maîtriser le sujet comme sa poche, il confond 3/4 et ouvreur italien, il véhicule une image tellement positive du Club qui lui est cher, qu' à n'en pas douter, il est l'homme de la situation :D :D :D: :cool:

Votre avis ?

Paquito2351 msgpm
lacoudercg has writtenen plus marech retourne à montlucon bon courage mdr
Je vois qu'en mettant mdr tu montres encore ta belle mentalité!!!!!! C'est tout simplement décevant de voir ça!!!! Pour ma part je pense que le club a surtout besoin de mecs qui ont l'esprit d'équipe et qui viennent sur le terrain avec les copains tous les dimanches pas comme certains ont pu faire cette année!

Votre avis ?

lacoudercg74 msgpm
c vrai qu'il y en a qui n'ont pas joué le jeu l'année dernière mais bon ca a suffit pour ce maintenir et je pense que ma mentalité est bonne si tu le croit pas explique toi.

Votre avis ?

tonic gin5 msgpm
on s en branle la coude c est vrai que tu as une bonne mentalité on la vu surtout a la fin du championnat (pour maintien tu c kan on avait besoin de toi mais bon on c ke l on te doit rien et tant mieux ta vraiment l esprit rugby )

Votre avis ?

tonic gin5 msgpm
a bon tu bouges ton cul pour du pognon c est une autre passion ca

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Bon c'est bien joli tout ça, mais est ce qu'il y aura une équipe à Guéret cette année ? C'est pas fini encore la saison des mutations ?

Votre avis ?

le nain97 msgpm
lacoudercg has writtenpersonne a eu besoin de moi les recrue été la pour prendre ma place surtout qu'il avait viré les coa...
Eh bien dis moi Lacoud, j’espère que tu te fais plaisir à déverser ton fiel au moins. :p Ok, tu n’as pas digéré que ton pote Tony ait été remercié dans des conditions discutables… on ne reviendra pas dessus, son éviction a été pour ma part limite au vu de ce qu’il a apporté en tant que joueur et capitaine. Quant à toi, qu’as-tu apporté à ce club ? Si sur le terrain tu as su parfois montrer une grande détermination et dépenser toute ton énergie, tu as parfois été bon voir très bon mais là, tu craches dans la soupe… et tu salis notre club. On pourrait épiloguer longtemps que ce soit concernant ta mise à pied la saison dernière, ton étonnant retour après avoir juré ne plus rejouer sous nos couleurs, tout comme tes récents propos avant même la fin de saison…sur le forum. Bref, il y a aurait tant à dire. Désolé, mais je ne suis pas assez naïf pour croire encore que tu as joué pour l’amour du maillot… à l’occasion tu nous rappelleras combien d’oseille tu as palpé sous les couleurs du RCGC. 8) 8) C’est bien connu, on n’attire pas les mouches avec du vinaigre, et encore moins les mouches à M…. :p Bon vent à toi et malgré tout, bonne chance dans ta reconversion. ;) A bon entendeur salut. ;)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
et ces recrues elles se nomment comment ? Casper , fantomas , Ghostbusters ? :D

Votre avis ?

jean michel cyby70 msgpm
et bah!!!!!!!sa taille dans le coin....lacoudercg ils t'ont refait un costard..le retour du bâton??? En attendant toujours pas de recrue,de plus j'ai ouie dire que Gauthier n'allait surement pas resigner...que les hauts dirigeants restent sur leurs positions et voila le résultat..!!!!!!! Je souhaite tout le bonheur aux vert et noirs mais que les dirigeants changent de comportement et qu'ils mettent les joueurs dans les meilleurs conditions possibles..

Votre avis ?

jean michel cyby70 msgpm
tordo has writtenet ces recrues elles se nomment comment ? Casper , fantomas , Ghostbusters ? :D
toujours rien....on doit être le seul club de France a perdre plus de joueurs qu'en avoir!!!

Votre avis ?

Login / Sign up