Oh fait 8 de reve, on a reussi a lui trouver un autre club?
:lol:
Votre avis ?
Cotchderic has writtenOh fait 8 de reve, on a reussi a lui trouver un autre club? :lol:Les barons lui ont fait une offre...
Votre avis ?
bluetooth has writtennon sans dec, il a fait tant d'effort physique que ça, pour que nous le recevions en tous cas, à table il a sa place , assurée :cool:Cotchderic has writtenOh fait 8 de reve, on a reussi a lui trouver un autre club? :lol:Les barons lui ont fait une offre...
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenDesolé Serge, mais fini les conneries.bluetooth has writtennon sans dec, il a fait tant d'effort physique que ça, pour que nous le recevions en tous cas, à table il a sa place , assurée :cool:Cotchderic has writtenOh fait 8 de reve, on a reussi a lui trouver un autre clu...Les barons lui ont fait une offre...
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenthe machine is backFOIRE FOUILLE has writtenDesolé Serge, mais fini les conneries.bluetooth has written Les barons lui ont fait une offre...non sans dec, il a fait tant d'effort physique que ça, pour que nous le recevions en tous cas, à table il a sa place , assurée :cool:
Votre avis ?
messieurs bjr
juste une petite information
je remercie les 7 joueurs qui sont venu gentiment faire la photo le samedi consacré au départ de serge riffé mais qui avaient surtout une seul idée pendre des maillots
"le préjédice de cette oeuvre peut etre évalué autour de 1000 euros"
étant présent a cette journée je connais au moins un des joueurs qui est responsable d'un tel acte,vu qu'il est en partance pour un autre club je peut vous assurer que ca mutation seras bien entendu bloquée.
ceux qui se sente honteux peuvent remettre en toute discrésion leur bulletin a serge riffé qui me les remetras sans me donner les noms
bonne vacances a tous
Votre avis ?
il faut refaire jouer l'autobus FERNANDES:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
la babouche has writtenmessieurs bjr juste une petite information je remercie les 7 joueurs qui sont venu gentiment faire l...Et voilà vous me l'avez énervé avant de partir en vacances...
Votre avis ?
la babouche has writtenmessieurs bjr juste une petite information je remercie les 7 joueurs qui sont venu gentiment faire l...ouuuuuuh c'est mââââââââl !
Votre avis ?
dup has writtenÇa va faire mal...8 DE REVE has writtenthe machine is backFOIRE FOUILLE has written non sans dec, il a fait tant d'effort physique que ça...Desolé Serge, mais fini les conneries.
Votre avis ?
la babouche has writtenmessieurs bjr juste une petite information je remercie les 7 joueurs qui sont venu gentiment faire l...C'est bien ce qu'il m'avait semblé, de voir qq maillot trainer, et qui plus est dans les sac des gonzesses...
Votre avis ?
ent has writtensurtout que 5 maillots font partis du jeu de la premiére qui est tous neuf surement que certains joueurs avaient cette unique solution pour le portéla babouche has writtenmessieurs bjr juste une petite information je remercie les 7 joueurs qui sont...ouuuuuuh c'est mââââââââl !
Votre avis ?
LMELB has writtenpour celui la il ou elle a pas de chance je l'ais vu résultat club ou il vas muter averti du blocage de la licence :mad::mad:la babouche has writtenmessieurs bjr juste une petite information je remercie les 7 joueurs qui sont...C'est bien ce qu'il m'avait semblé, de voir qq maillot trainer, et qui plus est dans les sac des gonzesses...
Votre avis ?
la babouche has writtenMéchante babouche mais c'est tellement bon!LMELB has writtenpour celui la il ou elle a pas de chance je l'ais vu résultat club ou il vas muter averti du blocage de la licence :mad::mad:la babouche has writtenmessieurs bjr juste une petite information je remercie les 7...C'est bien ce qu'il m'avait semblé, de voir qq maillot trainer, et qui plus est dans les sac des gonzesses...
Votre avis ?
la babouche has writtenOuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Ça c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais porter "er" et ça sera parfait babouche!ent has writtensurtout que 5 maillots font partis du jeu de la premiére qui est tous neuf surement que certains joueurs avaient cette unique solution pour le portéla babouche has writtenmessieurs bjr juste une petite information je remercie les 7 j...ouuuuuuh c'est mââââââââl !
Votre avis ?
sinon j'ai croisé le futur 9 a la calle ! Un CHAMPION... :D
Votre avis ?
Hinano has writtensinon j'ai croisé le futur 9 a la calle ! Un CHAMPION... :DIl parait...
Votre avis ?
de très bonnes arrivées en provenance de salles ;)
Votre avis ?
[url]http://www.google.com/hostednews/afp/media/ALeqM5gllathFBnh3KugJIWivjWx8KY8Ew?size=l[/url]
ca ne vous rappel personne ??? ;)
Votre avis ?
Hinano has written[url]http://www.google.com/hostednews/afp/media/ALeqM5gllathFBnh3KugJIWivjWx8KY8Ew?size=l[/url] ca n...Gugnon??? ha ha ha
Votre avis ?