:P J'imagine bien mais bon Les "La Seyne/ Romans" on les connait donc on sait qu'il va falloit vous prendre devant et si on arrive a vous contenir, il y aura des ouvertures je pense et j'esper :P
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Sex Bomb a écritle match pourrait avoir lieu le samedi 11 septembre...C'est date qui ne me plait pas trop
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Sex Bomb a écritDéjà qu'il connaissait que 20% de l'effectif de l'an dernier, s'il vient à Léry, il va reconnaître d...Sa place , c'est dans la fosse avec tous les farcies de son éspèce :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Sex Bomb a écritDéjà qu'il connaissait que 20% de l'effectif de l'an dernier, s'il vient à Léry, il va reconnaître d...Venez me chercher konos que vous êtes.
Votre avis ?
Gambistorti a écritrien à foutre des vieux!!!!!!!!Sex Bomb a écritDéjà qu'il connaissait que 20% de l'effectif de l'an dernier, s'il vient à Léry, il ...Venez me chercher konos que vous êtes.
Votre avis ?
Gambistorti a écritVaut mieux pas pour toi, les prix montent en ce moment et ta place et déjà prise par NOVISOLO qui et plus sympa ( enfin quand on a pas le choix :rolleyes:):P:PSex Bomb a écritDéjà qu'il connaissait que 20% de l'effectif de l'an dernier, s'il vient à Léry, il ...Venez me chercher konos que vous êtes.
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
TOUTOU07 a écritles freres traversa ilsne font pas que les vendre les fruits de mer ils doivent en manger pas mal......ca c'est très intelligent comme commentaire. je te suggère de venir faire un tour a l'entrainement pour voir par toi même
Votre avis ?