Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

Jean-Luc4509 msgpm
roro 1 has written............ N'etant pas au match de ce week-end je n'ai rien vu. Mais apres, [b]je suis allé faire ...
Salut Roro !! tu es allé faire ton petit quoi au pré ? :| :P :lol:

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
son petit "tour",et boire une petite mousse!!! mdr.

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
Jean-Luc has written
roro 1 has written............ N'etant pas au match de ce week-end je n'ai rien vu. Mais apres, [b]j...
Salut Roro !! tu es allé faire ton petit quoi au pré ? :| :P :lol:
Salut Jean-Luc, je suis allé faire mon petit "pipi" au pré, juste après ma petite mousse:P et :p génère

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
salut,quelqu'un à des infos sur la compo probable par rapport au retour de blessure et les nouveaux blessés si il y en à.merci et moi je donnerai des infos ce soir si je peux aller voir l'entraînement.vive le snrrr !!!.

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Non aucune info, il faut souhaiter le retour de Gauché, Bacho et bien sur de Macovei ! L'écho de la presqu'ile les annonces comme possible rentrant. On croise les doigts ! [u]J'aimerai bien la compo suivante[/u] : Drogon - Peirera - Viviers // Gujaraïdze - Swanapoel // Veuillet - Stolz - Macovei // Dorbeaux - Fornier // Bidau - Aicardi - Alvarez - Omondi // Naves Remplaçant : Parriel, Ihmoff, Ney, Gauché, Fichot, Brazier, Decottignies, Siua [u]Plus certainement en raison des blessés probables ou des états de forme la compo pourrait être[/u] : Drogon - Parriel - Ney // Fichot - Swanapoel // Veuillet - Stolz - Brazier // Dorbeaux - Fornier // Bidau - Alvarez - Siua - Aicardi // Naves Remplaçant : Olive, Peirera, Vivier, Mauhaiti, Gujaraïdze, Rabaj, Decottignies, Omondi Tout ça n'est que supposition, le coach Guilloux est mieux placé et compétent que moi pour nous trouver la meilleure formule afin de contrarier les plans de Nevers qui souhaite faire le plein de point à l'extérieur avant de retrouver leur pelouse lors de la 5ème journée !

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Pour Macovei, je l'ai croisé en début d'am et il m'a indiqué qu'il serait absent certain pour la rencontre de dimanche, reprise possible à Dijon ! C'est pas une bonne nouvelle !

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
non c'est pas une bonne nouvelle.je vais voir l'entraînement dans 1 heure et vous tient informé de la compo probable avec ce que je vois.

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Si le temps estivale s'était jusqu'à présent à peut prêt maintenu, il en est pas de même ce matin avec une pelouse copieusement arrosée par de fortes pluies. Elles devraient se raréfier au cours de la journée pour laisser place demain à temps variable normalement sec !

Votre avis ?

1908173 msgpm
davidoff44 has writtennon c'est pas une bonne nouvelle.je vais voir l'entraînement dans 1 heure et vous tient informé de l...
Pas de nouvelles de Davidoff...Il a du être kidnappé par Bertrand pour ne pas divulgué la compo d'équipe... Libération dimanche à 15H...

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
1908 has written
davidoff44 has writtennon c'est pas une bonne nouvelle.je vais voir l'entraînement dans 1 heure et v...
Pas de nouvelles de Davidoff...Il a du être kidnappé par Bertrand pour ne pas divulgué la compo d'équipe... Libération dimanche à 15H...
:lol::lol:;)

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
non juste un empêchement de dernière minute avec le boulot et je n'ai pas pu aller voir l'entraînement.mais la compo de jabadao doit être dans le vrai.vive le snrrr !!!.

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Gros match pour notre A bien sur mais aussi pour nos jeunes pousses de l'équipe B qui vont devoir affronter une équipe réserve de Nevers de haut niveau avec les présences annoncées de l'ancien 2ème ligne de Grenoble "Sigoire" (dont il me semble qu'il avait failli signer à St Nazaire il y a deux saisons avant de se désister) ou encore l'ancien 3ème ligne de Mont de Marsan Van Schalkwyk. Ceci dans le cadre de la rotation effectuée par leur coach. Ça donne une idée du potentiel joueurs de ce club. Petite lecture de la presse de Nevers : [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/09/13/saint-nazaire-veut-laver-l-affront-contre-l-uson-rugby-dimanche-1689960.html[/url] [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/09/15/l-uson-a-saint-nazaire-pour-faire-mieux-qu-a-montlucon-1691959.html[/url] [img]http://www.lejdc.fr/photoSRC/bqUyVelNbWe1aAxBwXruFG8LIKncgI5EqzxysNngmzhLQqc95EY68d5L1WxH7gOSe4AgvLt9FhffSVHCrA9xuoG6bA--_/1267921.jpeg[/img]

Votre avis ?

peter58260 msgpm
bonjour , la tendance météo pour ce match ? MERCI

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Tendance excellente, la pelouse a été copieusement arrosée hier matin par les fortes pluies, depuis c'est le calme plat. Temps prévu légèrement nuageux, 18-20°, vent faible ! De quoi voir une excellente rencontre ! Que les meilleurs gagnent surtout si ils jouent en rouge et noir ! ALLEZ SSSSSSNNNNNNRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

the machine523 msgpm
Une radio un site ? Ou on pourrait suivre l'évolution du score ? Merci

Votre avis ?

peter58260 msgpm
merci jabadao , un bus de jaune et bleu arrive sur st nazaire , prenez soins d'eux ils sont sympas .... allez l'USONNNNNNN

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
peter58 has writtenmerci jabadao , un bus de jaune et bleu arrive sur st nazaire , prenez soins d'eux ils sont sympas ....
A priori pas de raison ! Ça va créer de l'émulation dans les tribunes c'est bien ! On devrait avoir au moins 2500 spectateurs mais niveau public la rencontre est en concurrence avec le triathlon international de La Baule ! Non pas de radio de notre côté ! Je pense que le score sera régulièrement donné sur ce forum !!!!

Votre avis ?

Langres25 msgpm
match perdu apparemment d'après le site 13-19 ? Des infos ?

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
salut,match perdu pour le snr 19 à 13.le match à été correct mais des erreurs de notre part que l'on faisait pas l'année dernière.pour moi ce match se perd sur la troisième ligne qui à été bonne jusqu'à la mi temps.après fatigue et aucun remplaçant.le recrutement aurait du être plus précis car mihai ne sera pas tout le temps présent (match international).avec qui on va jouer si teddy se blesse ou autre (hugo disparu et aucune nouvelle du club).pas très pro tout cela pourtant c'est pas faute de demander.voilà on à plus qu'à aller gagner à dijon et battre vannes.vive le snrrr !!!!.

Votre avis ?

dropgol133 msgpm
match à notre portée perdu au retour des vestiaires (10 pts donnés à Nevers).du mieux à l'entame de match de quoi espérer j'espère qq'un a des infos sur lille qui perd à domicile!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up