Gambistorti0 msgmp[url]http://www.meridienmag.fr/Actualites/CNIM-va-recruter-40-personnes-a-la-Seyne-sur-Mer_809.html[/url]
Votre avis ?
Gambistorti0 msgmpVotre avis ?
flifly0 msgmpGambistorti a écrit[url]http://www.meridienmag.fr/Actualites/CNIM-va-recruter-40-personnes-a-la-Seyne-sur-Mer_809.html[...ok merci pour l'info....
Votre avis ?
Gambistorti0 msgmpSex Bomb a écritDepuis le changement de PDG tout a changé. Mr Dimitrief nouveau PDG aime le rugby et est prêt à mettre le paquet. L'ancien directeur se foutait du rugby et nous donnait un chèque pas à la hauteur de l'entreprise. J'ai cru comprendre que nos présidents ont bien senti la bonne affaire et ils prolongent d'un an. Ce n'est pas pour rien et s j'avais un petit conseil à leur donner c'est de demander à Mr Diitrief un rendez vous et monter à Paris pour mettre les choses au clair. Un bonne soirée chez Maxims et l'affaire est dans le sacGambistorti a écritJe ne pense pas comme toi, leur nouveau président Dimitrief fils semble très inté...Ben s'il est intéressé qu'il le prouve. Car actuellement, c'est un partenaire parmi tant d'autres (ce qui est déjà pas si mal par les temps qui courent). J'espère qu'il me fera mentir et qu'il te donnera raison Gambi et que grâce à lui, le club franchira un palier. Mais depuis que ma maman me l'a dit, je ne crois plus au Père Noël.
Votre avis ?
Sex Bomb2522 msgmpVotre avis ?
flifly0 msgmpGambistorti a écritJe suis têtu ([color=#ff1f53]50% breton[/color]) et je maintiensoh ptain la faute a pas de chance...
Votre avis ?
flifly0 msgmpGambistorti a écritEt oui, ITALOBRETON, une nouvelle raceoh ptain ITALOBRETONMECQUOIS....
Votre avis ?
rugby830 msgmpVotre avis ?
flifly0 msgmpVotre avis ?
golum30 msgmpVotre avis ?
Sex Bomb2522 msgmpflifly a écritptain samedi a mayol..on ma traité d'anti toulonnais...car j'avais la veste de l'usseynoise....les s...y'a des imbéciles partout. Ou peut être qu'ils sont jaloux lol
Votre avis ?