Pour ma part, la décision de la Lnr a également du mal a passer parce que dénuée de sens et parfaitement injuste sur le fond
Compte-tenu des circonstances que l'on connait, il aurait été plus correct, soit de partager les points lors de l'annulation initiale et tardive ou soit de reporter et de faire jouer le match sur terrain neutre à mi-distance
(chaque équipe ayant déjà effectué un déplacement chez l'adversaire).
Votre avis ?
patern has writtenSalut chers amis. Je fais l'hypothèse que je suis le "pignou du sud" à la pauvreté intellectuelle certaine". D'abord ici on a chacun un pseudo (et vous pouvez me contacter en MP). Donc arrêtez avec vos allusions au sud (je vois qu'Albi et Aldigé seraient aussi dans votre collimateur) et arrêtez avec la parano des républiques bananières, anti émergence de clubs bretons par exemple. Ma remarque initiale concernait l'indécence que je ressentais à vous voir faire des comptes préalables sur le nombre de points récupérables avec une victoire sur un Agen affaibli par la covid. Je n'ai pas porté de jugement sur le cirque de la lnr (qui ne fait que suivre le cirque du gouvernement)...et pas non plus sur votre niveau intellectuel (sur votre état d'esprit oui).. Mais si vous voulez une confrontation "intellectuelle" alors je suis d'accord....même si j'en tremble déjà.Philippe p has writtenpatern has writtenCoup d'arrêt pour le RCV hier soir en terre agenaise et ...
Tu parles d'Albi qui a obtenu sa Nationale ou bien de notre adorateur Aldigé le caliméro à la capuche des banlieues avec sa douche froide?
Non, non, pas du tout. Il s'agit de cette personne qui était venue se lamenter de la tenue du match initial la veille du match (jeudi), mettant en doute les valeurs du RCV(pitoyable raccourci relatif à une pauvreté intellectuelle certaine). En fait, le RCV avait respecté le protocole mis en place par la ligue bananière comme le SUA et, retournement de situation le vendredi matin c'est-à-dire "hors protocole" : le match est reporté alors que le RCV est à l'hôtel!!! On ne ferait pas ça à... puis à... et encore moins à...Juridiquement, c'est opposable mais "politiquement", c'est délicat : en effet, dans une ligue bananière, il vaut mieux "faire le dos rond"! Ce n'est pas ma tasse de thé à titre personnel mais c'est médiocre!
Votre avis ?
RRCN has writtenpatern has writtenSalut chers amis. Je fais l'hypothèse que je suis le "pignou du sud" à la pauvreté intellectuelle certaine". D'abord ici on a chacun un pseudo (et vous pouvez me contacter en MP). Donc arrêtez avec vos allusions au sud (je vois qu'Albi et Aldigé seraient aussi dans votre collimateur) et arrêtez avec la parano des républiques bananières, anti émergence de clubs bretons par exemple. Ma remarque initiale concernait l'indécence que je ressentais à vous voir faire des comptes préalables sur le nombre de points récupérables avec une victoire sur un Agen affaibli par la covid. Je n'ai pas porté de jugement sur le cirque de la lnr (qui ne fait que suivre le cirque du gouvernement)...et pas non plus sur votre niveau intellectuel (sur votre état d'esprit oui).. Mais si vous voulez une confrontation "intellectuelle" alors je suis d'accord....même si j'en tremble déjà.Philippe p has writtenTu parles d'Albi qui a obtenu sa Nationale ou bien de no...
Non, non, pas du tout. Il s'agit de cette personne qui était venue se lamenter de la tenue du match initial la veille du match (jeudi), mettant en doute les valeurs du RCV(pitoyable raccourci relatif à une pauvreté intellectuelle certaine). En fait, le RCV avait respecté le protocole mis en place par la ligue bananière comme le SUA et, retournement de situation le vendredi matin c'est-à-dire "hors protocole" : le match est reporté alors que le RCV est à l'hôtel!!! On ne ferait pas ça à... puis à... et encore moins à...Juridiquement, c'est opposable mais "politiquement", c'est délicat : en effet, dans une ligue bananière, il vaut mieux "faire le dos rond"! Ce n'est pas ma tasse de thé à titre personnel mais c'est médiocre!
Super vous n'êtes pas hautain du tout. C'est stercoraire!
Votre avis ?
Philippe p has writtenC'est exactement celaRRCN has writtenpatern has writtenSalut chers amis. Je fais l'hypothèse que je suis le "pignou du sud" à la pauvreté intellectuelle certaine". D'abord ici on a chacun un pseudo (et vous pouvez me contacter en MP). Donc arrêtez avec vos allusions au sud (je vois qu'Albi et Aldigé seraient aussi dans votre collimateur) et arrêtez avec la parano des républiques bananières, anti émergence de clubs bretons par exemple. Ma remarque initiale concernait l'indécence que je ressentais à vous voir faire des comptes préalables sur le nombre de points récupérables avec une victoire sur un Agen affaibli par la covid. Je n'ai pas porté de jugement sur le cirque de la lnr (qui ne fait que suivre le cirque du gouvernement)...et pas non plus sur votre niveau intellectuel (sur votre état d'esprit oui).. Mais si vous voulez une confrontation "intellectuelle" alors je suis d'accord....même si j'en tremble déjà.Non, non, pas du tout. Il s'agit de cette personne qui était v...
