Bernard0 msgmpflifly, t' a aussi l'autorisation de Charles Guiraud? :mad:
Votre avis ?
Bernard0 msgmpVotre avis ?
varois1384 msgmpBernard a écritflifly, t' a aussi l'autorisation de Charles Guiraud? :mad:Dis donc BEBER, fo pas tout mélanger.... A la Seyne on lit Var Crétin , Ok, mais pas Romans Matin !!!!! Alors, l article c est pas un manque à gagner pour le boss de Guiraud, quand à lui sa pige elle lui sera payer quand même !!!!
Votre avis ?
Gambistorti0 msgmpVotre avis ?
rugby830 msgmpVotre avis ?
Bernard0 msgmpvarois a écritCe n'est pas une question de manque à gagner, mais de respect du travail de l'auteur. La moindre des chose serait de lui demander l'autorisation. De plus l'article concerné est bien extrait de Var Matin. ;)Bernard a écritflifly, t' a aussi l'autorisation de Charles Guiraud? :mad:Dis donc BEBER, fo pas tout mélanger.... A la Seyne on lit Var Crétin , Ok, mais pas Romans Matin !!!!! Alors, l article c est pas un manque à gagner pour le boss de Guiraud, quand à lui sa pige elle lui sera payer quand même !!!!
Votre avis ?
flifly0 msgmpBernard a écritflifly, t' a aussi l'autorisation de Charles Guiraud? :mad:je l'ai pas encore vu!!!!!!!!alors je mais ,que les liens de c articles!!!!
Votre avis ?
Bernard0 msgmpflifly a écritEn haut de la page c'est (enfin ce n'était) pas un lien. ;) Dorénavant tout reproduction d'article qui n'est pas signé SB (puisque lui à donné son aval) sera supprimé.Bernard a écritflifly, t' a aussi l'autorisation de Charles Guiraud? :mad:je l'ai pas encore vu!!!!!!!!alors je mais ,que les liens de c articles!!!!
Votre avis ?
flifly0 msgmpBernard a écritc nul!!!!!!!!!!!!!!c comme si le forum avait 100 000 000 de vues!!!!!!flifly a écritEn haut de la page c'est (enfin ce n'était) pas un lien. ;) Dorénavant tout reproduction d'article qui n'est pas signé SB (puisque lui à donné son aval) sera supprimé.Bernard a écritflifly, t' a aussi l'autorisation de Charles Guiraud? :mad:je l'ai pas encore vu!!!!!!!!alors je mais ,que les liens de c articles!!!!
Votre avis ?
olivier18768 msgmpflifly a écritRFc'est 5 millions de pages vues par mois. 60 millions par saison.Bernard a écritc nul!!!!!!!!!!!!!!c comme si le forum avait 100 000 000 de vues!!!!!!flifly a écrit je l'ai pas encore vu!!!!!!!!alors je mais ,que les liens de c article...En haut de la page c'est (enfin ce n'était) pas un lien. ;) Dorénavant tout reproduction d'article qui n'est pas signé SB (puisque lui à donné son aval) sera supprimé.
Votre avis ?
Sex Bomb2522 msgmpVotre avis ?
latxi697 msgmpVotre avis ?
Fiphy le Montmerlois15940 msgmpGambistorti a écritOn s'en fout des juniors, ils nous coûtent un bras ces merdeux et à cause d'eux on ne peux pas recru...C'est bien de faire un peu d'histoire et de souligner la langue française. Bravo! J'espère que beaucoup liront ton post.
Votre avis ?
lamuraillette0 msgmpVotre avis ?
olivier18768 msgmpSex Bomb a écritc'est énorme. En 2005, on était un peu moins... C'était quelle année la création du site ?Je parlais de pages vues, en audience, on est autour de 700 000 par mois.
Votre avis ?
waikato950 msgmpBernard a écritMai 2004, pitaing 10 ans. :lol:Je suis né juste avant toi Bernard (le 31/05/2004)... Déjà 10 ans... L'occasion de souligner le remarquable travail d'Olivier depuis tout ce temps. Où sont passés les pépé, apprentigestionnaire,... ? Le gambi, il se fait pas tout jeune, tout comme le SB.
Votre avis ?