latxi697 msgmpdouble victoire !!!!!! :D;):lol::lol::lol: la saison est lancée !!!!
Votre avis ?
latxi697 msgmpVotre avis ?
lamuraillette0 msgmplatxi a écritJe crois oui, il fait parti du groupe juniorlamuraillette a écritVoilà le groupe B qui va faire son premier match demain Bennour, joyan, mari, c...qui est Batby ???? c'est le fils du coach ???
Votre avis ?
lamuraillette0 msgmpVotre avis ?
rugby830 msgmpVotre avis ?
varois1384 msgmpVotre avis ?
lamuraillette0 msgmprugby83 a écritpeut etre pas un gros match mais en tout cas gros match de nos avants qui sont de mieux en mieux par...Moi je pense qu on est bien tombé de les jouer maintenant, ils sont équipés sur toutes les lignes et une fois rodé il sera difficile de gratter des points chez eux
Votre avis ?
rugby830 msgmpVotre avis ?
varois1384 msgmpVotre avis ?
saigniste0 msgmpVotre avis ?
ActuSport830 msgmpVotre avis ?
papaours_uss0 msgmplamuraillette a écritY a t il des infos sur l infirmerie? Et des nouvelles du jeune arthur évacué en ambulance suite à un...Rien de grave pour Arthur
Votre avis ?
papaours_uss0 msgmpVotre avis ?
lamuraillette0 msgmppapaours_uss a écritNickel une bonne ambiance ce soir on ce fait une petite bouffe au stade après l'entraînement histoir...Content de l aprendre, bon match pour dimanche
Votre avis ?
flifly0 msgmplamuraillette a écritFifly un belle article est paru hier sur notre nationale B t aurais possibilité de le mettre en lign...il était sur varmatin????????????donne moi la date exacte je le trouve pas!!!!!
Votre avis ?
flifly0 msgmpVotre avis ?
lamuraillette0 msgmpflifly a écritVendredi 12 oui dans var matinlamuraillette a écritFifly un belle article est paru hier sur notre nationale B t aurais possibilité...il était sur varmatin????????????donne moi la date exacte je le trouve pas!!!!!
Votre avis ?