Super vous n'êtes pas hautain du tout. C'est stercoraire!
Votre avis ?
RRCN has writtenSalut chers amis. Je fais l'hypothèse que je suis le "pignou du sud" à la pauvreté intellectuelle c...
Ben moi, je les aime bien les gars du sud..., enfin bon d'une manière générale, je soutiendrai toujours les bons acteurs et comédiens d'où qu'ils soient

Votre avis ?
R2D256 has written7pts d'avance sur le 15em et...7pts de retard sur le 6em!
ventre dur, très dur.
40 pts encaissé c'e...
Oui dommage le remplacement d'Holder dans les dernières minutes maintenant je ne pensais pas le mettre aussitôt dans son plan de carrière et il serai bête de griller un jeune trop vite même s'il vient de Toulon , patience car je pense que c'est un bon mais il doit encore faire ses preuves à son poste d'ailier 
9 ème au classement rien n'est perdu maintenant que le maintien est assuré , on doit faire tourner pour ramener de la fraicheur dans l'équipe 
Votre avis ?
delcaro has written9 ème au classement rien n'est perdu maintenant que le maintien est assuré , on doit faire tourner ...
Maintien assuré ???? Pour aucune équipe hors du top 3. Bien sur, il faudrait qu'une équipe se mette à perdre 6 ou 7 matchs de suite, mais la 15 place va valoir très chère.
Autre sujet : avec le départ de Fraser, est-on sur à 100% que JNS ne va pas vouloir faire une pause ou autre chose ????
Votre avis ?
bizuth56 has writtendelcaro has written9 ème au classement rien n'est perdu maintenant que le maintien est assuré , on...
Maintien assuré ???? Pour aucune équipe hors du top 3. Bien sur, il faudrait qu'une équipe se mette à perdre 6 ou 7 matchs de suite, mais la 15 place va valoir très chère.
Autre sujet : avec le départ de Fraser, est-on sur à 100% que JNS ne va pas vouloir faire une pause ou autre chose ????
Bien sûr on n'est jamais à l'abri d'une catastrophe , la descente en Nat , mais on n'est plus en debut de saison maintenant nous sommes sur la phase retour de ce championnat et ce n'est plus d'actualité 
J'étais vraiment interrogatif sur le debut de saison mais toujours confiant et optimiste en gardant en ligne de mire le maintien
donc pour moi c'est fini , je reste optimiste sur la fin et cela me convient malgrès les réels difficultés de l'équipe dans le jeu courant 
Evidement le transfert le plus important est celui de Fraser comme je l'avais dis pour son arrivée
Allez les Bleus
Votre avis ?
Si j'ai bien suivi, le championnat des espoirs fait une pause jusque fin Mars. Ca tombe bien, pour aller à oyo par exemple. Certes, Desjeux à eu le Covid, et est convocable en EDF. J'espère que les autres cas de Covid espoirs sont sortis, où que ce ne sont pas ceux susceptibles de jouer en pro.
Si ils sont aptes, on peut aligner Dycke, Boulier,Johnson, Bazin, Borie bien sur mais aussi Mézou, Vérité, Troin ? Un peu plus risqué pour Bourgeois, Vidoni, Stafford, cochard, Batibasaga ?
EN tout cas, il faut reposer certains : Dridi, Gorissen, Bruni, Gratien, Kite, Béziat, Marks,
Faire un mélange de jeunes, de joueurs qui n'ont pas joué ou sur le retour ( Abraham, Ah You, Pheliponneau, J.Edwards, M.Edwards, Curtis, Paige) et de joueurs pas trop fatigués (Hilsenbeck, Barry, tous les eux décevants, mais bon .....)
Reste à vori ceux qui sont aptes, le Covid, l'envie ou non de remonter notre taux de Jiffs, l'envie ou non de ne rien espérer de ce match.
Mais clairement, il faut préparer la venue de montauban. 100% des équpes ont perdu à Oyo depuis plus de 4 mois
Votre avis ?
Sale Week-End... heureusement que les compatriotes d'Ewan Johnson et Andrew Cramond ratrapent tout ça...
Votre avis ?
Étant donné qu'on se déplace sur le terrain du premier on pourrait envoyer un groupe de ce style avec le retour de certains blessés ou covidés :
1: Abraham, Dumas
2: Leafa, Blanchard
3: Ah You, Tafili
4-5 : M.Edwards, Leroux, Barry, Johnson
6-8-7 : Iachizzi, Bazin, J.Edwards, Boulier
9: Paige, Pages
10: Hilsenbeck, Étienne
11-14 : Curtis, Dridi, Freitas
12-13 : Rabut, Holder, Burgaud
15: Borie
Votre avis ?
nzo.puren has writtenÉtant donné qu'on se déplace sur le terrain du premier on pourrait envoyer un groupe de ce style av...
