Labadzé en a encore pour combien ? En plus je pense que le président pourrait prendre un joker médical pour la blessure de Barberis
Votre avis ?
Votre avis ?
Gambistorti a écritLabadzé en a encore pour combien ? En plus je pense que le président pourrait prendre un joker médic...IL vont te prendre en JOKER MEDICAL :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Votre avis ?
moustique a écrittemps qu'ils ne prennent pas "le JOKER" :lol:Regarde tes MP toi au lieu de déconner :lol:
Votre avis ?
Votre avis ?
Gambistorti a écrit[b]Comité de DISTRACTION de l'US SEYNOISE.[/b] Communiqué [color=red]Jeudi à 18h 30 au restaurant du...oh Gambi si tu veux tu me pique mon taf en cas je te file les rennes du Facebook :lol:
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Gambistorti a écrit[size=25][b]SOS SOS SOS SOS SOS[/b][/size] [size=15][b]SEXBOMB EST PORTE DISPARU.[/b][/size]Il est peut-être avec Tom Jones ????:lol::lol:
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Gambistorti a écritT'es pas allé à Bandol ?si,mais dans les caves.Il n'a pas pu arriver au restaurant
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Gambistorti a écritEn voilà une belle photo. Bravo au photograhe [b]et que Moustique prenne exemple[/b]merci gambi c'est toujours un plaisir de savoir son travail apprécié un minimum :D les photos au cas ou quelqu'un les aurais ratées : [url]http://usseynoise.forums-actifs.com/club-f1/la-seyne-vs-blagnac-t97.htm[/url]
Votre avis ?
Votre avis ?
Sex Bomb a écritLes images sont très belles. Elles seraient encore meilleures si on pouvait apercevoir le public de ...C'est ce je m'efforce à faire comprendre à ce "testoun" de Moustique.:lol: Mais la photo d'aujourd'hui est magnifique Donne nous quand même des nouvelles de Félix car je croyais qu'il allait rentrer
Votre avis ?