Gambistorti0 msgmpOLIVIER se dit fin technicien du rugby, la meilleure de l'année. Il a joué OU ??? :lol:
Votre avis ?
Gambistorti0 msgmpVotre avis ?
RAIMAN0 msgmpGambistorti a écritOLIVIER se dit fin technicien du rugby, la meilleure de l'année. Il a joué OU ??? :lol:Je crois à MONTCUQ ]:D :lol:
Votre avis ?
olivier18768 msgmpGambistorti a écritOLIVIER se dit fin technicien du rugby, la meilleure de l'année. Il a joué OU ??? :lol:DTC
Votre avis ?
Sex Bomb2522 msgmpGambistorti a écritComment s'est comporté le nouveau deuxième ligne Mazudadzé qui a fait son premier match avec l'équip...c'était son premier match comme titulaire, mais il était rentré contre chato et d'après les échos, il a été très bon
Votre avis ?
varois1384 msgmpSex Bomb a écrittout le monde est rentré entier du Gard ?....pas de blessés?Gambistorti a écritComment s'est comporté le nouveau deuxième ligne Mazudadzé qui a fait son premier...c'était son premier match comme titulaire, mais il était rentré contre chato et d'après les échos, il a été très bon
Votre avis ?
varois1384 msgmpVotre avis ?
Sex Bomb2522 msgmpVotre avis ?
varois1384 msgmpSex Bomb a écritce n'est pas mon article. c'est celui du correspondant de Nîmes qui l'a fait. Le mien, il passe dema...ET MERDE !!!!!!! bon si c est pas ton article...mais quand meme tu fiches quoi le dimanche ? Nimes c est à 5 minutes , tu pouvais pas y aller et faire ton papier ?
Votre avis ?
moustique0 msgmpGambistorti a écritSuper emmerdant pour Ghiglione et Willem, et ça continue, y a un chat noir qui nous poursuit. Est qu...non c'est Marseille a Marseille
Votre avis ?
moustique0 msgmpVotre avis ?
moustique0 msgmpVotre avis ?
forzaol0 msgmpGambistorti a écritOLIVIER se dit fin technicien du rugby, la meilleure de l'année. Il a joué OU ??? :lol:on s'en fout ,pas besoin de technique pour jouer la Seyne car il y a que des voyous la bas !! :D :D
Votre avis ?
ultravioletmarseille0 msgmpVotre avis ?
varois1384 msgmpSex Bomb a écrittiens varois, j'ai bossé hier. Tu devrais être content... [url]http://www.varmatin.com/article/rugby...MERCI............la, ca va comme ca si je te dis merci ???? :p c est bon tes articles les..lendemains de victoire !
Votre avis ?