CHALLENGE DES 3 TOURS

Nouvelle Aquitaine

Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Féminines Moins de 18 ans à XV - ACCES

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Régional 1 U19

Auvergne Rhône-alpes

Régional 2 U19

Auvergne Rhône-alpes

Régional 3 U19

Nouvelle Aquitaine

Féminines Régionales à X « moins de 18 ans »

Centre Val de Loire

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

HeartofRugby

RC VANNES

bizuth568594 msgpm

R2D256 has written

Si ils sont à Agen, qu'ils poussent encourager les espoirs et pourquoi pas prêter Greg et Ewan et L...

Ils y étaient demuis hier. Encorexperdant economiquement après les jauges....ca commence a bien faire. 

Non seulement on se déplace plus que les autres (avec Rouen)mais on aura fait un long déplacement en bonus. 

A la LNR de payer le deuxime voyage et hotel à Agen

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

kermarock has written

Bon , ben voilà un pronostic que j'aurais perdu puisque c'est sur l'annulation que j'aurais mis u...

Sir Constance avait aussi prevu un 0-0 en premier pronostic. wink

Votre avis ?

piston75493 msgpm

R2D256 has written

Si ils sont à Agen, qu'ils poussent encourager les espoirs et pourquoi pas prêter Greg et Ewan et L...

Ben voyons... Déjà quils sont partis jeudi et quils doivent se repréparer pour jouer Mont de marsan vendredi prochain, ils vont se rajouter une journée de voyage pour voir les espoirs... C'est pas non plus une colonie de vacances

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Exactly Sir , j'y pensais et je me posais la question si je devais t'attribuer 5 pts . Du coup si 7 participants votent pour que ces points te soient accordés ,  si les espoirs prennent 5 pts à Bayonne demain et si le prix du gasoil passe sous les 1,20 € d'ici lundi , alors tu feras un bond au classement général . Je crois que c'est équitable  !

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

kermarock has written

Exactly Sir , j'y pensais et je me posais la question si je devais t'attribuer 5 pts . Du coup si 7...

Et si ma tante en avait...

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Philippe p has written

kermarock has written

Exactly Sir , j'y pensais et je me posais la question si je devais t'attribue...

Du coup tu es pour ou contre les 5 pts à R2D2 ?laugh

Votre avis ?

jauneetbleu750 msgpm

Jéhanno Florian has written

Limite théorie du complot côté SUA...

https://www.arlfm.com/news/rugby-pro-d2-18e-journee-avant-mat...

Agen a fait le coup avec des annonces plutôt "mal venues" avant de venir a Nevers et notre intouchable PEM a réagi dans les médias, réaction abusive (peut être) mais qui ont survolté les joueurs Après ces déclas en fin de match, a chacun de les prendre comme il le veut.

kermarock1726 msgpm

Je ne sais pas si Bruni est devenu fan d'un humoriste contreversé surprisedevil

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Ouais mais du coup, c'est quand même l'équipe qui s'est donnée la peine de voyager à vide (avec retour dans 15 jours), qui se retrouve lésée.

Tout ça s'apparente à du gros bricolagesad

Quand on a recours à une annulation de dernier moment..., la moindre des chose serait de procéder à un partage des points (2-2)frown

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

kermarock has written

Je ne sais pas si Bruni est devenu fan d'un humoriste contreversé surprisedevil

Le gars n'aurait-il pas un petit peu forci après le mariage?laughcheeky

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

kermarock has written

Philippe p has written

kermarock has written

Exactly Sir , j'y pensais et je me posais la question ...

Du coup tu es pour ou contre les 5 pts à R2D2 ?laugh

C3PO m'a dit qu'il était pour les 5 points à R2D2, donc je suis.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Bon, vais regarder notre fitir adversaire alors. Qui se renforce avec des joker piliers argentins.......

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

jauneetbleu has written

Jéhanno Florian has written

Limite théorie du complot côté SUA...

https://www.arlfm.com/news/rugby-...

