CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Régional 2 U16

Nouvelle Aquitaine

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

HeartofRugby

RC VANNES

kermarock1726 msgpm

Gadget5863 has written

Voila, je peux partir bosser tranquille, j'ai pris une bonne dose d'humour en me délectant des écri...

Merci à toi de flatter ainsi mon égo , tant mieux si çà t'amuse un tant soit peu . blush j'en rougirais !

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

un essai, 7-0 et puis ......rideau ? 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Mais c'est quoi ces rebonds tous défavorables ?????

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Et voilà, un ballon abandonné par terre, qui finit par un essai .....désespérant. 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

pfff essai refusé...... tout est contre nous dans ce match. Comme la saison....

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Sont meilleurs que nous ....et plus frais aussi.
Facile à dire après, mais on aurait mieux fait d'assurer le nombre de Jiffs........

Bravo à Leafa. 

Ce soir tous les candidats au top 6 gagnent, et tous les derniers perdent (attendons la fin).
Ce qui veut à peu près dire qu'on va avoir 6 derniers matchs un peu en roue libre, meme s'il faut encore une ou deux victoires. 

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

Rageant

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

MATDELAP has written

Rageant

comme la saison...... rien n'a voulu sourire (sans dédouaner certaines erreurs)

les plaquages ratés coutent chers, et le 3ème essai encaissé me reste en travers de la gorge. 

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Bordel à queue..., encore une fin de match ou c'est Bézierscrying

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

On a clairement vu des joueurs voulant gagner et réaliser leur objectif qui était le top 6 mais voilà maintenant c'est fini pour nous cette année , Bravo aux jeunes surtout à cette 2 ligne de 22 ansyes

Effectivement P. Leafa mérite le respect pour encore un match plein. Donc place au maintien...laugh 

non je ne le pense toujours pas , mais place aux jeunes et regagner à la Rabine en commençant par Rouen cheeky

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Ce soir, Rémi Leroux a montré qu'il a sa place, Simon Bourgeois et Louis Marie Suta ont été solides.

Quelqu'un sait pourquoi Ewan Johnson est sorti?

Joe Edwards semble bien de retour.

J'espère que Maëlan Rabut restera la saison prochaine.

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

Le match contre Rouen doit sceller le maintien et puis clap de fin

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

Jéhanno Florian has written

Ce soir, Rémi Leroux a montré qu'il a sa place, Simon Bourgeois et Louis Marie Suta ont été solides...

Ewan se tenait la cage thoracique après un plaquage, je ne pense pas que ce soit grave mais il devait avoir le souffle coupé.

Pour Rabut j'ai compris qu'il avait signé pour un club de top14, mais les dirigeants ne savent pas lequel.

Triste pour nos joueurs car il y avait de la fébrilité, mais c'était un match plaisant à voir dans sa globalité, avec 2 belles équipes et chacune leur temps de domination. Prendre les points à 5min de la fin aurait été plus sage, mais ça faisait plaisir de les sentir en confiance et gourmands, à jouer les pénalités à la main. Ce n'est vraiment pas passé loin.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

MATDELAP has written

Triste pour nos joueurs car il y avait de la fébrilité, mais c'était un match plaisant à voir dans ...

Ben oui, mais ce troisème essai nous tue, ce ballon laissé à terre récupéré par un Bitterois. Il y avait trop de retard en suite. 

S'agira de battre Rouen, pour avoir 5 derniers matchsun peu peinards.....et finir de préparer la saison suivante en coulissse

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

MATDELAP has written

Ce soir, Rémi Leroux a montré qu'il a sa place, Simon Bourgeois et Loui...

Ewan se tenait la cage thoracique après un plaquage, je ne pense pas que ce soit grave mais il devait avoir le souffle coupé.

Pour Rabut j'ai compris qu'il avait signé pour un club de top14,surprise mais les dirigeants ne savent pas lequel.

Triste pour nos joueurs car il y avait de la fébrilité, mais c'était un match plaisant à voir dans sa globalité, avec 2 belles équipes et chacune leur temps de domination. Prendre les points à 5min de la fin aurait été plus sage, mais ça faisait plaisir de les sentir en confiance et gourmands, à jouer les pénalités à la main. Ce n'est vraiment pas passé loin.

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

KigHaFarce has written

Bordel à queue..., encore une fin de match ou c'est Bézierscrying

Je l'ai d'ailleurs senti venir..., quand j'ai vu Bruni enlasser Valentine au sol...cheeky

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

delcaro has written

Pour Rabut j'ai compris qu'il avait signé pour un club de top14,surprise mais les dirigeants ne savent pas ...

Etonnant, puisqu'ici on lit parfois qu'il aurait plutot le niveau National, il me semble. (Ironie)......

Votre avis ?

nzo.puren465 msgpm

MATDELAP has written

Ce soir, Rémi Leroux a montré qu'il a sa place, Simon Bourgeois et Loui...

Pour Rabut j'ai compris qu'il avait signé pour un club de top14, mais les dirigeants ne savent pas lequel.

J'espère que ce n'est qu'une rumeur car il est indispensable au club

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Chapeau ke télégramme qui nous attribue un point de bonus inexistant ........ (corrigé depuis) 

https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes/les-morbihannais-se-contentent-d-un-point-de-bonus-a-beziers-10-03-2022-12939533.php

Votre avis ?

patern1257 msgpm

Pas vu le match donc pas de commentaires; en parcourant vos écrits et sur les réseaux sociaux, il est reproché à l'équipe de ne pas avoir pris les points dans les dernières minutes afin de revenir avec 1 point de BD. On ne pourra pas reprocher aux joueurs d'avoir tenté d'aller à l'essai de la victoire comme contre Carcassonne une semaine plus tôt : c'est plutôt positif comme comportement, preuve d'avoir tenté de gagner pour "accrocher" cette 6ème place. Cette saison, par manque de beaucoup de choses, cela ne veut pas et quand ça veut pas...Désormais, coupure de 3 semaines bien méritée avant de terminer la saison par 6 matchs dont 3 à la Rabine : objectif maintien et, pour faire plaisir au public, gagner ces 3 matchs à la maison et viser une place plus proche de cette 6ème place. Le reste ne sera qu'anecdotique; en espérant que pour ces matchs, passe-vacinal supprimé, le public réponde présent et que le stade soit remplit. Allez le RCV

Votre avis ?

Login / Sign up