CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Féminines Moins de 18 ans à XV - ACCES

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Régional 1 U19

Auvergne Rhône-alpes

Régional 2 U19

Auvergne Rhône-alpes

Régional 3 U19

Nouvelle Aquitaine

Féminines Régionales à X « moins de 18 ans »

Centre Val de Loire

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

HeartofRugby

RC VANNES

Jéhanno Florian5651 msgpm

Je me pose deux, trois questions.

Notre pack d'avants rivalisera-t-il avec celui du Stade Montois en mêlée et dans le combat physique?

Notre charnière arrivera-t-elle à peser suffisement sur le jeu pour mettre en difficulté le Stade Montois et permettre à l'équipe entière d'avancer?

Notre défense repoussera-t-elle les Montois dans leurs retranchements?

Votre avis ?

Jéhanno Florian has written

Je me pose deux, trois questions.

Notre pack d'avants rivalisera-t-il avec celui du Stade Montois e...

Sinon, tous nos avants sont costauds. Je me demande comment Blaise Dumas réagira en mêlée néanmoins.

Quand aux lignes arrières, presque que des joueurs décisifs, capables de faire la différence.

J'attends de voir si la charnière sera elle aussi décisive. Si le collectif fonctionne bien alors on peut esperer la victoire.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Faut voir qui alignera MDM.....Sachant que leurs jeunes assurent aussi, mais il devrait y avoir de "gros absents" : Coly, Garrault, etc .
Paige et Hilsenbeck ont été blessés ou Covidés, ça explique leur absence .....au début en tout cas. Symons sa rentrée est prévu pour Février, comme Edwards, donc logique. Abraham, ça semble aussi être comme prévu po bientôt ? 
Ah You ...... bah tant que les 2 autres assurent, il passe après. Kite et Tafili ne feront pas les 7 matchs de suite. Léafa, il a toujours assez peu encha^^îner les matchs, et cela permet aussi de mettre des Jiffs et ils sont bons. Si Léafa peut jouer assez peu mais être très bons quand il joue, je prends. 

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

Abraham m'avait dit qu'il en avait pour 3 mois donc je ne suis pas surpris de ne pas le voir et concernant l'absence de Paige et Hilsenbeck c'est un peu surprenant.

Un point infirmerie serait le bienvenu.

Le RCV va affronter du lourd , ok , enfin si les joueurs veulent aller chercher une qualif et bien il n'y a pas de secret il faut se les faires.

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

bizuth56 has written

Faut voir qui alignera MDM.....Sachant que leurs jeunes assurent aussi, mais il devrait y avoir de ...

Les avants vont aligner MDM et j'espère très très biendevil

Votre avis ?

bizuth56 has written
Ah You ...... bah tant que les 2 autres assurent, il passe après. Kite et Tafili ne feront pas les ...

Nan mais pour voir Phil Kité et Paga Tafili jouer à 100%, il faut qu'ils se reposent une semaine sur trois! C'est d'ailleurs pareil pour tous les joueurs de première ligne et donc j'aimerai vraiment voir Pat Leafa et Rodney Ah You plus souvent!

Déjà, Pat Leafa je ne l'ai jamais trouvé mauvais, il pourrait donc jouer plus souvent et en plus Théo et Cyril se reposeraient un peu plus et seraient encore plus percutants, pareil pour Paga et Phil Kite.

Votre avis ?

Léo Coly rentre dans les Landes aujourd'hui.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Léo Coly rentre dans les Landes aujourd'hui.

pas surpris, je m'en doutais un peu. Mais au moins Garrault ne sera pas là (rouge au match précédent)

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Y a ma voisine de chantier à sacrifier si jamais devil

... mais je ne sais pas si on s'attire les bénedi...

Si tu pouvais la garder pour une grande occasion , genre match pour la montée cheeky ...

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

Pour assurer le maintien sans voir plus loin, l'objectif n'est autre que d'assurer les victoires à domicile. Donc je mets 4-0 pour le Rcv. L'idéal serait ensuite d'enchaîner à Agen avec toujours une "grosse équipe" et de faire tourner à Oyonnax. Sur le groupe, je suis également surpris de la mise à l'écart d'Hilsenbeck qui n'est certes pas flamboyant, mais Hollinshead serait plutôt numéro 3 selon moi vu ce qu'il a montré jusque là. Leafa, c'est autre chose. Plutôt irrégulier cette année,  Beziat et Blanchard sont un cran au dessus pour l'instant au moins physiquement

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

kermarock has written

Y a ma voisine de chantier à sacrifier si jamais devil

... mais je ne sais p...

Si tu pouvais la garder pour une grande occasion , genre match pour la montée cheeky ...

Ou bien lui apprendre le Bro Gozh et l'inviter à la Rabinedevil Salsa du démon, salsa du démon

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Gros match vendredi soir pour les Vannetais contre une belle équipe de MdM , il n'empêche qu'ils doivent reste invaincu à domicile pour garder la bonne ambiance à La Rabineyes

Après une fausse pause il va falloir marquer des pts pour ne pas redescendre au classement et avec le groupe actuel il n'y a pas de raison de ne pas y arriver.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Interview de Picault dans le Télégramme (comme quoi, les joueurs peuvent parler ....... à cetains intervieweurs). Je n'ai pas le contenu mais ce statut de "meilleur plaqueur de proD2", c'est un cadeau empoisonné pour nous......

Votre avis ?

bizuth56 has written

Interview de Picault dans le Télégramme (comme quoi, les joueurs peuvent parler ....... à cetains i...

Wandrille est très lucide, rappelant qu'il a eu beaucoup de temps de jeu et que c'est son rôle de plaquer et gratter, ce qui explique ses bonnes statistiques. Il ajoute qu'il aimerait bien être plus présent/performant sur les autres secteurs de jeu comme porter le ballon, attaquer, etc... Il y travaille.

On lui demande s'il voudrait rester à Vannes ou non car il est en fin de contrat et il ne répond qu'une chose, il se sent très bien à Vannes. Cette réponse m'inquiète un peu, j'espère vraiment que son contrat sera prolongé. 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

On lui demande s'il voudrait rester à Vannes ou non car il est en fin de contrat et il ne répond qu...

bah oui, ce n'est pas parce qu'on s'y sent bien qu'on ne part pas pour plus d'ambition ou de salaire. Et ce "status staistique" m'emmerde parce que forcément ça braque les projecteurs. un peu comme Picquette qui ne jouait pas beaucoup au début....... On verra..... 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Même si ça ne peut concerner que 1 ou 2 joueurs (voire aucun), il n'est pas impossible que certaines absences soit liées aux vaccins et pass.....j'avoue ne plus savoir ce qui est demandé. 

Mais ce qui est sûr c'est que le club ne communiquera pas là-dessus ( et pour une fois à juste titre sans doute)

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

bizuth56 has written

Même si ça ne peut concerner que 1 ou 2 joueurs (voire aucun), il n'est pas impossible que certaine...

Pour avoir leur licence les joueurs de nos équipes une et réserve (honneur) devaient être vaccinés, c'est le prez du club qui l'a imposé. Et bien tous les joueurs sont à jour de leurs vaccins. Épicétou, écépasplumal. Na

Votre avis ?

Certains vont encore apprécier la prose de Didier Le Pallec...

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

J'ai une petite pensée pour Rodrigo parce que çà m'ennuierait qu'il ait signé dans un futur club de ... Pro D2  . J'dis çà , j'dis rien ...

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Les compos 

Votre avis ?

Login / Sign up