Armand tu a annoncé le retour de Gambi mais pour l'instant gros silence du pépère alors soit il n'a plus de PC soit il est tombé amoureux d'une jolie infirmière.
Votre avis ?
Votre avis ?
Pont-Vert a écritArmand tu a annoncé le retour de Gambi mais pour l'instant gros silence du pépère alors soit il n'a ...Il m'a téléphoné en me disant "ça va chier lundi". C'est sans doute Michèle qui lui a déconnecté le dernier neurone :rolleyes:
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Gambistorti a écritPEGGY SABRINA CORINE ARLETTE MURIEL BENEDICTE CELINE CHRISTELLE CHANTAL BRIGITTE MARIE-CLAUDE DEBORA...Toi j ai l impression que tu ne t'es pas ennuyé sans nous !!!!!!
Votre avis ?
Gambistorti a écritAidez moi a retrouver le "coin des poètes disparus"demande aux Belascain de La Seyne !!!!! :D
Votre avis ?
Fouquet's a écritPourquoi ?Gambistorti a écritAidez moi a retrouver le "coin des poètes disparus"demande aux Belascain de La Seyne !!!!! :D
Votre avis ?
Gambistorti a écritAidez moi a retrouver le "coin des poètes disparus"salut Gambi voila : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=121&p=73[/url]
Votre avis ?
Votre avis ?
CSCanto a écritBonjour, Je suis de manière passive ce post depuis un peu plus de 3 ans maintenant. J'ai décidé de p...Chacun ses choix....nous ne sommes pas sectaires. si t es passif et que tu aimes ça ! en tout cas quand tu t'actives ça déménage ..... à bientot pour d autres analyses passivement muries. Et bien venu au club.....
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Gambistorti a écritComme toi j'attends avec impatience mais je pense que le vent est à l'optimisme. Sénac que j'ai eu c...Ta retrouvé le "cercle des poëtes disparus" ? je t'ai mis le lien. Surtout dit pas merci Khônnnnoooooo. :mad: :lol: :lol: :cool:
Votre avis ?
Votre avis ?
bouquin a écritBien que Lamuralliette défende le post de LA SEYNE bec et ongle, je ne peux m'empêcher de jubiler, c...Bonjour Bouquin, Tu es une personne très sûr de toi quand même. J'espère que ce que tu racontes est vrai et avéré pour éviter que ça se retourne contre toi.. On a déjà tous en tête tes annonces de monstres physiques pour le PARC qui n'ont jamais mis un pied en ville aixoise.
Votre avis ?
CSCanto a écritApparemment, AIX a déjà recruté 4 piliers pour la saison prochaine, des costauds. Il leur faudra tout cela quand on voit que leur mêlée a été très chahutée face à Aubenas, et c'est un euphémisme.bouquin a écritBien que Lamuralliette défende le post de LA SEYNE bec et ongle, je ne peux m'empêche...Bonjour Bouquin, Tu es une personne très sûr de toi quand même. J'espère que ce que tu racontes est vrai et avéré pour éviter que ça se retourne contre toi.. On a déjà tous en tête tes annonces de monstres physiques pour le PARC qui n'ont jamais mis un pied en ville aixoise.
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?