Les échos du club semblent confirmer que les dirigeants du club sont satisfaits de la façon dont se passent les recrutements pour l'an prochain, à l'inverse du recrutement de cette année qui a été fait à l'aveuglette, bien qu'avec l'espoir d'un résultat meilleur.
Confiance et patience donc, tout se prépare sereinement.
Votre avis ?
MATDELAP has writtenLes échos du club semblent confirmer que les dirigeants du club sont satisfaits de la façon dont se...
Disons qu'avoir plus de temps pour recruter, éviter de le faire dans l'urgence en sachant pas dans quelle division tu vas jouer (cf la demie de la saison dernière) cela aide à mieux préparer ainsi que plus sereinement les recrues. Sans oublier qu'on aurai du avoir du lourd si le RCV avait touché les étoiles (Zach henry par exemple)
Enfin a suivre MAIS avoir une grosse recrue pour une ambition à 2 ans de top 14 (un an pour essayer, la seconde année pour y aller) cela enverrait un beau message sachant que le niveau continue de monter
Votre avis ?
MATDELAP has writtenLes échos du club semblent confirmer que les dirigeants du club sont satisfaits de la façon dont se...
Et Rudy Paige annoncé partant ... çà bouge
Votre avis ?
kermarock has writtenMATDELAP has writtenLes échos du club semblent confirmer que les dirigeants du club sont satisfait...
Et Rudy Paige annoncé partant ... çà bouge
Ce qui parait assez logique si Erwan Nicolas ET Lucas Ollion rejoignent Lilian Saseras.
Je noterai tout de même le regret de ne pas avoir gardé Alexis Levron, un Breton d'abord formé à Nantes puis Vannes...
Un jour le RCV deviendra peut-être officieusement le XV de Bretagne, ça serait dingue 
Votre avis ?
Votre avis ?
Antoine Abraham, Andy Bordelai, Simon Bourgeois, Pat Leafa, Louis-Marie Suta, Phil Kité, Paga Tafili, Blaise Dumas
Myles Edwards, Ewan Johnson, Remi Leroux, Eric Marks
Jérémie Abiven, Joe Edwards, Grégoire Bazin, Francisco Gorrissen, Rodrigo Bruni
Lilian Saseras, Pierre Pages
Quentin Etienne, Christopher Hilsenbeck
Kevin Burgaud, Maëlan Rabut, Ambrose Curtis, Youenn Floch
Matthys Gratien, Guenaël Duplenne, Erwan Dridi, Nick Abendanon
Votre avis ?
22 Jiffs sur 29.
Retour de Abendanon. On verra bien.
Votre avis ?
Rudy Paige n'est pas conservé (info allrugby) Me parait pas scandaleux.
Si Nicolas et Ollion viennent, il y a aussi volonté d'aligner 2 Jiffs à chaque match, je pense.
COncernant Hilsenbeck, je ne sais pas ce que ça donnera. Soit le club ne le retient pas, ce que la saison actuelle pourrait justifié (selon les pts de vue), soit il lui propose une reconduction, sachant qu'il serait probablement n°2 ou 3, voir couteau suisse en n°12, si besoin.
Je pense que ça risque d'etre la première option, et il faudra bien remercier pour la majorité de ses saisons passées chez nous.
Holder est blessé, et Borie est malade (infos OF)
Votre avis ?
Si j'ai bien compris les joueurs ont encore en tête une éventuelle qualification pour les phases finales et je trouve ça plutôt bon signe sur l'état de leur motivation , d'autant plus qu'une coupure de 3 semaines se profile et ça leur fera le plus grand bien.
Votre avis ?
Erwan Nicolas, Erwan Dridi..... Si quelqu'un peut faire l'inventaire des prénoms bretons, on aura une idée des prochaines recrues ;)
Votre avis ?
entendu Costossèque, centre du racing ou bayonne et un international argetin devant.
Votre avis ?
piston75 has writtenentendu Costossèque, centre du racing ou bayonne et un international argetin devant
Costossèque j'ai vu qu'il est abonné au RCV sur insta mais à aucun autres club. l'international argentin joue quel poste ?
Votre avis ?
piston75 has writtenentendu Costossèque, centre du racing ou bayonne et un international argetin devant.
Je suppose que les expériences de Bruni et Gorrissen (que je ne vois hélas pas rester, plus le temps avance) servent de promotion, ce qui est une bonne chose.
La logique voudrait un pilier gauche ?
Ces rumeurs nous donnent aussi des indices sur les joueurs qu'on ne devrait plus revoir : Symons ? Phelipponneau ? Dumas ?
Votre avis ?
Prochain match Béziers - Vannes 4-0 ....... j'espérais une croisade contre Carca. et j'ai eu deux désillusions, Nevers et Vannes heureusement,on peut encore compter sur MdMarsan
.
Un vote pas dépit, non mais pas facile d'aller à Béziers.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenErwan Nicolas, Erwan Dridi..... Si quelqu'un peut faire l'inventaire des prénoms bretons, on aura u...
Erwann Kermarok, ça marche?
Votre avis ?
"Théo Béziat, qui était à l’entraînement ce mardi matin, pourrait revenir au cours du prochain bloc." OF
Espérons, ça éviterait de chercher un joker, qui devrat etre Jiff, et doit pas y avoir beaucoup de choix.
Votre avis ?
bizuth56 has written"Théo Béziat, qui était à l’entraînement ce mardi matin, pourrait revenir au cours du prochain bloc...
Il y avait également Quentin Dubreuil et Edoardo Iachizzi a l'entraînement en prépa individuel
Votre avis ?
Philippe p has writtenbizuth56 has writtenErwan Nicolas, Erwan Dridi..... Si quelqu'un peut faire l'inventaire des préno...
Erwann Kermarok, ça marche?
Sûrement une belle recrue ... pour tenir la buvette , pour ce qui est de tenir la mêlée , même plus en rêve !
Votre avis ?
Allez tiens..., et si je la faisais à la Kermarock...
, ....Rhâââââââ......(lovely
), on va quand même pas se faire Béziers à chaque fin de match (enfin sur ce coup là..., si, j'espère
). 4-0 pour Vannes.
Votre avis ?
Si j'ai bien tout compris, (j'ai tout lu Freud et Karl Marx), je vais suivre les conseil de mon cartomanchien : Beziers 0 - 4 Vannes. Olé
Votre avis ?