bling a écritSérieux? Putain bonne pioche alors, ça c'est un guerrier, et un super mec en plus.Gambistorti a écritC'est un bon joueur Boulay, et un chic type. A part ça, tu sais kk chose ?ouiiiiii maxime santoni 2e ligne
Votre avis ?
bling a écritSérieux? Putain bonne pioche alors, ça c'est un guerrier, et un super mec en plus.Gambistorti a écritC'est un bon joueur Boulay, et un chic type. A part ça, tu sais kk chose ?ouiiiiii maxime santoni 2e ligne
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe a écritJe confirme, j'en ai un excellent souvenir, bonne route avec lui!bling a écritSérieux? Putain bonne pioche alors, ça c'est un guerrier, et un super mec en plus.Gambistorti a écritC'est un bon joueur Boulay, et un chic type. A part ça, tu sais kk c...ouiiiiii maxime santoni 2e ligne
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Pont-Vert a écritBen voila Gambi t'aurais dit merci je t'aurais donné des infos sur MANTOVANI mais non na! :PGambistorti a écritComme toi j'attends avec impatience mais je pense que le vent est à l'optimisme. ...Ta retrouvé le "cercle des poëtes disparus" ? je t'ai mis le lien. Surtout dit pas merci Khônnnnoooooo. :mad: :lol: :lol: :cool:
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Gambistorti a écritCe soir ou demain les présidents organisent la traditionnelle "gay pride" annuelle ou seront présent...Hein?
Votre avis ?
LOUIS2 a écritBein, il va savoir s'ils seront un peu plus, ou le contraire.Gambistorti a écritCe soir ou demain les présidents organisent la traditionnelle "gay pride" annuell...Hein?
Votre avis ?
arnaud anguera a écritAh bon?LOUIS2 a écritBein, il va savoir s'ils seront un peu plus, ou le contraire.Gambistorti a écritCe soir ou demain les présidents organisent la traditionnelle "[b]g...Hein?
Votre avis ?
LOUIS2 a écritOui, ou s'ils seront un peu plus à le savoir. Dans le doute, demande à Gambi. ;)arnaud anguera a écritAh bon?LOUIS2 a écrit Hein?Bein, il va savoir s'ils seront un peu plus, ou le contraire.
Votre avis ?
Votre avis ?
lamuraillette a écritOui ça résume bien le context on se débarrasse de jeunes formés au club pour aller chercher des mecs...TOUT est dit :cool:
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?