La compo du RCV selon ALL Rugby :
1-Abraham; 2-Leafa; 3-Tafili
4-Marks; 5-Johnson
6- Picault; 8- Bruni; 7-Gorrissen
9-Paige; 10-Etienne (C)
11-Gratien; 12Rabut;13-Holder;14-Curtis
15-Dridi
remplaçants :
16-Beziat, 17-Bordelai, 18-M.Edwards, 19-Abiven, 20-Saseras, 21-Hilsenbeck , 22-Burgaud, 23-Ah You
JIFFS : 16
Votre avis ?
Ils viennent sans Bosviel, ce qui n'est pas , à priori, une mauvaise nouvelle (attention, Bosviel enquille les pénalités, mais dans le jeu, pas sur que ce soit tojours un atout).
Kite; au repos ?
Votre avis ?
Le stade ne sera pas plein (peu de places parties ces derniers jours), mais rempli à 85% quand meme. Vu notre classment, et l'adversaire qui n'est pas non plus un top top cador, c'est déjà bien.
Votre avis ?
Allez léquipe est sortie, les matches contre Montauban ont toujours été accroché (max = + 10) et deux fois en leur faveur donc un 4-0 sans trop de stress, perso, je prends.
Votre avis ?
Votre avis ?
C'est très bien que Rodney Ah You foule enfin le terrain! Cette semaine, c'est Phil Kité qui se repose. Si un roulement régulier entre Paga, Phil et Rodney pourrait se faire, ça serait parfait!
J'ai un peu peur que Théo et Pat devront jouer pendant 4 semaines consécutives...
Je suis content pour Ewan Johnson, j'espère qu'il nous gratifiera à nouveau des promesses de sa part de la saison dernière.
Grégoire Bazin est victime de la réussite de Francisco Gorrissen... ça serait pourtant bien de le faire jouer, surtout qu'il a prolongé son contrat jusqu'en 2024.
Votre avis ?
Je suis passé mardi à l'entraînement, et contrairement à ce que je disais il y a quelques temps, je n'ai pas du tout le sentiment que la courbe physique de Rodney s'améliore. On est loin de la bûche promise sur catalogue, ou alors avec beaucoup d'écorce !
Votre avis ?
Et dire que j'allais oublier l'heure du prono
.
Le seul vrai souci sur ce match, ça devrait être d'esquiver les pruneaux d'Agen..., non de Montauban bien sûr
si tel est le cas, ça devrait faire tranquillement 5 - 0 pour Vannes
Votre avis ?
Les Sapiacais vont-ils se déplacer? Devraient-ils quitter Montauban?
Verdict, demain soir!
Votre avis ?
Demain soir, il faudra faire preuve de psychologie... et la psychologie y en a qu'une. Défourailler le premier 
Votre avis ?
Jéhanno Florian a écritDemain soir, il faudra faire preuve de psychologie... et la psychologie y en a qu'une. Défourailler...

Votre avis ?
bizuth56 a écritLe stade ne sera pas plein (peu de places parties ces derniers jours), mais rempli à 85% quand meme...
Il reste précisément au total 664 places dont 334 en Nord, 43 en école de musique, 229 en Sud et 58 en honneur.
Donc une affluence à peu près de 7500 personnes attendues.
Votre avis ?
il y a 5 ans, le kif. J'étais au stade. Interminable.
https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rugby-prod2-le-rc-vannes-devant-oyonnax-la-mi-temps-9-6-4807675
Votre avis ?
il y a de quoi dynamiter le 2eme mi temps sur le banc.
Votre avis ?
nzo.puren a écritbizuth56 a écritLe stade ne sera pas plein (peu de places parties ces derniers jours), mais rempli...
Il reste précisément au total 664 places dont 334 en Nord, 43 en école de musique, 229 en Sud et 58 en honneur.
Donc une affluence à peu près de 7500 personnes attendues.
Expliquez moi vos modes de calcul , parce que moi je croyais que la capacité du stade était de 9500 ...
Votre avis ?
kermarock a écritnzo.puren a écritbizuth56 a écritLe stade ne sera pas plein (peu de places parties ces derniers j...
Donc une affluence à peu près de 7500 personnes attendues.Expliquez moi vos modes de calcul , parce que moi je croyais que la capacité du stade était de 9500 ...
Avec les pourtours, dont on ne connait pas le nombre....d'ailleurs, sont-ils à nouveau autorisés ? Apparemment oui, puisque disponibles en ligne
Votre avis ?
SANS BOSVIEL, 4-0 pour Vannes, mais Montauban vient pour ce faire respecter, cela va taper!!
Votre avis ?
kermarock a écritnzo.puren a écritbizuth56 a écritLe stade ne sera pas plein (peu de places parties ces derniers j...
Donc une affluence à peu près de 7500 personnes attendues.Expliquez moi vos modes de calcul , parce que moi je croyais que la capacité du stade était de 9500 ...
J'ai compté toutes les places étant disponible par tribune.
Suite à cela j'ai fais les capacités de chaque tribune - le nombre de places restantes. Puis j'ai tout additionné et c'est ce qui m'a donné ce résultat là.
Sans compter le pourtour
Votre avis ?
nzo.puren a écritJ'ai compté toutes les places étant disponible par tribune.
Suite à cela j'ai fais les capacités de...
Et zéro spectateurs dans le pourtour ?
Votre avis ?
Alors en regardant Colomiers Nevers, je me dis qu'il faut mettre mon pronostic sinon big chef pas content. Donc après avoir vu la composition de l'équipe qui va affronter Montauban demain, je mets un gros billet : Vannes 5-0 Montauban. Voili, voilou
Votre avis ?