pourquoi jauffrey marras n'est plus dans le groupe qui est quand meme dans le top 10 de f 1.
Votre avis ?
Votre avis ?
BARESI a écritpourquoi jauffrey marras n'est plus dans le groupe qui est quand meme dans le top 10 de f 1.CHOIX des coachs, ca ne ce discutes pas....
Votre avis ?
Votre avis ?
BARESI a écritpourquoi jauffrey marras n'est plus dans le groupe qui est quand meme dans le top 10 de f 1.il a qu'a s"entrainer s'il veut jouer
Votre avis ?
flanmireille 83 a écrittu sait ce qu'il te reste a faire alors:D:lol:BARESI a écritpourquoi jauffrey marras n'est plus dans le groupe qui est quand meme dans le top 10 d...il a qu'a s"entrainer s'il veut jouer
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Sex Bomb a écritSinon, au niveau transfert, on ne m'a toujours rien dit sur les coaches. Par contre, je sais que Gra...qui sera chargé du recrutement coté seynois ? le nouveau manager et ancien coach, Vergeladi, ou le(s) nouveaux entraineurs ?
Votre avis ?
varois a écritCelle là de question,réfléchit un peu,les nouveaux coachs biensur...Sex Bomb a écritSinon, au niveau transfert, on ne m'a toujours rien dit sur les coaches. Par contre,...qui sera chargé du recrutement coté seynois ? le nouveau manager et ancien coach, Vergeladi, ou le(s) nouveaux entraineurs ?
Votre avis ?
INCONNITO a écritdans ce cas vaudrait mieux plus tarder à les dénicher, il risque d y avoir du boulot pour eux cet été !varois a écritCelle là de question,réfléchit un peu,les nouveaux coachs biensur...Sex Bomb a écritSinon, au niveau transfert, on ne m'a toujours rien dit sur les coache...qui sera chargé du recrutement coté seynois ? le nouveau manager et ancien coach, Vergeladi, ou le(s) nouveaux entraineurs ?
Votre avis ?
varois a écritPatiente jusqu'a mercredi,les futurs coachs doivent donner leur réponse mercredi au président,ma source:un des futurs coachs...INCONNITO a écritdans ce cas vaudrait mieux plus tarder à les dénicher, il risque d y avoir du boulot pour eux cet été !varois a écrit qui sera chargé du recrutement coté seynois ? le nouveau manager et ...Celle là de question,réfléchit un peu,les nouveaux coachs biensur...
Votre avis ?
INCONNITO a écritok on patiente !!!!!!!!! merci pour tes infos. Mais une derniere encore si c est possible et pour y voir clair : sauton blacheres c est donc pas sur ?varois a écritPatiente jusqu'a mercredi,les futurs coachs doivent donner leur réponse mercredi au président,ma source:un des futurs coachs...INCONNITO a écrit Celle là de question,réfléchit un peu,les nouveaux coachs biensur...dans ce cas vaudrait mieux plus tarder à les dénicher, il risque d y avoir du boulot pour eux cet été !
Votre avis ?
varois a écritC'est pas la priorité des présidents...INCONNITO a écritok on patiente !!!!!!!!! merci pour tes infos. Mais une derniere encore si c est possible et pour y voir clair : sauton blacheres c est donc pas sur ?varois a écrit dans ce cas vaudrait mieux plus tarder à les dénicher, il risque d y...Patiente jusqu'a mercredi,les futurs coachs doivent donner leur réponse mercredi au président,ma source:un des futurs coachs...
Votre avis ?
INCONNITO a écriton aura compris le message ....varois a écritC'est pas la priorité des présidents...INCONNITO a écrit Patiente jusqu'a mercredi,les futurs coachs doivent donner leur répo...ok on patiente !!!!!!!!! merci pour tes infos. Mais une derniere encore si c est possible et pour y voir clair : sauton blacheres c est donc pas sur ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Sex Bomb a écrittu parles du frère de nico magnes qui joue deuxième ligne ?'tin on va bouffer encore plus d'aligot :D
Votre avis ?
Sex Bomb a écrittu parles du frère de nico magnes qui joue deuxième ligne ?Yes il paye pas de mine mais il a l'ame d'un guerrier :/
Votre avis ?
Votre avis ?
lyrix12 a écritIl vient travailler avec son frangin. Par contre, je ne crois pas qu'il est encore rencontré les dirigeants du club. Alors annoncé son recrutement, me paraît prématuré... même si je me doute qu'il a très envie d'évoluer avec son frère. Faudra voir ce que la seyne lui propose.Sex Bomb a écrittu parles du frère de nico magnes qui joue deuxième ligne ?Yes il paye pas de mine mais il a l'ame d'un guerrier :/
Votre avis ?