Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

davidoff44892 msgpm
je suis d'accord avec vous.les joueurs ne peuvent pas lâcher le match par rapport à ses sup mais j'ai peur à la casse,et après pas grand monde pour les remplacer.perdre contre Nevers ne serait pas dramatique en soi mais il faut absolument gagner contre dijon et Vannes.on verra bien et vive le snrrr !!!.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Une équipe qui a l'ambition de bien figurer en fin de saison ne peut, quelles qu'en soient les circonstances, lâcher un match à domicile. Aux joueurs qui profitent des absences de relever le défi. A ceux qui ont déjà joué hier de montrer à leur supporters qu'ils se battront jusqu'au bout pour réussir. Comment espérer gommer les quelques points faibles d'hier si on n'y travaille pas avec vaillance ? Tant que l'esprit et le jeu sont respectés, il n'y a aucune raison qu'aucune des équipes de la poule ne fasse trop d'honneur à qui que ce soit, surtout à domicile. Si les joueurs de Nevers veulent gagner à Saint-Nazaire, ils doivent venir le chercher et le mériter. Je suis certain que les supporters du SNR sont comme ceux de Massy : la saison dernière, ils ont porté leur équipe malgré les défaites, du moment que les joueurs donnaient tout sur le terrain. Haut les coeurs !

Votre avis ?

Langres25 msgpm
ok Massy est au dessus de tous, mais ce n'est pas une raison pour vouloir laisser filer le prochain match. Il faut les prendre un par un et match et on fait le point après 6 rencontres. Ce n'est pas par ce que le premier match fait mal que tout est perdu. Allez le SNR

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
je ne comprends pas tout sur votre post.... pourquoi St NAZAIRE qui veut se qualifier lacherait un match à domicile, c'est une plaisanterie.... La saison est assez longue pour perdre certains matchs sans les laisser filer... Avant la 1ère journée, pas grand monde n'aurait misé sur certains résultats (ampleur du score ou victoires à l'extérieur...) et après la 2ème, certains s'etonneront encore (peut-être ????) mais il restera un nombre important de points à distribuer... Donc, avec l'hiver, les blessures, le contrecoup ou la montée en puissance une fois la préparation physique digérée... nous pourrons nous faire une idée plus précise, en attendant, nous serons heureux de vous rendre visite dimanche en espérant ne pas rentrer bredouilles !!!

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
et le tableau a changé...le 4 de notre poule prendra Montauban direct ouille :) allez faut y aller ! bonne chance a vous parceque Nevers c un gros morceau... que le meilleur gagne

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/d944e6a49c15d8cc3ebb5f97cccd62a7.pdf[/url] plus de calcul possible et pour personne :lol:

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
les joueurs ne lacheront pas le match mais ce n'est pas contre Nevers que l'on va devoir se battre,et quand on voit le nombre de blessé et d'absent sur notre 2ème et 3e ligne !!!.il n'en faudrait pas d'autres avant d'aller à dijon et recevoir Vannes ou bien mettre des juniors.voilà seulement une constatation mais on fera tout pour faire quelque chose de bien contre Nevers.vive le snrrr !!!.

Votre avis ?

psi495 msgpm
davidoff44 has writtenles joueurs ne lacheront pas le match mais ce n'est pas contre Nevers que l'on va devoir se battre,e...
je ne dois pas tout comprendre , car dans une competition quelqu' elle soit on y va pour gagner Et bien sur que contre Nevers on dois les jouer pour la gagne. L' infirmerie en ce début de saison est peut être bien remplie ; mais penser lacher des matchs chez nous, c'est n'importe quoi :(

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
Je ne comprends pas trop pourquoi, vous voulez que les joueurs lachent ce match. N'etant pas au match de ce week-end je n'ai rien vu. Mais apres, je suis allé faire mon petit au pré, j'ai discuté avec quelques joueurs. Aucun m'a dit qu'ils lacheraient une rencontre et nous pouvons leurs faire confiance. dixit un joueur que je ne citerai pas: c'etait cadeau mais maintenant, c'est fini. On a pris une grosse claque, on n'aime pas les grosses claques. Alors on va travailler toute la semaine pour etre près pour dimanche. Les bobos, c'est surtout à la tete qu'on l'a eu. Alorsje ne me fais pas de soucis, ce sont tous des competiteurs, il ne lacheront jamais le morceau.

