Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

ALLQUATREAS013564 msgpm

triste nouvelle pour ce jeune et ses proches;  RIP .

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Disparition de Nicolas Gigot

Toutes les composantes de l’USBPA Rugby, association et section professionnelle, présentent leurs plus sincères condoléances à la famille de Nicolas Gigot, joueur Espoir des Violets, décédé dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 juillet.

Nicolas aura marqué le club par sa bonne humeur communicative, son abnégation sur le terrain et sa volonté de progresser. Son combat récent aura été à son image, plein de courage et d’envie. L’ensemble de la communauté violette témoigne son affection et sa compassion vis-à-vis de sa famille, qui pourra compter sur notre soutien.

Il s’était impliqué sur la création du Tournoi Ainvictus – annulé pour cause de Covid-19 – notamment sur la mise en place du tournoi de rugby à 5 et la recherche de partenariats. Il avait accompli avec entrain cette mission, dans le cadre de sa formation en management et commerce.

Le club salue également toutes les initiatives de soutien, venus de joueurs amateurs, de sympathisants du rugby ou des plus grandes idoles de notre sport. Cet élan de solidarité a été la lueur d’espoir dans cette période particulière, confirmant que les valeurs du rugby sont encore bien vivaces.

Nous savons que la communauté du rugby sera également au soutien de la famille de Nicolas, pour l' accompagner lors de ce douloureux événement. Néanmoins, dans un premier temps, nous vous prions de bien vouloir respecter le deuil et le chagrin des proches de Nicolas.

Violet un jour, violet toujours !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Une bien triste nouvelle. Une pensée pour Nicolas, et toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Pensées pour Nicolas et courage à tous, famille, proches, amis, copains du rugby ou d'ailleur. sad

Votre avis ?

uson21397 msgpm

Cette disparition de ce jeune me touche. Je ne le connaissais pas bien sur mais en lisant vos posts j'avais un peu d'espoir

C'est toujours cruel de voir partir des jeunes dans la fleur de l'age

Condoléances émues

Votre avis ?

Didier813800 msgpm

Terrible nouvelle! Et quelle injustice de la vie! Soutien et affection à sa famille et à son club. Sincères condoléances 

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm

Des frissons de partout apres cette triste nouvelle

condoleances a la famille et a  ses proches

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

terrible. Je n'ai pas d'autres mots.....

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

De Montluçon je présente mes sincères condoléances à sa famille,ses proches ainsi qu'à tous ses copains du club. 

Votre avis ?

massyfan2389 msgpm

Le Rugby club Massy Essonne présente ses sincères condoléances à sa famille, ses amis, son club et ses coéquipiers

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Condoléances à la famille, quel malheur frown

Votre avis ?

jean-cailloux104 msgpm

Sincères condoléances ,courage à la famille et aux amis pour surmonter cette terrible épreuve .

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Pensées emues et condoléances à la famille ,aux proches de Nicolas Gigot.

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm

Mon Dieu quelle terrible nouvelle...  être fauché dans la fleur de l'âge c'est injuste 

Carcassonne de tout cœur avec les violets et la famille 

Votre avis ?

Gui74193 msgpm

Sincère condoléance à la famille, aux amis et au club. J'ai pas de mots... sad

Votre avis ?

montagjc521 msgpm

Une grande pensée du stade dijonnais suite à cette terrible nouvelle qui endeuil la famille du rugby et votre club que nous estimons beaucoup.

Nous sommes de tout coeur avec la famille de ce jeune garçon, les mots, les pensées ne remplirons jamais le chagrin.

Faisons lui honneur par notre esprit de famille et de sportif.

Votre avis ?

toujours fidèle COC598 msgpm

Comme tous les forumeurs et amoureux de rugby, et après avoir suivi l'évolution de la maladie de Nicolas,  j'ai une grande pensée à ce jeune en pleine force de l'âge, j'adresse toutes mes condoléances à sa famille, à ses copains des espoirs et à tout le club entier.   

Votre avis ?

paulhino7385 msgpm

Sincères condoléances, courage à la famille, aux coéquipiers, amis et supporters violets!!!

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Des moments douloureux une très grandes pensées pour Nicolas et sa familles.a jamais dans ma familles violettes.

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

Les coeurs violets saignent aujourd'hui... Beaucoup de peine pour ce jeune Nicolas qui a l'age de ma fille. Je souhaite un immense courâge à ses parents.

Votre avis ?

Login / Sign up