Chaque chose en son temps me direz vous, bien sûr... Mais notre stade porte le nom d'un illustre joueur violet mort sur le pré pendant un derby.
Lançons l'idée que les tout nouveaux locaux du centre de formation portent le nom de Nicolas Gigot.
Votre avis ?
Quelle tristesse...
Une énorme pensée à ses parents, ses amis mais à ses coéquipiers espoirs et à l'ensemble de L'USBPA...
Votre avis ?
Très triste nouvelle... Condoléances à la famille, ses amis, ses coéquipiers..
Votre avis ?
Condoléances à la famille de Nicolas et à tous les violets frappés par cette mort si injuste.
Votre avis ?
Je tiens à présenter mes condoléances à sa famille et à tout le club violet
Votre avis ?
Highlander has writtenChaque chose en son temps me direz vous, bien sûr... Mais notre stade porte le nom d'un illustre jo...
Il faut laisser passer quelques jours et dire un dernier adieu à Nicolas, mais je trouve que c'est une bonne idée que donner son nom au centre de formation.
Votre avis ?
Je partage la peine de la famille et des amis de Nicolas à qui j'adresse mes sincères condoléances.
Votre avis ?
Bigard continue son soutien

Le leader européen du bœuf, numéro 1 français de la viande et partenaire majeur de l’USBPA prolonge son partenariat auprès des Violets. Emmanuel Meunier, cadre dirigeant du groupe Bigard, nous a fait le plaisir de visiter nos nouvelles installations pour marquer cette reconduction.
Des valeurs en commun
Nos deux entités partagent de nombreuses valeurs, qui facilitent notre entente, ainsi que la conduite de projets en commun. En effet, nous sommes fiers de nos terroirs, de l’excellence française, tout en restant concentrés pour proposer des expériences de qualité à nos clients.

Une visibilité de premier plan pour le leader français de la viande
Des intérêts qui se rejoignent
Au-delà des valeurs, qui fondent le socle de notre relation, l’USBPA et le groupe Bigard partagent notamment plusieurs intérêts économiques, notamment autour du site de Cuiseaux, à proximité de Bourg. En effet, d’autres partenaires de l’USBPA peuvent être sollicités en tant que prestataires ou sous-traitant. Ensuite, le groupe Bigard peut compter sur la visibilité de l’USBPA, et surtout sa proximité avec son public. Enfin, les deux entités partagent une clientèle identique, souvent épicurienne, à la recherche de plaisirs simples et sains.
Votre avis ?
Téléchargez et imprimez le calendrier 2020 - 2021

Vous pouvez désormais télécharger puis imprimer le calendrier des Violets pour la saison prochaine.
Dates indicatives
Les dates indiquées sont celles qui ont été communiquées par la FFR, à savoir les dimanches. Comme la saison passée, l’USBPA souhaite évoluer plutôt les samedis soirs à 19h30, et vous communiquera les accords éventuels obtenus suite à la concertation avec les clubs qui viendront à Verchère dès qu’ils seront scellés.
Cliquez sur le calendrier pour afficher la version imprimable
Abonnements : Sans consignes gouvernementales claires et réalistes, impossible d’agir
Vous êtes nombreux à nous questionner au sujet des abonnements, ce qui est tout à fait légitime car nous sommes dans la période habituelle de commercialisation des fameuses cartes.
A l’heure actuelle, sans consignes réalistes de la part des autorités compétentes, nous ne pouvons toujours pas débuter la commercialisation. Vous êtes en effet bien trop nombreux, par rapport aux contraintes en cours. Nous disposons en effet d’un peu plus de 6000 places assises, pour plus de 1800 personnes à l’année (abonnées et partenaires). Si on applique drastiquement les consignes de distanciations d’1,5m entre chaque personne, nous devons supprimer deux sièges de chaque côté, un siège au dessus et un au-dessous. Ce qui représente plusieurs sièges bloqués pour accueillir une personne, réduisant ainsi la capacité utile du stade à un petit millier de personnes, bien moins que nécessaire.
Dans ce contexte, il ne nous n’est pas possible de choisir qui privilégier, notamment dans les zones où de nombreuses places sont contigües.

Être le premier public du 3ème échelon du rugby français peut aussi avoir ses revers
Votre avis ?
Quand je disais que pour nos abonnements ça allait être compliqué.une saison sans abonnés????
Votre avis ?
A mon avis ,il y a une erreur de calcul car sur les 2 sièges vides ,le sd est commun à la 2ème place et ainsi de suite...........
Pour moi,pr assoir un spectateur ,tu perds 4 places................donc ac un peu plus de 6000 places assises disponibles........on loge ds les 1200 personnes............ça ne fait tjrs pas la maille mais c'est un peu mieux....!!! 
Votre avis ?
Nous venons de modifier sur la base de ce retour pertinent 
Ce qui montre bien qu'on essaye de vous informer comme on peut, malgré une absence d'informations 
Bon début de semaine à tous
Votre avis ?
Pour gratter encore quelques places : les personnes qui vivent sous le même toit peuvent s'asseoir ensemble. Et puis en bord de tribune, il n'y a pas de rang à supprimer d'un côté, donc là aussi on gagne quelques dizaines de sièges.
Et enfin il me semble que le port du masque dispense des 1m50... bon c'est pas cool de boire sa bière à la paille, mais si ça peut arranger...
Peut être que la LNR peut vous aider, vu que la FFR semble aux abonnés absents sur ce sujet.
Votre avis ?
Effectivement, on croise les informations du protocole cinéma/spectacles culturels.
Oui la LNR a eu la gentillesse de nous envoyer le guide en vigueur, qui prend plutôt le parti d'une distancion en tribune et de masques pour les déplacements, pour l'instant du moins.
Sacré chantier, on sait que vous êtes impatients, nous aussi !
Votre avis ?
RKT has writtenPour gratter encore quelques places : les personnes qui vivent sous le même toit peuvent s'asseoir ...
.................au maximum 1 200 - 1 250 spectateurs assis....... pas de visiteurs.............et strict respect de la place numérotée inscrite sur la carte............... bon courage à celle - celui qui va cocher les cases du plan lors de la construction des abonnements.......
Reste la main courante ...............sur 3 rangs.............ds les 850 .............1050 sur 4 rangs...........mais on ne se tiendra pas chaud ainsi espacés !!!!! 
P....................de virus !!!!
Votre avis ?
..........et qd tu chiffres le manque à gagner..............tu tombes de ta chaise..................
.................avec le poste billetterie, Bourg perd énormément par rapport aux 13 autres clubs .....
( 1 place plus 1 bière ) x 13 matches x 2500 absents = ..............700 000 € sans difficulté............
Votre avis ?
Le club va pardre énormément si cela se confirme, et les joueurs aussi qui vont perdre le soutien populaire Violet qui les transcende sur le pré de Verchère. Cette saison partirait déjà tronquée. 
Votre avis ?
restons optimisme
Votre avis ?
5 euros la paire........ plus frais d'expédition !!!!! ......................

Votre avis ?
Peut-être faudrait-il rajouter une tribune provisoire derrière les poteaux côté allée de Challes?
Votre avis ?
