nzo.puren has writtenLa compo en fonction de l'entraînement d'hier :
1- Dumas2- Blanchard
3- Ah You
4- M.Edwards
5-...
Avec cette équipe, on peut espérer faire bonne figure, mais même avec la meilleure équipe possible, je ne crois pas en la victoire face aux Oyomen au meilleur de leur forme.
Heureusement pour nous, les Oyomen ont une petite baisse de régime dernièrement.
Votre avis ?
Je ne pense pas que Oyonnax prenne mal la titularisation de Dumas ...... vu qu'il avait tout sauf convaincu là-bas.....Après, avec un esprit revanchard, qui sait ???
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenHéhé, si j'osais
..., bon allez, j'ose..., aprés tout c'est téléphoné..., Monsieur ...
Que nenni , mais dabord je me suis arrêté à l'église où le curé est devenu fou entre 2 messes puis j'ai visité un chantier archéologique où l'archéologue était en train de mettre le produit de ses fouilles dans des caisses , donc tout çà m'a retardé
.
Votre avis ?
kermarock has writtenBon bon bon où allons nous-je demain ?
Ah oui Oyonnax ,un déplacement que l'on doit prendre comme u...
Je vois bien Oyonnax gagné sans le bonus offensif mais un bonus défensif pour le RCV décroché dans les dernières minutes.
Oyo 4-1RCV
Votre avis ?
sur le sujet Oyo de ce forum, je lis : "Joe el Abd indique dans la conférence de presse du jour que l'effectif est quasiment au complet pour la récepetion de Vannes ...."
Ah ouais, en plus ......
Interview de Duplenne dans OF. Le début (gratuit) laisse penser qu'il n'a pas été blessé, juste pas choisi pour jouer.
Votre avis ?
la compo réelle (allrugby) 15 jiffs
Quand tu vois l'Equipe en face, sans doute quasi l'équipe-type.......
Votre avis ?
Votre avis ?
Oyonnax au complet avec un banc qui risque d'enfoncer le clou. D'un côté Oyo reposé et habitué au froid, de l'autre un Rcv fatigué qui manquera d'automatisme. A nos petits bleus de déjouer cette vision pessimiste, mais je reste sur un 5-0 pour Oyo en espérant aussi pas de nouveaux blessés.
Votre avis ?
Pas de Jo Edwards finalement.
Bon, je peux pas assurer que je regarde le match jusqu'au bout si ça se passe mal. Par exemple si on se fait enfoncer à chaque melée, si Ah You doit etre remplacé au bout de 20 minutes, si Oyo enquille kes pénalités sur nos fautes, par exemple.
Premier capitanat pour Blanchard.
Faites-nous mentir !
Votre avis ?
Pour moi aussi ce serait aussi un 5-0 en espérant que cela ne mette pas trop le doute aux joueurs sur les capacités (réelles) de l'équipe
Votre avis ?
Ben oui, qui envoyer pour espérer faire vaciller les Oyomens ??!..., Les X-mens...? clairement overbookés..., les galettes de Pont-Aven...? franchement trop friables..., le phare d' Ar-Men...? indéboulonnable..., des gars d'Erdeven, de Baden et de Plougoumelen...? oui, pourquoi pas.
Pour moi également, ça sera 5 -0 pour les Oyomens...
Votre avis ?
Ils doivent être sacrément nombreux... "les Oyomens"
Au singulier, un Oyoman.
Au pluriel, des Oyomen.
A l'infini, les Oyomens. 

Forcement, dans ces conditions, on a aucune chance!
Votre avis ?
5-0 pour Xanoyo si on peut leur faire a l'envers.
mais la on est dans les montagnes et c'est trop haut pour nous.
Votre avis ?
Joe Edwards était malade en ce début de semaine, il était prévu titu pour ce match, sa présence est donc prévue pour la reception de Montauban.
Votre avis ?
moi je pense que Agen est en pleine bourre et que par rapport à Grenoble hier, nous on a été plutôt bons la semaine dernière. Donc j'y crois! 4-1 pour Vannes ! Allez RCV!
Votre avis ?
Match "sans pression" ce soir, en tant que spectateur. Ne s'attendant à aucun point terrain, il ne peut y avoir qu'une bonne surprise.
Donc avant tout, ce soir, pour moi :
1) pas de blessés sérieux
2) un BD serait déjà super
3) regarder les autres résultats qui peuvent ne pas nous etre favorable et nous relacer pour le maintien
4) espérer ne pas se faire lapider par une équipe au complet proche du niveau top14. Ne serait-ce que leur charnière.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenMatch "sans pression" ce soir, en tant que spectateur. Ne s'attendant à aucun point terrain, il ne ...
Restez calmes un match ne se joue pas sur le forum mais sur le terrain ....Oyo est favori certes mais la glorieuse incertitude du sport fait que .....
Votre avis ?
Reprise de bloc pour Oyo, capitaine Bouly aux manettes et un buteur retrouvé, alors sait-on jamais un sursaut d'orgueil vannetais pour déjouer les pronostics : OYO 2--RCV 2
Votre avis ?
Blairot has writtenRestez calmes un match ne se joue pas sur le forum mais sur le terrain ....Oyo est favori certes ma...
Oui, d'accord, ce n'est pas qu'on a AUCUNE chance, mais c'est bien limité. A armes égales on pourrait rivaliser, mais pas là.
Si on additionne ces facteurs :
- On n'a pas eu de pause. Donc obligé de faire souffler quelques-uns
- On a des cas de Covid
- l'adversaire est à 100% de victoires à domicile passée la première journée, n'a quasi aucun absent et s'est reposé.....
Avouons que c'est du 90-10% Il faudrait une conjonction de circonstances (Oyo en sous perf, nous sortons un super match, les circonstances nous sourit....) qui reste possible, mais .....
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenIls doivent être sacrément nombreux... "les Oyomens"
Au singulier, un Oyoman.
Au pluriel, des Oyome...
Oui d'accord, mais néanmoins les gars demeurent dans l'Ain..., en plein pays François..., et se doivent donc de prendre un "s" au pluriel
Sans quoi si je sais..., pour affronter les Oyomen(s), il nous reste encore les Cybermen(s) et le meilleur des docteurs..., qui saura sans aucun doute apporter des réponses à tous nos soucis
Votre avis ?