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
Autrement, une bonne nouvelle. Je suis de retour ce dimanche avec toute l'equipe.

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
cool,je posais la question car beaucoup d'équipe de pro d2 et top 14 le fond et joue avec une équipe bis. sur certain match,c'est purement stratégique.maintenant je les dit et redit les joueurs joueront à fond le match en espérant qu'eddy,la fiche, et Mihai soit présent.roro si tu as des news sur hugo ça serait sympa.vive le snrrr !!!

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
ah j'ai oublié je voudrais bien voir aussi le nouveau de carcassonne,jérémie sanchez .

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Les amis de ST NAZAIRE , du soleil pour dimanche! Car samedi soir à Montluçon pluie pluie et pluie! A dimanche

Votre avis ?

la godaille253 msgpm
Je suis choqué de voir que certains pensent a vouloir faire des impasses et en plus a domicile, ou est l'ambition de qualif quand on pense cela. C'est les même qui rêvaient d'exploit, et c'est méconnaître l'orgueil des joueurs. Faut pas avoir ete joueur pour penser comme ça

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
les gars c'était une question pour lancer une discution sur le problème de la bonne santé de l'effectif.bien sur qu'il faut tout donner pour battre Nevers,mais si derrière ce match on perd à dijon et vannes.la on serait très mal embarqué.c'est une réflexion sur l'ensemble de la saison mais si tout le monde revient dans l'effectif alors pas de problème.vivement dimanche et vive le snrrr !!!.ah au fait j'ai fait plus de 16 heures de gymnastique par semaine en sport étude pendant plus de 7 ans et ne pas faire une compétition pour être sur d'être au top sur la prochaine,cela m'est arrivé.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Il y a eu un débat chez Moscato sur les "impasses" donc c'est un sujet à la mode. Dès la 2e journée et à domicile c'est vrai que la question semble incongrue. Sauf que dans l'ancien tableau de phase finale il valait mieux être quatrième que troisième, troisième que deuxième (et peut être même que premier). Mais tout ça c'est si on n'a que des ambitions à la papa (si on a de grosses ambitions la saison se joue sur les 2x2 matches de quart et demi-finale.

Votre avis ?

la godaille253 msgpm
La question peut se poser à 4 ou 5 journée de la fin pour éviter de descendre mais après la première journée c'est paniquer un peu vite. Il ne faut pas oublier qu'on a joue un tres gros morceau

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
la godaille has writtenLa question peut se poser à 4 ou 5 journée de la fin pour éviter de descendre mais après la première...
Exact c'est une théorie d'équipe de queue de peloton ! Par exemple St Junien qui pour ne pas descendre il y a quelques saisons allégeait son effectif à l’extérieur et se prenait des taules pour mieux figurer lors de ses oppositions à la maison. Quand tu as de l'ambition et dans un championnat aussi resserrer (seulement 10 équipes) tu ne peux prétendre à ce genre d'impasse encore moins devant ton public, tes supporters, tes jeunes, tes bénévoles, tes dirigeants, tes partenaires..... La défaite contre Nevers est possible mais comme l'avait expliqué Bertrand Guilloux lors de la réunion de présentation des joueurs, si ça doit arriver cela ne remettra pas en question la suite de la compétition. Pour moi cette interrogation me semble irréelle ! Encore une fois le SNR a toute ses chances de victoire dimanche, et je n'ai aucun doute sur la volonté de notre staff et de nos joueurs pour tout mettre en place afin d'y parvenir. Débat clos en ce qui me concerne, objectif tous derrière les rouges et noirs ! [b]La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé (Socrate)[/b]

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
ok débat clos au moins cela aura permis de voir du monde s'exprimer sur les pages du snr.bon si quelqu'un à des infos sur l'effectif à venir je suis preneur car je ne pourrait pas voir un entraînement cette semaine à cause du boulot.merci et vive le snrrr !!!.

Votre avis ?

carpe diem 4455 msgpm
davidoff44 has writtenok débat clos au moins cela aura permis de voir du monde s'exprimer sur les pages du snr.bon si quel...
dommage opo jeudi avec la réserve (si mes sources sont bonnes)

Votre avis ?

Login / Sign up