Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Picard10 - Girard15418 msgpm

tu sais lire ?????? c'est marqué en ttes lettres ………raisons médicales et fin de carrière 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Picard10 - Girard15 has written

tu sais lire ?????? c'est marqué en ttes lettres ………raisons médicales et fin de carrière 

C'est un joueur qui est arrivé déjà amoindri et blessé à Bourg (encore un gros coup sur le recrutement de notre ami ESTEBANEZ): cela n'est que la suite logique. Bon courage à lui pour sa reconversion professionnelle.

Votre avis ?

Sur le FB des Violets, les mots de SAVEY et WITT: évidemment que les supporters seront là pour pousser et crier. Espérons que les axes de travail qui ont définis seront payants, car il ne faut plus lambiner et gagner des matchs.

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

….   Pourvu qu'on ne perde pas …. Grrrrrrrrrrrrr  !!!

Sinon ,on fait quoi ?,,,,,,,,,,,,,,,, 

On a un avantage sur tous les autres ,c'est que Nous ,il n'y a personne dans le rétro ….

Nous avons “l”avenir devant nous " …!!!

Votre avis ?

Le Revermontois has written

….   Pourvu qu'on ne perde pas …. Grrrrrrrrrrrrr  !!!

Sinon ,on fait quoi ?,,,,,,,,,,,,,,,,

Si les Violets mettent les bons ingrédients, pendant 80 minutes, ils n'ont pas de raison de perdre! A eux de prendre les Massicois à la gorge dès le début et de ne rien lâcher jusqu'au bout, en mettant de l'engagement, de l'intelligence et à condition d'éviter les fautes bêtes.

Votre avis ?

Je suis bien d'accord avec toi Fiphy …Mais on ne l'a jamais vu cette année ….

Mais évidemment je souhaite une victoire….

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Le match contre Massy fait parti de ces quelques rencontres gagnables à la maison. Donc pas le choix la victoire impérative. Si les joueurs mettent les bons ingrédients d'entrée ça peut le faire d'autant plus si le public vient en nombre, comme je le souhaite, pour pousser derrière les violets.

Votre avis ?

Bonsoir Vieux violet ,( comme moi )…

Ce qui voudrait dire s'ils jouent devant 10 personnes ,,genre covid ,ils ne gagneraient pas ??*

Donc c'est un probleme de publique …?

Je pense que c'est l'inverse ,s'il y a des resultats il y aura du Publique

Donc en clair ,à eux de se bouger le Cul …!

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Massy un des matchs gagnable à domicile..si vraiment on en est là il n y a  plus rien à espérer..

On DOIT GAGNER tous les matchs à domicile et être aussi motivés à l extérieur..7

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Massy un des matchs gagnables à domicile…vraiment si on est là il n y a plus rien à espérer ..

ON DOIT GAGNER TOUS LES MATCHS A DOMICILE…et être motivés à  l extérieur pour être le plus performant possible..sinon autant déposer le bilan..sportif..dès maintenant ..

.

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

Pragmatique has written

Massy un des matchs gagnable à domicile..si vraiment on en est là il n y a  plus rien à espérer..

On ...

Entièrement d'accord…sinon nous serons le “Vienne” de la saison dernière!

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

https://c.leprogres.fr/sport/2024/10/09/us-bressane-witt-et-zeilinga-postulent-peters-a-l-arret

Votre avis ?

vieux violet has written

Le match contre Massy fait parti de ces quelques rencontres gagnables à la maison. Donc pas le choix...

Quel discours défaitiste!

Les Violets doivent gagner TOUS les matchs à domicile et faire le maximum pour ramener des points des déplacements.

Votre avis ?

Ynox has written

https://c.leprogres.fr/sport/2024/10/09/us-bressane-witt-et-zeilinga-postulent-peters-a-l-arret

La tuile! 3 mois sans PETERS, déjà que nous n'avons pas assez de seconde ligne (DELIANCE est un 3ème ligne): on va encore mettre notre seul 3ème ligne centre dans la cage (MAY). Et TACHAT qui reste encore à quai: j'espère que cela ne finira pas comme Bence ROTH ou LYONS.

Un joker médical serait-il envisageable?

Votre avis ?

vieuxlille1108 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Ynox has written

https://c.leprogres.fr/sport/2024/10/09/us-bressane-witt-et-zeilinga-postulent-peter...

La tuile! 3 mois sans PETERS, déjà que nous n'avons pas assez de seconde ligne (DELIANCE est un 3ème ligne): on va encore mettre notre seul 3ème ligne centre dans la cage (MAY). Et TACHAT qui reste encore à quai: j'espère que cela ne finira pas comme Bence ROTH ou LYONS.

Fallait garder Paulino ;-)

vieux violet2381 msgpm

Le club se garde la possibilité d'engager un renfort, peut être, sous forme de prêt pour compenser l'indisponibilité de Peters (2 à 3 mois). En ce qui concerne Fia, pas de renfort prévu puisque Mchelidze avait été recruté pour ça à l'intersaison.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

vieux violet has written

Le match contre Massy fait parti de ces quelques rencontres gagnables à la m...

Quel discours défaitiste!

Les Violets doivent gagner TOUS les matchs à domicile et faire le maximum pour ramener des points des déplacements.

J'aimerais tellement que tu ais raison… Mais on est tellement échaudé depuis 3 ans …

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Au petit jeu des pronos de Nationale , cela donne ce matin du 56% en faveur d'une victoire de Massy.

Ca risque vraiment d' être un match de la peur.

Votre avis ?

proviolet202 msgpm

allez Massy

Votre avis ?

JauneNoir212 msgpm

vieuxlille has written

Ynox has written

https://c.leprogres.fr/sport/2024/10/09/us-bressane-...

Fallait garder Paulino ;-)

Lors de la dernière journée et votre victoire contre Carcassonne le fabuleux Paulino ne figurait pas sur la feuille de match, sauf erreur de ma part? Cela vous a vraisemblablement permis d'éviter une biscotte jaune ou rouge et de perdre la rencontre. Chaque fois où il ne sera pas présent dans votre groupe,cela augmentera votre chance de victoire. 

Login / Sign up