Sex Bomb a écritPoint sur l'infirmerie : Beziaud (blessé depuis mars) : reprend l'entraînement la semaine prochaine ...longue liste tout de meme.... Les deux arrivants de Marseille sont ils à l entrainement ?
varois1384 msgmpVotre avis ?
varois1384 msgmpSex Bomb a écritPoint sur l'infirmerie : Beziaud (blessé depuis mars) : reprend l'entraînement la semaine prochaine ...longue liste tout de meme.... Les deux arrivants de Marseille sont ils à l entrainement ?
Votre avis ?
Gambistorti0 msgmpVotre avis ?
geoges best0 msgmpSex Bomb a écritPoint sur l'infirmerie : Beziaud (blessé depuis mars) : reprend l'entraînement la semaine prochaine ...
Votre avis ?
moustique0 msgmpgeoges best a écritEt Gambi qui nous expliquait que La Seyne n'avait aucune raison de remettre le match car il n'y avai...en même temps mise a part Gargasson les blesser son les même que la semaine d'avant et celle d'avant donc ......
Votre avis ?
Gambistorti0 msgmpgeoges best a écritEt Gambi qui nous expliquait que La Seyne n'avait aucune raison de remettre le match car il n'y avai...[b]PUTAIN DE PUTAIN !!![/b] [b][size=24]COMBIEN DE FOIS IL FAUDRA QUE JE REPETE QUE C'EST LA MAIRIE QUI A PRIS L'ARRETE [/size][/b] [b][size=24]TOUTES LES RENCONTRES DE LA REGION ONT ETE ANNULEES EN COMMENCANT PAR LE RCT[/size][/b] [b][u][size=24]C'EST CLAIR ??? [/size][/u][/b] [b]T'INQUIETES PAS, IL NOUS RESTE ASSEZ DE MONDE POUR MONTER[/b] [b][u][i][size=24]UNE EQUIPE ET UNE BONNE[/size][/i][/u][/b]
Votre avis ?
Sex Bomb2522 msgmpVotre avis ?
Gambistorti0 msgmpVotre avis ?
moustique0 msgmpSex Bomb a écritOn peut ajouter deux blessés de plus, mercredi soir à l'entrainement : Assante et Bouabdallah + Gia ...Arrffff pas cool pour Gia :(
Votre avis ?
geoges best0 msgmpGambistorti a écrit[b]PUTAIN DE PUTAIN !!![/b] [b][size=24]COMBIEN DE FOIS IL FAUDRA QUE JE REPETE QUE C'EST LA MAIRIE QUI A PRIS L'ARRETE [/size][/b] [b][size=24]TOUTES LES RENCONTRES DE LA REGION ONT ETE ANNULEES EN COMMENCANT PAR LE RCT[/size][/b] [b][u][size=24]C'EST CLAIR ??? [/size][/u][/b] [b]T'INQUIETES PAS, IL NOUS RESTE ASSEZ DE MONDE POUR MONTER[/b] [b][u][i][size=24]UNE EQUIPE ET UNE BONNE[/size][/i][/u][/b]geoges best a écritEt Gambi qui nous expliquait que La Seyne n'avait aucune raison de remettre le ma...
Votre avis ?
djambar0 msgmpGambistorti a écrit[b]Et l'affaire des juniors au championat folklo, où en est t'elle ?[/b] Toujours cette fameuse poul...Ils s'entrainent encore 2 à 3 fois par semaine, quand les terrains ne sont pas interdits
Votre avis ?
darry cool794 msgmpVotre avis ?
Gambistorti0 msgmpgeoges best a écritCalme tes grosses lettres gambi. Si tu sais lire les posts, ce dont je doute de plus en plus, je dis...[b]PUTAIN DE PUTAIN !!![/b] [b][size=24]COMBIEN DE FOIS IL FAUDRA QUE JE REPETE QUE C'EST LA MAIRIE QUI A PRIS L'ARRETE [/size][/b] [b][size=24]TOUTES LES RENCONTRES DE LA REGION ONT ETE ANNULEES EN COMMENCANT PAR LE RCT[/size][/b] [b][u][size=24]C'EST CLAIR ??? [/size][/u][/b] [b]T'INQUIETES PAS, IL NOUS RESTE ASSEZ DE MONDE POUR MONTER[/b] [b][u][i][size=24]UNE EQUIPE ET UNE BONNE[/size][/i][/u][/b] On avait peut être des blessés c'est vrai et le déluge de pluie peut être bien tombé mais c'est le ciel qui en a décidé ainsi. Je répète une énième fois qu'aucun terrain de sport (rugby - foot ball) n'était praticable dans la région.
Votre avis ?
Sex Bomb2522 msgmpdarry cool a écritcomme les seynois vont perdrent ils commencent deja a chercher des excusesFaut bien perdre de temps en temps. Sur l'année civile 2011, on compte trois défaites (Valence d'Agen, Blagnac, Montauban), un nul (à Béziers) et 12 victoires. Et si tu ajoutes les matches amicaux, ça fait 15 succès + 1 nul en 19 matches. Donc, on est prêt à laisser quelques miettes de temps en temps à certaines équipes dans le besoin...
Votre avis ?
olivier18768 msgmpVotre avis ?
moustique0 msgmpolivier a écritOn n'a jamais perdu contre la Seyne, épicétou.y'a un début a tout
Votre avis ?
Sex Bomb2522 msgmpVotre avis ?
Gambistorti0 msgmpSex Bomb a écritC'est vrai que depuis que je suis ce club seynois, voilà plus d'une décennie, on a jamais gagné cont...[b]Il y a longtemps qu'Olivier ne BAND plus[/b] :lol: :lol:
Votre avis ?
Sex Bomb2522 msgmpolivier a écritSauf que là, j'ai fait mon rapport sur le match contre Romans en tant que fin technicien que je suis...Par rapport à l'équipe alignée à romans, il y a 9 changements dans le groupe à cause des blessures, méformes ou turn-over. Donc, on va te surprendre. ça sera tout au casque, à coup de crampon dans la bouche, comme à l'époque de Gambinet. Y en marre de perdre contre les nîmistes !
Votre avis ?