Cotchderic has writtenpour les maillots l'étau se ressere sur les voleurs aprés une enquéte de proximitée il y en as qui pourrait avoir le maillot et leur licence avec :mad::mad:LMELB has writtenY a t il des maillots pour faire le foot? On les rend après bien entendu.jadore:D
Votre avis ?
La Babouche, je suis pas sûr que ce soit bon pour le club et son image de parler de ça ici....
Votre avis ?
ent has writtenLa Babouche, je suis pas sûr que ce soit bon pour le club et son image de parler de ça ici....je vois pas l'image de certains joueurs peut etre tu parle
Votre avis ?
merci !!!!!
Votre avis ?
Mr Ness has writtenpas mal les poules honneur encore cette année.il devrait y avoir quelques surprises. bonne saison et bonne chance a vous!!!;)Barouf has writtenmerde, ont boira pas de bière ensemble alors....sboub31 has writtenavez vous les poules ?Groupe I, poule 1 BLAYE. BEC. LIBOURNE. GABARRET. LA REOLE. CASTILLON. LE BOUSCAT. SANGUINET. Poule 2 VILLENEUVE DE MARSAN. PESSAC RUGBY. GUJAN MESTRAS. MERIGNAC. MIMIZAN. PARENTIS. CADAUJAC. CAPTIEUX
Votre avis ?
bonne saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
vas falloir refaire un autres postes pour cette saison qu'en pensait vous?
Votre avis ?
sboub31 has writtenvas falloir refaire un autres postes pour cette saison qu'en pensait vous?Si tu ne fais pas de faute d'orthographe, alors peut être que...
Votre avis ?
oups pardon!!!!!
Votre avis ?
sboub31 has writtenoups pardon!!!!!je crois que t'as pas fini de t'excuser ...:cool:
Votre avis ?
je suis nul en orthographe désolé!!!!!
Votre avis ?
en tout cas on s'affûte niveau cyclisme...
enfin je me comprends...
Votre avis ?
reste il au club quelques anciens ayant connu le sam
ca serait sympa d'avoir des nouvelles
patrice bernard
Votre avis ?
bluetooth has writtenen tout cas on s'affûte niveau cyclisme... enfin je me comprends...Ca c'est 3 semaine de tour de france a la télé que te fais dire cela non?
Votre avis ?
panamas has writtenreste il au club quelques anciens ayant connu le sam ca serait sympa d'avoir des nouvelles patrice b...Moi j'ai connu le SAM. Generation 1979
Votre avis ?
8 DE REVE has writtença force le respect quand même !!!:lol::lol::lol:panamas has writtenreste il au club quelques anciens ayant connu le sam ca serait sympa d'avoir des ...Moi j'ai connu le SAM. Generation 1979
Votre avis ?
panamas has writtenreste il au club quelques anciens ayant connu le sam ca serait sympa d'avoir des nouvelles patrice b...il reste quelques anciens qui sont venu te battre sur ton terrain avec una pauleta de mr freynet lol mdr :D:D:D
Votre avis ?
8 DE REVE has writtentu avais encore le biberon au lévres a cette époque ;):D:D:Dpanamas has writtenreste il au club quelques anciens ayant connu le sam ca serait sympa d'avoir des ...Moi j'ai connu le SAM. Generation 1979
Votre avis ?
la babouche has writtenLe problème , c est que le biberon il a encore.....8 DE REVE has writtentu avais encore le biberon au lévres a cette époque ;):D:D:Dpanamas has writtenreste il au club quelques anciens ayant connu le sam ca sera...Moi j'ai connu le SAM. Generation 1979
Votre avis ?
panamas has writtenreste il au club quelques anciens ayant connu le sam ca serait sympa d'avoir des nouvelles patrice b...L'époque des maillots cerclés rouge et bleu, du groupe A, des tribunes bien remplies, du terrain 1 réservé au rugby avec la Nationale B en lever de rideau de la 1, PERPIGNAN-BRIVEAGEN-LA ROCHELLE etc ....-la maison rouge, 2 équipes cadets et juniors. Ca c'était dans les années 1980 et on s'aperçoit que le temps passe vite.
Votre avis ?