Coucou, gentil modérateur.
Il me semble qu'il y a deux erreurs dans le classement d'hier
1 : bonus défensif pour Bayonne
2 : deux points pour Bourg-en-Bresse
Merki
Votre avis ?
Holà les gars de la ligue..., comment peut-on s'insurger contre l'EPCR en ce qui concerne le match Toulouse - Cardiff (même si c'est clair qu'il y a matière) et d'un autre côté, laisser une équipe se déplacer à perpète..., annuler son match au dernier moment (sans qu'elle ait aucune responsabilité dans l'affaire) ..., et faire rejouer tranquillement ce dit-match à une date ultérieure
Non, moi je dis que si ce match doit être rejoué..., ça doit être à La Rabine
(...ou pourquoi pas au pays des schtroumpfs
)
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenHolà les gars de la ligue..., comment peut-on s'insurger contre l'EPCR en ce qui concerne le match ...
Il y a une différence? 
Viens au pays des Schtroumpfs, des petits êtres bleus!
Viens au pays des Schtroumpfs, où tout est merveilleux!
Viens au pays des Schtroumpfs, il existe un chemin!
Viens au pays des Schtroumpfs, ce n'est jamais très loin!
Votre avis ?
Philippe p has writtenCoucou, gentil modérateur.
Il me semble qu'il y a deux erreurs dans le classement d'hier
1 : bonus ...
C'est corrigé, merci de nous l'avoir signalé.
Votre avis ?
Défaite des Espoirs à Bayonne 33-17.
Brive à perdu à Montpeliier. Rese plus uq'à regarder les résultats de Brive et peut-être Lyon de de toute façon.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenDéfaite des Espoirs à Bayonne 33-17.
Brive à perdu à Montpeliier. Rese plus uq'à regarder les résu...
çà devient de plus en plus dur , je suis pessimiste !
Votre avis ?
kermarock has writtenbizuth56 has writtenDéfaite des Espoirs à Bayonne 33-17.
Brive à perdu à Montpeliier. Rese plus u...çà devient de plus en plus dur , je suis pessimiste !
On se rapproche de la situation de Narbonne en proD2....
Votre avis ?
Cela va en effet être quasi impossible pour les espoirs. Gagner à la maison déjà
Votre avis ?
Coly dans le groupe France des 42, donc on est pas sur de le retrouver à la rabine
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenColy dans le groupe France des 42, donc on est pas sur de le retrouver à la rabine
....................La Poste perd tant de colis ces derniers temps !!!!! 
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenColy dans le groupe France des 42, donc on est pas sur de le retrouver à la rabine
Me semble que certains sont libérés et jouent avec leurs équipes, non ?
Bouthier est aussi rappelé.
Votre avis ?
bizuth56 has writtendodo du vestiaire has writtenColy dans le groupe France des 42, donc on est pas sur de le retrouve...
De ce que j'ai compris, les nouveaux appelés (Bouthier, Coly etc) vont préparer le match contre l'Italie le 5 février donc dans moins de 15 jours. On peux imaginer qu'avec cette liste, les joueurs sont a disposition de l'EDF dès la semaine prochaine ce qui signifierais pas de Coly à la Rabine. Match le 5 donc j'imagine pas une préparation de match après un match le 28 janvier.
Si cela se confirmerais, une bonne nouvelle certes pour le RCV mais toujours 0-0 au coup d'envoi vendredi prochain
Votre avis ?
bzh44 has writtenbizuth56 has writtendodo du vestiaire has writtenColy dans le groupe France des 42, donc on est p...
De ce que j'ai compris, les nouveaux appelés (Bouthier, Coly etc) vont préparer le match contre l'Italie le 5 février donc dans moins de 15 jours. On peux imaginer qu'avec cette liste, les joueurs sont a disposition de l'EDF dès la semaine prochaine ce qui signifierais pas de Coly à la Rabine. Match le 5 donc j'imagine pas une préparation de match après un match le 28 janvier.
Si cela se confirmerais, une bonne nouvelle certes pour le RCV mais toujours 0-0 au coup d'envoi vendredi prochain
Ha bon 0-0 au coup d'envoi, j'aurais préféré autre chose
Votre avis ?
Bouthier rappelé en EDF .....et qui sort en boitant à la 28ème minutes......C'était pourtant une opportunité qui se représentera peu ( à voir la nature de sa blessure)
Votre avis ?
Bouthier, jamais blessé à Vannes, aura été 2 fois privé du XV de France pour blessure. Triste pour lui.
Votre avis ?
N'empêche, je me souviens, quand il a été appelé la première fois. On se disait "au moins il cotoira les plus grands".
Puis quand il a été mis sur la feuille de match "Au moins il aura fait un match, un Crunch en plus."
Puis LE coup de pied qui l'a rendu légendaire, jusqu'à sa blessure.
Fin de l'histoire.
Peu de chance de le revoir en Bleu sauf alignement de forfaits comme ce fut le cas ce WE, mais la foudre ne tombera pas deux fois au même endroit. J'espère quand même avoir un jour son portrait entre d'autres sur une fresque-hommage à la Rabine.
Votre avis ?
Ah les joies d'etre en tete de proD2 ..... MDM va perdre Coly, sans doute Banos, Naituvi...... Comme nous avons perdu Popelin et Picquette. Pas sûr qu'ils soient aussi forts la saisons prochaine (à condition qu'ils restent en proD2, bien sur). Les joies du marché, logique, mais dur. Des très bons joueurs sont moins convoités quand une équipe performe moins. Meme si, et c'est normal, ils finissent pas aller plus haut. Sauf choix, comme Bosviel.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenAh les joies d'etre en tete de proD2 ..... MDM va perdre Coly, sans doute Banos, Naituvi...... Comm...
C'est ce qui s'appelle prendre la lumière et j'ai plus souvenirs d'avoir un joueur de pro D2 qui marche en top 14 ( Bouthier, Jaminet, Popelin, henry etc) que des joueurs qui sont des flops.
La pro D2 forme des très bons joueurs qui arrivent à faire leur place au dessus.
Votre avis ?
MATDELAP has writtenN'empêche, je me souviens, quand il a été appelé la première fois. On se disait "au moins il cotoir...
Un coup de pas de bol , rien de très grave , il reste dans les petits papiers du staff de l'EDF et fait une très bonne saison à Montpellier.
L'échéance c'est 2023 , il a encore le temps même si ça vient vite , j'ai confiance.
Votre avis ?
Votre avis ?