CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

RC VANNES

MATDELAP740 msgpm

Faudrait pas qu'il se viande, Percillier.

Votre avis ?

Alar81 msgpm

En lisant tout haut vos jeux de mots (laids), j'ai vu mon père ciller.

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

Touchez ma bosse mon bon seigneur Kermarok, sans ciller je vois une victoire de nos joueurs contre Provence. Ouai, ouai

Provence Rugby 1 - 4 RCVannes

Hauts les coeurs

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

Philippe p has written

Touchez ma bosse mon bon seigneur Kermarok, sans ciller je vois une victoire de nos joueurs contre ...

Pas de Marks, Kité,  Étienne, Saseras,Holder....Leafa va enchaîner encore et encore...je vois le Rcv revenir bredouille. J'espère un peu de rébellion quand même mais ça ne devrait pas suffire à éviter la défaite. Provence 4 Rcv 0

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

kermarock has written

Nouvelle recrue !!!

Pour alimenter la rubrique jeu de mots à la con avec les noms de famille :

Per...

le signal est aussi pour un remplacement de Saseras mais je dois me tromper surprisevu qu'il lui reste une saison à faire

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Le jour où je croise Didier Le Pallec, il ferait bien d'éviter que j'apprenne que c'est lui... angry

Votre avis ?

Jéhanno Florian has written

Le jour où je croise Didier Le Pallec, il ferait bien d'éviter que j'apprenne que c'est lui... angry

Le jour où ça arrivera... il sera trop tard!

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

Hilsenbeck seul 10 du groupe.

Les deux touristes Ah you et Paige.

pas Etienne, Holder, O Shea  , Bruni.

que dire sinon 5-0 pour Provence 

Votre avis ?

R2D256 has written

pas Etienne, Holder, O Shea  , Br...

On est pas à l'abri d'une bonne surprise, qui sait?

Votre avis ?

Votre avis ?

piston75493 msgpm

R2D256 has written

Bcp de blessés apparemment encore. Au moins abraham, bruni et gratien du précédent match plus quentin etienne qui n'a pas repris.

Autant Ah you, je suis d'accord, autant paige, je le trouve bon: passes vives, du tempo. encore une rentrée qui a coincidé avec un meileur rugby offensif vendredi dernier en seconde mi temps. Pour moi c'est le meilleur 9 de l'équipe.

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

R2D256 has written

Un blesssé + une erreur de casting forcément cela fait plus qu'un 10 de dispo. 

Au niveau des 9, je sais pas si c'est une consigne ou pas mais le fait de garder le ballon, de pas mettre de rythme à commencer par le 9 absent de la feuille de match, cela commence à me gaver aussi. D'accord avec Piston, Paige il est brouillon mais dynamite le jeu. Content de revoir Duplenne sortie de son placard, Kite doit être blessé aussi 

Allez un 4-1 RCV . Un groupe, c'est pas que 23 joueurs et il y a de la qualité sur le terrrain. A eux de se lâcher, de n'avoir rien à perdre et j'ai envie d'y croire. C'est le coeur qui parle. 

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Des blessés certes, mais Abraham, Bruni ? Pas plutôt au repos pour recevoir Colomiers ?

Une compo qui tient la route avec ses faiblesses du moment...., mais bon Hilsenbeck me fera probablement démentir  "J'ai envie de bien finir à Vannes"...cheeky

Au fait, toi t'en penses quoi Kermarock ??laugh

Votre avis ?

Alar81 msgpm

bon je me tâte. La raison me fait dire 4-0 pour Provence mais le coeur me dit 4-1 pour Vannes.

Que faire, que dire?

Sinon je vous bien Béziers finir dans le top6, je suis près à parier qu'il vont taper Oyonnax !

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

Je trouve qu'une fois de plus on a un belle équipe sur le papier , maintenant j'attend de voir.

Votre avis ?

nzo.puren465 msgpm

Au vu de la compo je vois une courte victoire du RCV 23-26 

Aix 1/4 RCV

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

Paige n'est pas mauvais mais les attitudes ne sont pas top. Il ne fait pas concerné.

le retour de Rabut, tout le monde sait ce que j'en pense .

on est loin des configurations d'équipe qui ont enchaîné les victoires.

sur le principe des mêmes causes produisent les mêmes effets, je n'ai aucune illusion hélas.

Votre avis ?

Ronaneg45 msgpm

Aix 4 - 0 Vannes vu le manque de motivation à la maison je ne les vois pas gagner à l'extérieur.

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

KigHaFarce has written

Des blessés certes, mais Abraham, Bruni ? Pas plutôt au repos pour recevoir Colomiers ?

Une compo q...

Ouais enfin cite moi le dernier bon match de Bruni car depuis sa reprise c'est pas trop ça quand même. Par contre contre Rouen, les seules fois on le RCV arrive à créer des décalages et passer en force, c'est quand il y a de la vitesse et que les joueurs arrivent lancés. Faudra essayer de faire la même chose à Provence. 

Votre avis ?

patern1257 msgpm

Vu la suffisance du moment et le degré de "démotivation" de plusieurs joueurs : Aix 4--RCV 0!!!

Votre avis ?

Login / Sign up