CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Régional 2 U16

Nouvelle Aquitaine

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

HeartofRugby

RC VANNES

Jéhanno Florian5651 msgpm

MATDELAP has written

Je pense que devant un stade plein, comme disait Florian, on va bouffer des brochettes de hérissons...

Aaaaah! Je commençais à désespérer qu'on réponde à ma boutade! laughdevil

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

bzh44 has written

Par contre sur l'enchainement des matches n'oubliez pas que tu peux très bien aller à Jean Dauger a...

A vérifier mais je crosiqu'il y a une longue pause pour les Esspoirs de quelques semaines encore.?

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Jéhanno Florian has written

MATDELAP has written

Je pense que devant un stade plein, comme disait Florian, on va bouffer des br...

Ouais ben si vous voyez un convoi de caravanes entouré La Rabine avec des types qui recherchent ceux se sont foutus de leurs gueules  , soyez pas surpris et tant pis pour vous !!!!

Votre avis ?

Votre avis ?

Antoine Abraham, Andy Bordelai, Théo Beziat, Pat Leafa, Paga Tafili, Phil Kité, Rodney Ah You

Myles Edwards, Ewan Johnson, Rémi Leroux, Eric Marks

Wandrille Picault, Jérémie Abiven, Grégoire Bazin, Francisco Gorrissen, Rodrigo Bruni

Rudy Paige, Lilian Saseras

Quentin Etienne, Christopher Hilsenbeck

Kevin Burgaud, Maëlan Rabut, Branden Holder

Matthys Gratien, Ambrose Curtis, Erwan Dridi, Alexandre Borie

Votre avis ?

Très belle équipe en vue!

Votre avis ?

nzo.puren465 msgpm

La meilleure compo possible en prenant compte des JIFFS : 

1- Bordelai

2- Béziat

3- Kite (100ème match)

4- Marks

5- M.Edwards

6- Abiven 

7- Gorrissen

8- Bruni

9- Saseras 

10- Hilsenbeck

11- Gratien 

12- Rabut

13- Holder 

14- Curtis 

15- Dridi

16- Leafa 

17- Abraham 

18- Leroux 

19- Picault

20- Paige 

21- Étienne 

22- Burgaud

23- Tafili

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

21ème journée, toujours pas de Joe Edwards. On aura fait quasi toute la saison sans, alors que cela avait été un pion essentiel la saison passée.....Si on ajoute quasi la meme pour Symons, une demi-saison pour Abendanon, Marks, Bruni ou Etienne, on ne s'étonnera pas qu'on ne joue pas les premiers roles.....
De quoi gagner ce match, attention quand meme, Montauban est supposé etre à la ramasse et les supporters Sapiacais leur promettent une déroute.....on a vu avec Narbonne et autre que rien n'est joué.
Je parie quand meme si un B.O, on n'en a pas eu beaucoup. 5-0 

19 Jiffs sur les 27. On peut penser que Ah You sera dans les 3 hors groupe, cela fera 17. A moins que Holder soit devenu Jiff avec ses sélections en 7 ? 

Votre avis ?

nzo.puren465 msgpm

bizuth56 has written

21ème journée, toujours pas de Joe Edwards. On aura fait quasi toute la saison sans, alors que cela...

Branden est toujours un joueur Non JIFF. 

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

nzo.puren has written

La meilleure compo possible en prenant compte des JIFFS : 

1- Bordelai

2- Béziat

3- Kite (100ème ma...

Perso, je repose gorissen mais comme on a pas Boulier c'est risqué d'avoir QUE Bruni en 8. Cette équipe possible tiens la route pour un gros combat face à Montauban ET une Rabine en feu. Il faut que cela soit le feu en tribune pour fêter ce retour d'un stade plein

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

kermarock has written

MATDELAP has written

Je pense que devant un stade plein, comme disait F...

Ouais ben si vous voyez un convoi de caravanes entouré La Rabine avec des types qui recherchent ceux se sont foutus de leurs gueules  , soyez pas surpris et tant pis pour vous !!!!

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

MATDELAP has written

kermarock has written

Aaaaah! Je commençais à désespérer qu'on réponde...

laughlaughlaughlaugh ils sont déjà là ????

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Fin de l'Arlesienne ? 

"Quant au capitaine Joe Edwards dont le retour a été reporté pour cause de Covid puis de maladie la semaine passée, il devrait revenir lors du déplacement à Bourg-en-Bresse dans 8 jours." (Ouest France)

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

Le moral n'est pas au beau fixe à Montauban, ni côté joueurs ni côté supporters. Mais méfiance, Montauban ça reste costaud. Je ne vois pas le Rcv forcément survoler le match, surtout avec une météo qui s'annonce bien pourrie. Rcv 4 Montauban 0

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Sans faire offense ... Montauban rugby en ce moment cela ressemble plus ou moins.. à Montauban de Bretagne.. 

Pas de BO Vannetais pour autant 4/0 .

Kermarock y aura péréquation en fin de saison pour rattraper notre nombre de pronos manqué cheeky?

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Si Carcassonne gagnait à Aix et que nous perdions contre Montauban, la messe serait dite. On oublierait la 6ème place, et en fonction des autres résultats, on viserait un maintien simple (basé sur les réceptions) ou plus compliqué. 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Pauvre chou Quercy :: "

Que vous inspire l’équipe de Vannes ?

Je viens de faire 26 heures de bus pour rentrer de Sotchi et il va falloir faire 10 heures pour aller à Vannes. Je n’avais pas joué contre eux avec Nevers l’an dernier et on avait perdu à Sapiac. Si on s’envoie là-bas, on peut quand même perdre, mais il y a plusieurs façons de perdre."

10 heures de bus, c'est 15 fois par an pour nous si on ne se "payait" pas l'avion de temps en temps......

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

kermarock has written

MATDELAP has written

kermarock has written

Ouais ben si vous voyez un convoi de caravanes entouré ...

laughlaughlaughlaugh ils sont déjà là ????

Ils boivent quoi? ils n'ont qu'un seul abdominaux. Il y a-t-il ressemblance avec ceux qui participent à ce post?devil

Votre avis ?

nzo.puren465 msgpm

Le staff et les joueurs vont utiliser les bons points du déplacement à Oyonnax en mettant les meilleurs joueurs possibles sur le terrain c'est pour cela que je vois le RCV s'imposé face à Montauban qui va vouloir se racheter suite à leur défaite à domicile.

RCV 4/1 Montauban 

Votre avis ?

Ronaneg45 msgpm

Je vois aussi Vannes gagner et j'espère que Montauban aura du mal à finir ce match donc 5 - 0

Votre avis ?

Login / Sign up