flanmireille 83 a écritet l'aligot il est bon même les anglais l'aime;);)Les anglais avec 3 grammes, ils mangent que dut liquides :cool::cool::lol:
Votre avis ?
flanmireille 83 a écritet l'aligot il est bon même les anglais l'aime;);)Les anglais avec 3 grammes, ils mangent que dut liquides :cool::cool::lol:
Votre avis ?
Sex Bomb a écritau niveau départ(s) , déjà des rumeurs (vers Grasse) mais y a t il de l'officiel ?lyrix12 a écritIl vient travailler avec son frangin. Par contre, je ne crois pas qu'il est encore rencontré les dirigeants du club. Alors annoncé son recrutement, me paraît prématuré... même si je me doute qu'il a très envie d'évoluer avec son frère. Faudra voir ce que la seyne lui propose.Sex Bomb a écrittu parles du frère de nico magnes qui joue deuxième ligne ?Yes il paye pas de mine mais il a l'ame d'un guerrier :/
Votre avis ?
varois a écritgrasse nice st raf six foursSex Bomb a écritau niveau départ(s) , déjà des rumeurs (vers Grasse) mais y a t il de l'officiel ?lyrix12 a écrit Yes il paye pas de mine mais il a l'ame d'un guerrier :/Il vient travailler avec son frangin. Par contre, je ne crois pas qu'il est encore rencontré les dirigeants du club. Alors annoncé son recrutement, me paraît prématuré... même si je me doute qu'il a très envie d'évoluer avec son frère. Faudra voir ce que la seyne lui propose.
Votre avis ?
Votre avis ?
flanmireille 83 a écritdasalmartini et jehl n'entraineront plus les espoirs de toulon la saison prochaine. une piste?????Des entraineurs jeunes ca serait dans l'esprit des présidents:;);):je vote pour::cool::cool::
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Sex Bomb a écritEn attendant le nom des coaches, le président murie a décidé d'acheter un bus pour le club !!! Ce bu...c'est un ensemble de sponsor qui mettent le bus à dispo ainsi que l'entretien
Votre avis ?
flanmireille 83 a écriten effet il a bien était présiser que le bus étais mis a disposition pour une duré de trois ans entretiens et faux frais compris avec option d'achat dans 5 ans . ce bus sera logotisé . en espéran que se ne soit pas là la seul des grande réforme du club pour la saison prochaine (mais je ne pense pas) .Sex Bomb a écritEn attendant le nom des coaches, le président murie a décidé d'acheter un bus pour l...c'est un ensemble de sponsor qui mettent le bus à dispo ainsi que l'entretien
Votre avis ?
Votre avis ?
Sex Bomb a écritEn tous cas nous on perd un trés bon joueur que l'on est pas prés d'oublier..:( Mais surtout bonne chance à David ou qu'il joue dans votre belle région.:)lyrix12 a écritIl vient travailler avec son frangin. Par contre, je ne crois pas qu'il est encore rencontré les dirigeants du club. Alors annoncé son recrutement, me paraît prématuré... même si je me doute qu'il a très envie d'évoluer avec son frère. Faudra voir ce que la seyne lui propose.Sex Bomb a écrittu parles du frère de nico magnes qui joue deuxième ligne ?Yes il paye pas de mine mais il a l'ame d'un guerrier :/
Votre avis ?
Intello a écritPossible...........................car les féria je pense que David aime bien ça..:lol: Mais pas d'inquiétude sur le terrain c'est un furieux et un taureau, personne ne le degonflera..;)philbassin a écritMagnes à Nîmes ????Sex Bomb a écrit Il vient travailler avec son frangin. Par contre, je ne crois pas...En tous cas nous on perd un trés bon joueur que l'on est pas prés d'oublier..:( Mais surtout bonne chance à David [b]ou qu'il joue dans votre belle région[/b].:)
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Sex Bomb a écritdemain à 13h30 présentation officielle des nouveaux coaches à MARQUET Et les lauréats sont...Allez, lâche le morceau en exclusivité sur RF!!!!!!;)
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?