Putain mais qu'est ce qui m'a rendu malade hier soir?
C'est chiotte party la!
Votre avis ?
LMELB has writtenNon il me veule pas;)Cotchderic has writtenDarmu capitaine bien sur:lol: Et papayou a l'aile alors:DToujours pas sur le post a graduch???
Votre avis ?
bluetooth has writtenPutain mais qu'est ce qui m'a rendu malade hier soir? C'est chiotte party la!Ah mon avis c'est l'émotion dut aux primes....:P
Votre avis ?
Cotchderic has writtenOuai mais la ça dure vraiment ...bluetooth has writtenPutain mais qu'est ce qui m'a rendu malade hier soir? C'est chiotte party la!Ah mon avis c'est l'émotion dut aux primes....:P
Votre avis ?
infos
darmu au bec
tabouret a st aubin
mathieu va organise un jubilet
perfu est roux
et simon ......non rien
Votre avis ?
Foot demain soir?
Votre avis ?
bluetooth has writtenFoot demain soir?ok pour moi On est combien ? a kel heure
Votre avis ?
oui pour moi...Mais si c'est nul, ou qu'il y a Boris voir Francois, je me casse sans même réfléchir.
Bande de cons.
Vivement les vacances.
Votre avis ?
Basket ball pour moi.
Merci pour les photos cotch.
Votre avis ?
8 DE REVE has writtenBasket ball pour moi. Merci pour les photos cotch.jte les ammene tikiete mais j'espere te voir au foot kan meme
Votre avis ?
Cotchderic has writtenIl a trop peur qu'on lhumilie...8 DE REVE has writtenBasket ball pour moi. Merci pour les photos cotch.jte les ammene tikiete mais j'espere te voir au foot kan meme
Votre avis ?
REPAS DU 12 JUIN
PARTICIPATION ENVIRON 5€
MERCI DE REPONDRE VITE
Votre avis ?
le tabouret has writtenREPAS DU 12 JUIN PARTICIPATION ENVIRON 5€ MERCI DE REPONDRE VITEOUI!!!!!!! Mais juste une personne pour moi!
Votre avis ?
bluetooth has writtenet pour taillo 10€ il mange pour deux :D :D :Dle tabouret has writtenREPAS DU 12 JUIN PARTICIPATION ENVIRON 5€ MERCI DE REPONDRE VITEOUI!!!!!!! Mais juste une personne pour moi!
Votre avis ?
la fève has writtenpour qui connais pas alors la date de ton jubilé ?;)bluetooth has writtenet pour taillo 10€ il mange pour deux :D :D :Dle tabouret has writtenREPAS DU 12 JUIN PARTICIPATION ENVIRON 5€ MERCI DE REPON...OUI!!!!!!! Mais juste une personne pour moi!
Votre avis ?
il y a comme une odeur de sardine
Votre avis ?
dup has writtenil y a comme une odeur de sardineC'est pas Roland qui les cuit j'espère ...
Votre avis ?
bluetooth has writtennon il les peche le bougre , avec les pieds ...dup has writtenil y a comme une odeur de sardineC'est pas Roland qui les cuit j'espère ...
Votre avis ?
Et sinon?
Votre avis ?
LMELB has writtenEt sinon?Confirmation du street ball, ce soir. J'ai du monde !!!!
Votre avis ?