flifly0 msgmp[img=http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/16/140216071545366272.jpg]http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/16/140216071545366272.jpg[/img]
Votre avis ?
flifly0 msgmpVotre avis ?
Sex Bomb2522 msgmpVotre avis ?
Mayolaise0 msgmpVotre avis ?
flifly0 msgmpSex Bomb a écritIl n'y a plus que Flifly et un peu Mayolaise à qui causer sur ce post. Les Seynois ont déserté. Nul ...va si parle moi je suis la........:P
Votre avis ?
rugby830 msgmpVotre avis ?
varois1384 msgmpSex Bomb a écritIl n'y a plus que Flifly et un peu Mayolaise à qui causer sur ce post. Les Seynois ont déserté. Nul ................. ............ ..................... Mais non, t inquiète pas Super Bomber, On est là, on lit on suppute on subodore on pense quoi,.......mais en silence! Et puis cette année encore avec ce calendrier gruyère dur de rester actif sur le forum Donc , que dire ? Que je suis déçu par la défaite comme tous les supporters, inquiets , ou plutôt tendu à l amorce du sprint final, dans une poule terrible...... Mais Déçu .... Positivement, la perf a failli être très belle, ça signifie qu'ils sont là ´´ Les gars de la première ´´ . L effectif est au complet , l émulation saine, le jeu en place Alors.....Wait And See......
Votre avis ?
candidat libre195 msgmpSex Bomb a écritIl n'y a plus que Flifly et un peu Mayolaise à qui causer sur ce post. Les Seynois ont déserté. Nul ...en plus je ne veux pas faire de peine à Flifly mais je crois bien qu'il n'y a pas de c à d'aqui en provençal :)
Votre avis ?
flifly0 msgmpcandidat libre a écritoh ptain.....merci j'avais pas fait attention.....Sex Bomb a écritIl n'y a plus que Flifly et un peu Mayolaise à qui causer sur ce post. Les Seynois o...en plus je ne veux pas faire de peine à Flifly mais je crois bien qu'il n'y a pas de c à d'aqui en provençal :)
Votre avis ?
candidat libre195 msgmpVotre avis ?
talon-mtg0 msgmpVotre avis ?
latxi697 msgmpVotre avis ?
talon-mtg0 msgmpVotre avis ?
sceniste0 msgmptalon-mtg a écritQue [color=#ff085a]vaux[/color] les deux talonneur[color=#ff1745]s[/color] qui sont derriere l’indét...Contrairement à ce que tu sembles penser, ce ne sont pas des veaux, ils sont excellents sur le terrain et en orthographe et valent bien Traversa ! :D PS : j'ai l'impression que tu prends Camille pour une traverse de chemin de fer !
Votre avis ?
rugby830 msgmpVotre avis ?