1/2 de mêlée :
La saison dernière, nous avions commencé le championnat avec Nicolas, Cazale-Debat et Lezat. Tous les supporters trouvaient le niveau juste pour le Pro D2. Le staff a fini par renforcer ce poste en faisant venir Baska en cours de saison. Même si ce dernier a amené un peu de qualité, ce n'est pas non plus révolutionnaire.
Nicolas a souhaité partir à Vannes à l'intersaison, et il fallait donc, en profiter pour muscler ce poste avec un homme expérimenté et fiable pour emmener l'équipe. Le staff a donc fait le choix de Campeggia. ??????????????? Choix incompréhensible. Nous connaissons F. Campeggia, ce n'est pas un mauvais joueur, mais si on regarde les joueurs présents dans notre effectif, ce n'était absolument pas celui qu'il fallait aller chercher. On a besoin d'explosivité, d'un leader... En plus, ce n'est pas un inconnu chez nous et on connaît son niveau. Parmi les nombreuses discussions avec mon entourage, des joueurs, des bénévoles et des suppporters, AUCUN, mais vraiment AUCUN ne comprend ce recrutement. Autant, je trouvais les recrutements ciblés, pas ronflants non plus, mais précis, autant, je trouve ce choix de neuf hors sujet. Je suis quasiment sûr qu'il faudra aller chercher un renfort beaucoup plus conséquent en cours de saison si on veut jouer autre chose que les dernières places. On a bien vu qu'un excellent neuf peut te booster l'équipe (RURU à Provence).
Si on recrute un joueur comme campeggia, il fallait au moins aller chercher en plus un jeune prometteur. J'avais suggérer d'aller chercher, il y a quelques semaines, un jeune neuf de perpignan, Jeune-Joly, qui avait déjà joué avec Olender. Rennes l'a récupéré, on pourra voir ses qualités, vu qu'on a un match amical contre Rennes.
Pour moi, le niveau des 3 est assez équivalent, mais je les classerai 1.Baska 2.Lezat 3.Campeggia
C'est vraiment une grosse déception le choix pour ce poste de demi-de-mêlée.....