CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Féminines Moins de 18 ans à XV - ACCES

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Régional 1 U19

Auvergne Rhône-alpes

Régional 2 U19

Auvergne Rhône-alpes

Régional 3 U19

Nouvelle Aquitaine

Féminines Régionales à X « moins de 18 ans »

Centre Val de Loire

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

HeartofRugby

RC VANNES

bizuth568594 msgpm

Gej has written

bizuth56 has written

Gej has written

Pour relativiser la bêtise crasse de DLP

https://www.ouest-fra...

Que le Midol envoie Arnaud Beurdeley à la place......

c'est un article de ouest france, donc sans rapport avec le midol ....

oui; je parlais à la place de DLP. 
Et puis se tromper de poste d'un ancien joueur, c'est moins embetant que cracher sa rage chaque semaine, mentir, juste parce qu'on s'est fait blacklisté par le club.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

J'espère que la brume 1) n'empechera pas la tenue du match 2) n'alterera pas le jeu des acteurs 3) n'empêchera pas une vision au stade et à la télé d'un match qui est prometteur......

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

bizuth56 has written

J'espère que la brume 1) n'empechera pas la tenue du match 2) n'alterera pas le jeu des acteurs 3) ...

Le terrain sera humide et les temperatures vont engourdire les doigts. Etrangement, cette fois je crois que nous benificieront de ces conditions qui nivellent le niveau de jeu!

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Le départ de Gerard Fraser semble désormais quasi-officiel.

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rc-vannes-l-entraineur-des-arrieres-gerard-fraser-s-engage-avec-bayonne

La première personne à recruter désormais est un nouvel entraineur des trois-quarts, afin qu'il donne son avis sur le recrutement et les prolongations ou non des contrats des trois-quarts, histoire d'avoir les joueurs qu'il veut pour appliquer sa vision du jeu.

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

A M. le modérateur...., ouais c'est vrai qu'elle est sympa cette pub..., mais bon, je ne rentre pas dedanswinklaugh

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Si je ne me trompe, on va rencontrer pas mal d'ex RCV ces prochains matchs : Cedaro, Muzzio, Farré...... 
Dommage que Bouthier soit blessé, on aurait aussi eu un bon package pour La Rochelle-Montpellier.....

Pas imposible que la confrontation RCV-MDM ne soit pas la dernière de la saison. Un MDM qui finit 3ème et un RCV 6ème reste encore possible, meme si c'est du 10%. 

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

KigHaFarce has written

A M. le modérateur...., ouais c'est vrai qu'elle est sympa cette pub..., mais bon, je ne rentre pas...

laughlaugh  excellent Monsieur KigHaFarce !!

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

KigHaFarce has written

kermarock has written

Nous revenons à une argumentation plus sérieuse avec la proposition de Jaunar...

Brendan de Morue ?...., Bart Tatin ??indecision.... Ah oui je vois...wink..., Boloss de Picolatlaugh

Non celui à qui je pensais est beaucoup plus drôle et pertinent wink  ...

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

kermarock has written

PS : je suis bon public et je suis d'accord de subir la pub sur des sites gratuits (si c'est gratui...

Et encore, sur PC, c'est juste pénible.....sur téléphone, c'est horrible, limite faisable. 
Evidemment, on connait la réponse (qui s'entend) : vous voulez payer ?  
Faut juste trouver le bon équilibre entre un peu pénible (mais acceptable) et plus navigable. 
Et puis, moi, je suis content que la pub paient ces services gratuits, mais je suis vraiment pas la cible : les spams vont directs poubelle, et les pubs, je n'en regarde aucune, qu'elles soient ciblées ou pas. Mais chut, ne pas le dire aux annonceurs ;) 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Confirmé pour Fraser à Bayonne. 
On a eu le temps de s'y faire. Merci à lui, bien finir cette saison. 
Après quelques mois difficile, son bilan est largement positif. 
En effet, faut maintenant trouver un remplaçant, sans trop traîner. 
Je suppose qu'une solution interne n'est pas possible ( Goulven Le Garrec s'occuppe plus des demis, je crois ....) 

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

bizuth56 has written

kermarock has written

PS : je suis bon public et je suis d'accord de subir la pub sur des sites gra...

Et encore, sur PC, c'est juste pénible.....sur téléphone, c'est horrible, limite faisable. 
Faut juste trouver le bon équilibre entre un peu pénible (mais acceptable) et plus navigable. 
Et puis, moi, je suis content que la pub paient ces services gratuits, mais je suis vraiment pas la cible : les spams vont directs poubelle, et les pubs, je n'en regarde aucune, qu'elles soient ciblées ou pas. Mais chut, ne pas le dire aux annonceurs ;) 

Ils ont bien ciblé le côté fétichiste de KigHaFarce cheeky

Moi je suis à 2 doigts du boycott ... tant pis pour moi  !

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

kermarock has written

KigHaFarce has written

kermarock has written

Nous revenons à une argumentation plus sérieuse avec l...

Brendan de Morue ?...., Bart Tatin ??indecision.... Ah oui je vois...wink..., Boloss de Picolatlaugh

Non non. Soupe d'orties, omelette aux cèpes, tournedos rossignol à la fleur d'aubergine, puis fromage blanc. Le tout accompagné d'un vin de noix. (Rossignol car cerf à la place de boeuf)

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Philippe p has written

kermarock has written

KigHaFarce has written

Brendan de Morue ?...., Bart Tatin ??indecision.... Ah oui je v...

Non non. Soupe d'orties, omelette aux cèpes, tournedos rossignol à la fleur d'aubergine, puis fromage blanc. Le tout accompagné d'un vin de noix. (Rossignol car cerf à la place de boeuf)

laughlaugh la fin de l'hiver approche , ils sont en forme les types cheeky , on ne change rien les gars  , on est bien !

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Je ne vois même plus ce que j écris entre les vidéos les spams non la sérieux c est chaud .

Bon la mendekua c est comme ça que l on dit chef kermarock? 

Mais sans le bonus 4 0 ...

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

kermarock has written

Philippe p has written

kermarock has written

Non celui à qui je pensais est beaucoup plus drôle et...

laughlaugh la fin de l'hiver approche , ils sont en forme les types cheeky , on ne change rien les gars  , on est bien !

Non, non dîner à la ferme dans le Périgord vert il y a 15 ans

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Philippe p has written

kermarock has written

Philippe p has written

Non non. Soupe d'orties, omelette aux cèpes, tournedo...

Non, non dîner à la ferme dans le Périgord vert il y a 15 ans

Je reconnais bien les menus de par chez nous par contre les champi.cepes du perigord vert non non et non y a que dans le noir que l on trouve les meilleurswink

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

kermarock has written

bizuth56 has written

kermarock has written

PS : je suis bon public et je suis d'accord de subir la ...

Ils ont bien ciblé le côté fétichiste de KigHaFarce cheeky

Moi je suis à 2 doigts du boycott ... tant pis pour moi  !

Effectivement, désolé les gars...blush 

Je ne sais pas pourquoi, mais là, tout de suite..., ça me rappelle Chevallier et Laspalèscheeky

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

4-1 pour Vannes

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

Oups mon prono dernière minute.

4-1 pour RCV

Votre avis ?

Login / Sign up