Agen a fait le coup avec des annonces plutôt "mal venues" avant de venir a Nevers et notre intouchable PEM a réagi dans les médias, réaction abusive (peut être) mais qui ont survolté les joueurs Après ces déclas en fin de match, a chacun de les prendre comme il le veut.

J'aimerai bien voir ces annonces car je ne les ai toujours pas vu et si ils ont simplement dit se déplacer avec l'ambition de revenir victorieux, alors je maintien qu'il n'y a rien de mal venue à le dire.

Dudule56194 msgpm

Ca ne va peut-être pas plaire mais de mon point de vue Agen a cherché à reporter ce match par tous les moyens. Je n irai pas jusqu a affirmer que des contaminations supplémentaires ont été provoquées bien que cela semble une stratégie assez courante dans bien des sphères pour contourner les règles. Mais le protocole ne demandait pas de nouveaux tests aujourd'hui et c est la raison pour laquelle le RCV a reçu le feu vert hier. On se moque clairement du monde.

Votre avis ?

Bon, regardons le positif.

On ne pourra pas nous faire le reproche de jouer contre un SUA ammoindri. On va jouer ça de façon équitable sur le terrain.

On ne ramenera pas une quinzaine de joueurs contaminés.

On a plus de temps pour préparer la réception du Stade Montois et ce déplacement à Agen n'aura pas été intense puisqu'il n'y a pas eu de confrontation sur le terrain. Pas de blessés non plus.

On a vu Joe Edwards sur les photos des entrainements, d'autres sont supposé revenir de blessure dans les semaines à suivre, comme Antoine Abraham ou Andrew Symons il me semble.

Votre avis ?

Maintenant, place aux aventuriers des îles qui veulent nous la jouer Koh Lanta!

Je suis certain que Kermarock aura de quoi leur répondre wink

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

JaunardBreizé has written

MATDELAP has written

Ce n'est honnêtement pas plus mal, je sentais plutôt venir une vague de contam...

Je la sentais venir cette annulation. Ça serait bien de savoir si les Vannetais ont fait des heures d'autocar pour rien. Un bloc de 7 matchs en prévision.  les Agenais seront eux tranquilles jusqu'à la fin de la saison niveau COVID . Pas forcément le cas pour le Rcv

Oui ils étaient partie en bus et il aurai aussi fait la mise en place aujourd'hui. Pris des repères pour dans 15 jours du coup. 

Ce qui est rageant, c'est pas forcément l'annulation du match (corona oblige, cela peux arriver) mais le fait de se déplacer pour rien qui est casse couile. A noter que le match aura donc lieu le jeudi 3 février 

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Dudule56 has written

Ca ne va peut-être pas plaire mais de mon point de vue Agen a cherché à reporter ce match par tous ...

Ouais enfin, le scandale de base, c'était que la LNR autorise ce match avec x absents et ric rac en terme de première ligne. Comment cela se passait si tu avais une blessure à 'léchauffement par exemple d'un première ligne ? On annule le match à 30 min du coup d'envoi ? Idem si c'est en plein match ? 

Le match aurai du être annulé 48 h avant comme ASBH-Montauban mais la LNR a voulu faire jouer le match. C'est plus ça que je vois. Puis si c'est pour éventuellement jouer le match et revenir avec des joueurs positifs , pas sur qu'on aurai été gagnant. 

La décision la plus logique a été prise, faut juste regréter le timing dans l'annulation du match ce qui aurai gagné du temps dans la préparation de MDM en pensant déjà à une gestion d'effectif sur un bloc de 7 matches 

Votre avis ?

Ah au fait, la billeterie pour la réception des Montois est ouverte!

Je m'y attendais, les tribunes d'en-buts ne sont pas ouvertes et seuls les places les plus onéreuses sont en vente.

La logique financière passe avant la pseudo logique sanitaire, ce qui se comprend bien!

Votre avis ?

On va aussi pouvoir se servir de la frustration d'aujourdhui et contre les Montois et contre le SUA.

Votre avis ?

Login / Sign up