jcm87 has writtenPas vraiment surpris que Buononato soit sollicité, et encore moins par Cognac-St Jean, car il me sem...
https://www.charentelibre.fr/charente/cognac/rugby-ucs-pourquoi-vignette-va-s-effacer-14071439.php
Ni confirmé ni infirmé……
Votre avis ?
jcm87 has writtenpas étonné non plus, il vit toujours en Charente.Pas vraiment surpris que Buononato soit sollicité, et encore moins par Cognac-St Jean, car il me sem...
pas étonné qu’il soit sollicité également at il y a quand mème un joli palmarès avec des titres de champions de France et un brennus, mais lors de son arrivée il disait qu’il ne souhaitait plus faire déménager sa famille, alors je ne le voit pas partir à Béziers ou autre, mais cognac…. Pourquoi pas
concernant hier j’ai trouvé le rugby pratiqué par l’équipe hier très plaisant et aéré , on rate plein d’occasion sur le dernier geste mais force est de constater que ce groupe est vraiment en train de prendre et de se trouver.
ca promet un joli sprint mais si je pense que l’on part d’un peu loin
Votre avis ?
On va voir si le club de L'USAL pourra le garder sachant que Cognac st jean est bon pour la descente en N2…..
Votre avis ?
Des nouvelles du joueur de Tyrosse diagnostic fracture bimalleolaire et du perrone avec rupture des ligaments de la cheville ….bon rétablissement à ce joueur.
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenDes nouvelles du joueur de Tyrosse diagnostic fracture bimalleolaire et du perrone avec rupture des ...
La rupture des ligaments est souvent plus longue à rétablir qu'une fracture. Courage pour ce jeune.
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenDes nouvelles du joueur de Tyrosse diagnostic fracture bimalleolaire et du perrone avec rupture des ...
bon rétablissement à lui!
Votre avis ?
Bonjour Messieurs je suis étranger à votre poule mais en regardant un résumé de votre prestation contre tyrosse sur Facebook j’ai vu un votre numéro 4 qui m’a beaucoup plus, pouvez-vous m’en dire plus,vraiment très intéressant. Merci
Votre avis ?
Bono34 has writtenBonjour Messieurs je suis étranger à votre poule mais en regardant un résumé de votre prestation con...
En fait il est absolument nullissime. Il n'a pas fait exprès de bien jouer. C'est un boulet pour l'équipe d'habitude. 😀😀😀 Il ne vaut pas le coup ..
Votre avis ?
lavaupot has writtenTu penses qu'il va te croire ??? 😜Bono34 has writtenBonjour Messieurs je suis étranger à votre poule mais en regardant un résumé de vo...
En fait il est absolument nullissime. Il n'a pas fait exprès de bien jouer. C'est un boulet pour l'équipe d'habitude. 😀😀😀 Il ne vaut pas le coup ..
Votre avis ?
zarguelou has writtenlavaupot has writtenTu penses qu'il va te croire ??? 😜Bono34 has writtenBonjour Messieurs je suis étranger à votre poule mais en regar...
Sur le coup, j'ai été super convaincant non ? 😎
Votre avis ?
lavaupot has writtenSurtout que s'il doit partir il ira à Périgueux comme d'habitude, 😀😎zarguelou has writtenlavaupot has writtenTu penses qu'il va te croire ??? 😜En fait il est absolument nullissime. Il n'a pas fait 😎expr...
Sur le coup, j'ai été super convainquant non ? 😎
Votre avis ?
la petrocore has writtenlavaupot has writtenSurtout que s'il doit partir il ira à Périgueux comme d'habitude, 😀😎zarguelou has writtenTu penses qu'il va te croire ??? 😜
Sur le coup, j'ai été super convainquant non ? 😎
Oui mais à Périgueux vous avez l'eau courante et l'électricité ? Non, donc il choisira la civilisation en restant à Limoges.
Votre avis ?
lavaupot has written😉la petrocore has writtenlavaupot has writtenSurtout que s'il doit partir il ira à Périgueux comme d'habitude, 😀😎Sur le coup, j'ai été super convainquant non ? 😎
Oui mais à Périgueux vous avez l'eau courante et l'électricité ? Non, donc il choisira la civilisation en restant à Limoges.
Votre avis ?
lavaupot has writtenPour t'en rendre compte , il faudrait que tu viennes au Rongiéras mais …la petrocore has writtenlavaupot has writtenSurtout que s'il doit partir il ira à Périgueux comme d'habitude, 😀😎Sur le coup, j'ai été super convainquant non ? 😎
Allez CAP !
Votre avis ?
On connait déjà le jour et l'heure du match contre Lannemezan à Beaublanc le week-end du 11/12 mars ?
Votre avis ?
Normalement c'est le samedi 11 pour 20h.
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenNormalement c'est le samedi 11 pour 20h.
J'ai vu la même chose, avec diffusion d'Angleterre-France au club-house en amont.
Votre avis ?
TheBarge has writtenALEX 87 has writtenNormalement c'est le samedi 11 pour 20h.
J'ai vu la même chose, avec diffusion d'Angleterre-France au club-house en amont.
Merci. Reste à faire un résultat chez les Basques d'Anglet ce dimanche.
Votre avis ?
Oui il faut faire quelque chose du côté d'Anglet si on veut prétendre aux qualifs…….
Votre avis ?
Bravo les gars belle victoire à Anglet ! Elle fait du bien celle là
Votre avis ?