MATDELAP has writtenJe pense que devant un stade plein, comme disait Florian, on va bouffer des brochettes de hérissons...
Aaaaah! Je commençais à désespérer qu'on réponde à ma boutade! 

Votre avis ?
bzh44 has writtenPar contre sur l'enchainement des matches n'oubliez pas que tu peux très bien aller à Jean Dauger a...
A vérifier mais je crosiqu'il y a une longue pause pour les Esspoirs de quelques semaines encore.?
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenMATDELAP has writtenJe pense que devant un stade plein, comme disait Florian, on va bouffer des br...
Ouais ben si vous voyez un convoi de caravanes entouré La Rabine avec des types qui recherchent ceux se sont foutus de leurs gueules , soyez pas surpris et tant pis pour vous !!!!
Votre avis ?
Votre avis ?
Antoine Abraham, Andy Bordelai, Théo Beziat, Pat Leafa, Paga Tafili, Phil Kité, Rodney Ah You
Myles Edwards, Ewan Johnson, Rémi Leroux, Eric Marks
Wandrille Picault, Jérémie Abiven, Grégoire Bazin, Francisco Gorrissen, Rodrigo Bruni
Rudy Paige, Lilian Saseras
Quentin Etienne, Christopher Hilsenbeck
Kevin Burgaud, Maëlan Rabut, Branden Holder
Matthys Gratien, Ambrose Curtis, Erwan Dridi, Alexandre Borie
Votre avis ?
Très belle équipe en vue!
Votre avis ?
La meilleure compo possible en prenant compte des JIFFS :
1- Bordelai
2- Béziat
3- Kite (100ème match)
4- Marks
5- M.Edwards
6- Abiven
7- Gorrissen
8- Bruni
9- Saseras
10- Hilsenbeck
11- Gratien
12- Rabut
13- Holder
14- Curtis
15- Dridi
16- Leafa
17- Abraham
18- Leroux
19- Picault
20- Paige
21- Étienne
22- Burgaud
23- Tafili
Votre avis ?
21ème journée, toujours pas de Joe Edwards. On aura fait quasi toute la saison sans, alors que cela avait été un pion essentiel la saison passée.....Si on ajoute quasi la meme pour Symons, une demi-saison pour Abendanon, Marks, Bruni ou Etienne, on ne s'étonnera pas qu'on ne joue pas les premiers roles.....
De quoi gagner ce match, attention quand meme, Montauban est supposé etre à la ramasse et les supporters Sapiacais leur promettent une déroute.....on a vu avec Narbonne et autre que rien n'est joué.
Je parie quand meme si un B.O, on n'en a pas eu beaucoup. 5-0
19 Jiffs sur les 27. On peut penser que Ah You sera dans les 3 hors groupe, cela fera 17. A moins que Holder soit devenu Jiff avec ses sélections en 7 ?
Votre avis ?
bizuth56 has written21ème journée, toujours pas de Joe Edwards. On aura fait quasi toute la saison sans, alors que cela...
Branden est toujours un joueur Non JIFF.
Votre avis ?
nzo.puren has writtenLa meilleure compo possible en prenant compte des JIFFS :
1- Bordelai
2- Béziat
3- Kite (100ème ma...
Perso, je repose gorissen mais comme on a pas Boulier c'est risqué d'avoir QUE Bruni en 8. Cette équipe possible tiens la route pour un gros combat face à Montauban ET une Rabine en feu. Il faut que cela soit le feu en tribune pour fêter ce retour d'un stade plein
Votre avis ?
kermarock has writtenJéhanno Florian has writtenMATDELAP has writtenJe pense que devant un stade plein, comme disait F...
Ouais ben si vous voyez un convoi de caravanes entouré La Rabine avec des types qui recherchent ceux se sont foutus de leurs gueules , soyez pas surpris et tant pis pour vous !!!!
Votre avis ?
MATDELAP has writtenkermarock has writtenJéhanno Florian has writtenAaaaah! Je commençais à désespérer qu'on réponde...

ils sont déjà là ????
Votre avis ?
Fin de l'Arlesienne ?
"Quant au capitaine Joe Edwards dont le retour a été reporté pour cause de Covid puis de maladie la semaine passée, il devrait revenir lors du déplacement à Bourg-en-Bresse dans 8 jours." (Ouest France)
Votre avis ?
Le moral n'est pas au beau fixe à Montauban, ni côté joueurs ni côté supporters. Mais méfiance, Montauban ça reste costaud. Je ne vois pas le Rcv forcément survoler le match, surtout avec une météo qui s'annonce bien pourrie. Rcv 4 Montauban 0
Votre avis ?
Sans faire offense ... Montauban rugby en ce moment cela ressemble plus ou moins.. à Montauban de Bretagne..
Pas de BO Vannetais pour autant 4/0 .
Kermarock y aura péréquation en fin de saison pour rattraper notre nombre de pronos manqué
?
Votre avis ?
Si Carcassonne gagnait à Aix et que nous perdions contre Montauban, la messe serait dite. On oublierait la 6ème place, et en fonction des autres résultats, on viserait un maintien simple (basé sur les réceptions) ou plus compliqué.
Votre avis ?
Pauvre chou Quercy :: "
Que vous inspire l’équipe de Vannes ?
Je viens de faire 26 heures de bus pour rentrer de Sotchi et il va falloir faire 10 heures pour aller à Vannes. Je n’avais pas joué contre eux avec Nevers l’an dernier et on avait perdu à Sapiac. Si on s’envoie là-bas, on peut quand même perdre, mais il y a plusieurs façons de perdre."
10 heures de bus, c'est 15 fois par an pour nous si on ne se "payait" pas l'avion de temps en temps......
Votre avis ?
kermarock has writtenMATDELAP has writtenkermarock has writtenOuais ben si vous voyez un convoi de caravanes entouré ...
ils sont déjà là ????
Ils boivent quoi? ils n'ont qu'un seul abdominaux. Il y a-t-il ressemblance avec ceux qui participent à ce post?
Votre avis ?
Le staff et les joueurs vont utiliser les bons points du déplacement à Oyonnax en mettant les meilleurs joueurs possibles sur le terrain c'est pour cela que je vois le RCV s'imposé face à Montauban qui va vouloir se racheter suite à leur défaite à domicile.
RCV 4/1 Montauban
Votre avis ?
Je vois aussi Vannes gagner et j'espère que Montauban aura du mal à finir ce match donc 5 - 0
Votre avis ?