Gambistorti a écritC'est bien. Galasso est parti aussi ? Est que Camille est disposé àà apporter plus? Nous n'avons qu'...pas toi t'as les pieds carrés................mon ami
Votre avis ?
Gambistorti a écritC'est bien. Galasso est parti aussi ? Est que Camille est disposé àà apporter plus? Nous n'avons qu'...pas toi t'as les pieds carrés................mon ami
Votre avis ?
Sex Bomb a écritbonne pioche pour vs :-)aiguille a écritBon il revient quand [url=http://www.emoticonland.net][url]http://www.emoticonland.n...Il rentre, mais il repart desuite (faut bien profiter, non ?) Juste pour info, maintenant que le recrutement est terminé, voici l'effectif complet. Il y aura deux articles dans VM cette semaine. a bientôt L’effectif seynois 2010-2011 Piliers : Assante (Bédarrides), Bennour, Marimon, F.Traversa (Nice), Vial. Talonneurs : Barberis, Belkania (Carqu’Hyères), C.Traversa. Deuxième ligne : Bouabdallah, D.Magnes (Decazeville), Rosemplatt (Marseille), Senac. Troisième ligne : Capdeillayre, N.Magnes, Mendy, Labadze (Marseille), Willem. + 2 ou 3 juniors Demi de mêlée : Aissaoui (Marseille), Chambon (Nice) Demi d’ouverture : Marque (Marseille). Centres : Arniaud, Beziaud, Douy (CARF), Drilhon (Tournefeuille), Lacroix (Gapeau) Ailiers : Delannoy, Gargasson (RCT espoirs), Gighlione (Carqu’Hyères), Marcou, Martin (Tours) Arrières : Bazani, [color=blue]Desjardin (Châteaurenard[/color])
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Gambistorti a écritT'arrives de vacances toi. Il y a 107 ans qu'on connait le calendrier, SEXBOMB est passé par là. :lo...article du 19 juillet mon cher gambi ;) . je transmets c'est tout au fait gambi comment tu va faire cette année pour rentré au stade, tu sais que les véhicules sont interdits :lol::lol:
Votre avis ?
moustique a écritSurtout que maintenant j'ai le fauteuil électrique. Pourquoi, c'est vrai ? Pour tout le monde ?Gambistorti a écritT'arrives de vacances toi. Il y a 107 ans qu'on connait le calendrier, SEXBOMB es...article du 19 juillet mon cher gambi ;) . je transmets c'est tout au fait gambi comment tu va faire cette année pour rentré au stade, tu sais que les véhicules sont interdits :lol::lol:
Votre avis ?
Gambistorti a écritnon pas pour tout le monde. arrêté municipal juste pour toi :lol::lol:moustique a écritSurtout que maintenant j'ai le fauteuil électrique. Pourquoi, c'est vrai ? Pour tout le monde ?Gambistorti a écritT'arrives de vacances toi. Il y a 107 ans qu'on connait le calen...article du 19 juillet mon cher gambi ;) . je transmets c'est tout au fait gambi comment tu va faire cette année pour rentré au stade, tu sais que les véhicules sont interdits :lol::lol:
Votre avis ?
Gambistorti a écritAUCUN véhicule motorisé dans l'enceinte du stade, et tant mieux :cool::cool::cool::Pmoustique a écritSurtout que maintenant j'ai le fauteuil électrique. Pourquoi, c'est vrai ? Pour tout le monde ?Gambistorti a écritT'arrives de vacances toi. Il y a 107 ans qu'on connait le calen...article du 19 juillet mon cher gambi ;) . je transmets c'est tout au fait gambi comment tu va faire cette année pour rentré au stade, tu sais que les véhicules sont interdits :lol::lol:
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
la russie a écritCombien de joueurs restent ils sur le drapeau de la seyne...? le rugby le temps et la seyne a bien c...On a pas les moyens d'en faire un chaque année. Toi, je vais dire qu'ils te barre si tu es dessus. :lol: Tu sais trés bien que les présidents font comme tous les autres. C'est une sélection qui se fait en début de saison par les entraîneurs et ça devient la loi du marché. "Toi on te donne tant, et toi tu n'a plus de contrat, tu peux rester si tu veux mais sans contrat" C'est vache et ça ne me plait pas car la notion camaderie et amtié est laissée sur le côté. C'est le défaut du professionalisme Un exemple, Franck Ory. Il aurait encore rendu de sacrés service et pourtant........
Votre avis ?
aiguille a écritfrank a signé dans quel club ?A Six Fours et je te garanti que c'est encore un drôle de client. C'est un mec qui va jouer jusqu'à 40 berges au moins
Votre avis ?
Votre avis ?
Gambistorti a écritArrête de dire des sotises. Franck s'est arrêté en octobre 2009 pour d'autres raisons que celle que tu dis au-dessus. Il s'est arrêté de lui-même. Personne ne l'a mis à la porte. Arrête le Canabis, c'est pas bon pour les neuronnes...;)la russie a écritCombien de joueurs restent ils sur le drapeau de la seyne...? le rugby le temps et ...On a pas les moyens d'en faire un chaque année. Toi, je vais dire qu'ils te barre si tu es dessus. :lol: Tu sais trés bien que les présidents font comme tous les autres. C'est une sélection qui se fait en début de saison par les entraîneurs et ça devient la loi du marché. "Toi on te donne tant, et toi tu n'a plus de contrat, tu peux rester si tu veux mais sans contrat" C'est vache et ça ne me plait pas car la notion camaderie et amtié est laissée sur le côté. C'est le défaut du professionalisme Un exemple, Franck Ory. Il aurait encore rendu de sacrés service et pourtant........
Votre avis ?
Votre avis ?
Sex Bomb a écritMatches amicaux de l'USS Samedi 28 août à Marquet contre Carqu'Hyères jeudi 2 septembre à Marquet co...[color=red][b]L'entraînement commence quand ?[/b][/color]
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?