Ouin je mets à peu près la meme chose, sauf si on veut récupérer le retard Jiff d'un seul coup.
Iachizzi est revenu mais de là à rejoeur déja ? Meme doute pour Abraham.
En l'absence de match espoirs (?) , Dycke peut-etre
Barry, faudrait qu'il réagisse, car c'est pas vraiment convaincant.....
Placé à un autre moment, on aurait pu etre plus ambitieux, mais là, un B.D serait déjà très très bienvenu.
Après, il arrive qu'on regrette après coup de ne pas avoir mis des joueurs "meilleurs"...quand le gros manque son match (ce qui peut arriver).
Votre avis ?
Picquette ( essai et une grosse 2ème mi-temps) et Popelin (1 0 minutes à la fin) ont pris leur "revanche" contre Biarritz, meme s'ils ont failli tout perdre encore à la 80ème.
Cela condamne presque Biarritz à ..... nous revoir la saison prochaine ;)
Votre avis ?
bizuth56 has writtenPicquette ( essai et une grosse 2ème mi-temps) et Popelin (1 0 minutes à la fin) ont pris leur "rev...
T'a écris trop vite
, victoire mérité du BO
Toulon alors peut être l'an prochain 
Votre avis ?
C'est quoi cette histoire de 2 ballons sur le terrain ? de mieux en mieux.......Et il faut que ça tombe sur Biarritz, à Biarritz, après les jauges non respectées...... Alors peut-etre que ça peut arriver n'importe où, mais voilà, c'est là-bas......
Bref, oublions Dallas. Parlons rugby.
Curieux de voir le groupe qui sera proposé Mercredi. Avec toujours aussi cette épée de Damoclès du Covid, car notre effectif n'a pas été si touché que ça, et faudrait pas que ça arrive au moment de jouer Montauban
Votre avis ?
bizuth56 has writtenGroupe compliqué à composer entre le COVID et les joueurs à laisser au repos en préision de la ception de Montauban. Ça me paraît aussi délicat d'envoyer au charbon J.Edwards, Iachizzi et Abraham qui n'ont pas joué depuis des lustres et en plus contre Oyo. Pas d'autres choix je pense que d'envoyer quelques espoirs et en profiter pour faire le plein de jiffs. Un nouveau point infirmerie serait bien aussi pour avoir des infos sur Duplenne et Paige notamment. Quant à Ah You....?! Cela restera un mystère ce joueur je pense. Je sais plus trop mais j'espère qu'il a pas signé pour plus d'un an ....C'est quoi cette histoire de 2 ballons sur le terrain ? de mieux en mieux.......Et il faut que ça ...
Votre avis ?
Il est bien que 3 clubs soient en course pour les 2 premières places. Car sinon, ces équipes pourraient laisser filer des matchs, car premier ou deuxième, c'est quasi pareil (d'où l'intéret que le premier monte direct). Là au moins, sauf éventuellement sur la toute fin, chaque équipe qui jouera Oyo, MDM ou Bayonne partira à égalité.
point Midol :
** Dridi ; Duplenne
* Bruni
16 : Abendanon
12 : O’Shea ; Holder,
10 : Gorrissen;
9 : Boulier ; dridi ;
8 : Picault ;
7 : Burgaud ; Bruni,
6 : Symons ; M.Edwards,
5 : Hilsenbeck, abiven, Etienne, Bordelai ,
4 : Iachizzi,
3 : Borie, J.Edwards, Curtis, Leafa, Paige, Béziat, Saseras , Duplenne,
2 : Hollinhead , Bazin ; Gratien ; Marks , Rabut ;
1 : Barry, Pagès, blanchard, valleau, Tafili
Votre avis ?
bizuth56 has writtenC'est quoi cette histoire de 2 ballons sur le terrain ? de mieux en mieux.......Et il faut que ça ...
Ou plutôt Benny Hill...
. Victoire du B.O. certes méritée dans l'intensité même s'il me semble avoir vu un bel en-avant sur la dernière passe du 2ème essai Biarrot (du sud-africain Joe Jonas)..., que pourtant personne n'a relevé...., mais bon c'est le B.O.

Votre avis ?
Alors oui il faut reposer quelques joueurs en vue du match contre Montauban mais envoyer un max d'espoirs au casse pipe à Oyonnax pourrait être préjudiciable pour eux , pas au niveau du résultat parce qu'une équipe type pourrait très bien prendre une fessée la bas .
Mais au niveau psychologique ça pourrait leur être très difficile.
Votre avis ?
jerome56 has writtenAlors oui il faut reposer quelques joueurs en vue du match contre Montauban mais envoyer un max d'e...
On parle d'espoirs qui ont déjà un peu le niveau : Boulier, Bazin, Desjeux, Mézou, Dycke, Trouin, Bourgeois, Borie...... pas ceux qui n'nt jamais été dans le groupe ou joué.
Je pense que, suivant ce qui est dispo, on aura ceux qui ne joueront pas contre Montauban ou ceux qui n'ont pas trop joué avant et pourront enchainer avec Montauban.
Bref, une équipe qui tiendra la route, mais pas contre Oyo chez eux.
Votre avis ?