il faut en finir. que l'usb perde contre Massy et que l'on mette fin à cette période de n'importe quoi;
qu'on mette on bon coup de balaie dans la direction qu'on change les dirigeants et qu'on reparte sur de boones bases
Votre avis ?
proviolet has writtenil faut en finir. que l'usb perde contre Massy et que l'on mette fin à cette période de n'importe qu...
Fabrice lâche le clavier et va prendre l'air de Clermont ;)
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenYnox has writtenhttps://c.leprogres.fr/sport/2024/10/09/us-bressane-witt-et-zeilinga-postulent-peter...
La tuile! 3 mois sans PETERS, déjà que nous n'avons pas assez de seconde ligne (DELIANCE est un 3ème ligne): on va encore mettre notre seul 3ème ligne centre dans la cage (MAY). Et TACHAT qui reste encore à quai: j'espère que cela ne finira pas comme Bence ROTH ou LYONS.
Un joker médical serait-il envisageable?
encore faudrait-il en avoir les moyens…
Votre avis ?
winnie-violet has writtenFiphy le Montmerlois has writtenYnox has writtenLa tuile! 3 mois sans PETERS, déjà que nous n'avons pas assez de seconde ligne (DELIANCE est un 3ème ligne): on va encore mettre notre seul 3ème ligne centre dans la cage (MAY). Et TACHAT qui reste encore à quai: j'espère que cela ne finira pas comme Bence ROTH ou LYONS.
Un joker médical serait-il envisageable?
encore faudrait-il en avoir les moyens…
Apparemment, en recherche après la blessure de PETERS et la rechute de LYONS.
Votre avis ?
proviolet has writtenil faut en finir. que l'usb perde contre Massy et que l'on mette fin à cette période de n'importe qu...
Virer le président qui met le pognon dans le club et a évité sa faillite! Tu es plein de bonnes idées, dis donc! Tu va renflouer les comptes? 😉
Moi, au contraire, j'espère que Dominique LOUIS va rester plus de 3 ans.
Et de toute façon, vu le nombre de contrats qui arriveront à échéance en juin 2025, tu l'auras ton coup de balai.
Votre avis ?
Peut être y a t-il ce que l'on cherche du coté de Dijon ….
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenPeut être y a t-il ce que l'on cherche du coté de Dijon ….
A priori le club serait plutôt en recherche d'un renfort sous forme d'un prêt .
Votre avis ?
Comme le 3eme ligne du LOU il y a quelque temps ?
Votre avis ?
Quelle belle analyse !😀
Sans DL nous serions relégué dans les tréfonds des divisions….
C'est dingue comme on peut être c…derrière un clavier !
Votre avis ?
je n'ai jamais parler de DL , je crois savoir qu'il n'est plus président mais je parle de ceux qui sont au CA du genre Humbert et Thion
Votre avis ?
https://c.leprogres.fr/sport/2024/10/10/en-etat-d-urgence-l-us-bressane-doit-faire-bloc-face-a-massy
Votre avis ?
La compo est tombée ( Je ne sais pas faire pour la retransmettre ici …
Seul le banc est interressant…
Votre avis ?
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenStafford et mchedlidze qui sont incapables d’enchaîner 2 feuilles de matchs…La compo est tombée ( Je ne sais pas faire pour la retransmettre ici …
Seul le banc est interressant…
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenfranchement … virer tout le monde et croire qu'on va se mettre à gagner !??????????? Comment peut on penser un truc pareil ?????????? il n'y a que ceux qui n'ont jamais rien décider qui peuvent penser ça !!!proviolet has writtenil faut en finir. que l'usb perde contre Massy et que l'on mette fin à cette pé...
Virer le président qui met le pognon dans le club et a évité sa faillite! Tu es plein de bonnes idées, dis donc! Tu va renflouer les comptes? 😉
Moi, au contraire, j'espère que Dominique LOUIS va rester plus de 3 ans.
Et de toute façon, vu le nombre de contrats qui arriveront à échéance en juin 2025, tu l'auras ton coup de balai.
Votre avis ?
Depuis Bourgoin , on est tombé ds les commentaires type footeux à 2 de QI…………..certains ne vont pas tarder à taguer les murs de Verchère ! 😡
Demain c'est à fond derrière nos joueurs , sans retenue !
Votre avis ?
Charvet ,en 20 connais pas ??
Votre avis ?
Je ne sais pas pourquoi mais je suis plusqu u inquiet..Doy..Badet..Doucet …De Jaeger. …soit le staff n à rien compris qu ils étaient plus au niveau….soit c est de la provocation..où est passé Margrit..et Stafford..? J ai bien peur que l on aille vers une grosse désillusion..
..
.
Votre avis ?
Charvet 9 espoir
Stafford Mchelidze va falloir m’expliquer …
Sinon dans le progrès on apprend qu’il y a eu de la friture entre le sportif et l’administratif la semaine avant bourgoin
Que tout est redescendu que cette semaine il y avait plus d’implication e quun point sera fait après Perigueux
Votre avis ?
Picard10 - Girard15 has writtenDepuis Bourgoin , on est tombé ds les commentaires type footeux à 2 de QI…………..certains ne vont pas ...
…faut pas exagérer!
Arffff on va dire que parfois l'affect nous pousse à dire des choses qui dépassent nos pensées 😉
/! des ‘2 de QI’ y'en a dans tous les sports…!
Votre avis ?