Bons début de saison "du guerrier au grand coeur" apparament.:) Pour ma part je n'ai jamais eu de doute. Trés, trés content pour vous et surtout pour lui quand même. ;)
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Gambistorti a écritOui et on va mettre le FEU. :) Qu'est devenu Nash ?Il pouponne,change les layettes, donne les bib, prend du bide.....
Votre avis ?
Votre avis ?
Gambistorti a écrit[b]Habillés pour l'hiver les seynistes.[/b] Puting qu'ils sont beaux. Un sponsor leur a offert un ma...Que des riches ces seynistes: la boudjellaliste aigüe a frappé!...
Votre avis ?
Gambistorti a écrit[b]Habillés pour l'hiver les seynistes.[/b] Puting qu'ils sont beaux. Un sponsor leur a offert un ma...les blazer ils les ont depuis le début de saison ainsi que toute une panoplie a leur initiale, c'est ce qu'a voulut le président Murie pour donner une image de marque au seynois . la réception dont nos vieux grincheux de gambi parle a lieux chaque année et permet de présenter et de remettre les maillots au différents partenaires de l'USS dans chacune des catégories y compris celle de l'école de rugby si cher a gambi :D. [url]http://img153.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=6048b.jpg[/url]
Votre avis ?
Gambistorti a écrit[b]Habillés pour l'hiver les seynistes.[/b] Puting qu'ils sont beaux. Un sponsor leur a offert un ma...AU LIEU D ECRIRE DES PROPOS DIFLAMMATOIRES OUVRENT LES YEUX OU FAIT TOI OPERE DE LA CATARATE :D IL y a eu une demi-page sur cette soirée et les tenues chics dans l'édition de samedi où je me suis d'ailleurs attardé sur la tenue chic des joueurs. y en a marre de ses vieux qui ne voient que ce qu'ils ont envie de voir :):P
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Sex Bomb a écritPlus sérieusement, on m'a dit que la bagarre générale filmée contre Montauban est passée dans l'émis...tu parle c'étais du pain béni pour ces journaleux qui ont l'habitude du monde pro, parce qu'il faut arrêter les générale en fédérale c'est tout les WE
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
moustique a écrit[b]Sur une photo il y a trois personnes. Au centre c'est le grand Rossemplatt, à sa droite un sponsor je suppose[/b] [color=red][b]et qui est le joueur à sa gauche ?[/b][/color] C'est MAGNES le seconde ligne ?Gambistorti a écritEn voilà une belle photo. Bravo au photograhe [b]et que Moustique prenne exemple[...merci gambi c'est toujours un plaisir de savoir son travail apprécié un minimum :D les photos au cas ou quelqu'un les aurais ratées : [url]http://usseynoise.forums-actifs.com/club-f1/la-seyne-vs-blagnac-t97.htm[/url]
Votre avis ?
Gambistorti a écritfais un effort gambi, donne moi le numéro de la photomoustique a écrit[b]Sur une photo il y a trois personnes. Au centre c'est le grand Rossemplatt, à sa droite un sponsor je suppose[/b] [color=red][b]et qui est le joueur à sa gauche ?[/b][/color] C'est MAGNES le seconde ligne ?Gambistorti a écritEn voilà une belle photo. Bravo au photograhe [b]et que Moustiqu...merci gambi c'est toujours un plaisir de savoir son travail apprécié un minimum :D les photos au cas ou quelqu'un les aurais ratées : [url]http://usseynoise.forums-actifs.com/club-f1/la-seyne-vs-blagnac-t97.htm[/url]
Votre avis ?
moustique a écrit[color=red]Je pense que c'est la 29. Juste après celle de Labadzé et les deux supporters[/color]Gambistorti a écritfais un effort gambi, donne moi le numéro de la photomoustique a écrit merci gambi c'est toujours un plaisir de savoir son travail app...[b]Sur une photo il y a trois personnes. Au centre c'est le grand Rossemplatt, à sa droite un sponsor je suppose[/b] [color=red][b]et qui est le joueur à sa gauche ?[/b][/color] C'est MAGNES le seconde ligne ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?