Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

RC VANNES

bizuth568594 msgpm

https://www.rugbyclubvannes.bzh/leon-boulier-au-rcv-jusquen-2025/?fbclid=IwAR1Lmn-kZNyDCNxOFgztguaWqvrYOMMVmyomxx6cF8xuD2nkAd77FhEJLLU

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

patern has written

delcaro has written

MATDELAP has written

SI Holder affiche de nouveau sa hargne dévastatrice, comme...

Contrat jusqu'à 2023 je crois wink

Autant je le trouve efficace dans ses intentions, ses fulgurances, à créer des décalages donc des occasions d'aller à dame, autant il manque d'altruisme flagrant qu'il en oublie de passer à ses ailiers; faudrait qu'il apprenne à lever la tête plus souvent; au niveau défense, par contre, il a encore des progrès à faire mais il a de la marge, il est jeune...

Au départ c'est un allier donc c'est un début d'explication qu'en il repasse en 2ème centre smiley

Votre avis ?

piston75493 msgpm

patern has written

delcaro has written

MATDELAP has written

SI Holder affiche de nouveau sa hargne dévastatrice, comme...

Autant je le trouve efficace dans ses intentions, ses fulgurances, à créer des décalages donc des occasions d'aller à dame, autant il manque d'altruisme flagrant qu'il en oublie de passer à ses ailiers; faudrait qu'il apprenne à lever la tête plus souvent; au niveau défense, par contre, il a encore des progrès à faire mais il a de la marge, il est jeune...

Plutôt d'accord. souvent spectaculaire dans ses courses mais s'isole et perd beaucoup de ballon au contact ou sur des passes hasardeuses. Efficacité?? Ne me convainc pas non plus en défense. 2 grosses erreurs encore contre Béziers. Je préfère Rabut en 13, moins tranchant parfois mais moins de déchet et s'y file en défense

Votre avis ?

R2D256996 msgpm

piston75 has written

patern has written

delcaro has written

Plutôt d'accord. souvent spectaculaire dans ses courses mais s'isole et perd beaucoup de ballon au contact ou sur des passes hasardeuses. Efficacité?? Ne me convainc pas non plus en défense. 2 grosses erreurs encore contre Béziers. Je préfère Rabut en 13, moins tranchant parfois mais moins de déchet et s'y file en défense

l'efficacité est facile à mesurer; nombre d'essais marqués par les pairs de centres quand ils étaient titulaires et nombre de point terrain marqués par l'équipe! Depuis que Rabut est blessé ( et que Holder est revenu) cela va beaucoup mieux.

pour Holder, qui au soutien de ses percées? C'est lui qui temporise pour l'avoir. Après il n'a peut-être plus tout à fait la lucidité pour faire les bon choix et devant ces parents il rêvait sans doute de marquer. Humain.

Votre avis ?

sin bin360 msgpm

R2D256 has written

piston75 has written

patern has written 

Autant je le trouve efficace dans ses intentions, ses ful...

l'efficacité est facile à mesurer; nombre d'essais marqués par les pairs de centres quand ils étaient titulaires et nombre de point terrain marqués par l'équipe! Depuis que Rabut est blessé ( et que Holder est revenu) cela va beaucoup mieux.

pour Holder, qui au soutien de ses percées? C'est lui qui temporise pour l'avoir. Après il n'a peut-être plus tout à fait la lucidité pour faire les bon choix et devant ces parents il rêvait sans doute de marquer. Humain.

d'accord avec cette analyse ... c'est vrai qu' Holder a du déchet dans son jeu, sûrement dû à un manque de prise d'information mais jusqu'à aujourd'hui c'est quand même lui qui franchit le plus au centre ... et perso on m'a appris que c'est le soutien qui doit être en capacité de s'adapter à telle ou telle situation de jeu ... je pense vraiment que c'est le type de joueur qui peut débloquer un match ... de très bonnes fêtes à tous & plein de bonnes choses à venir !!!

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Rodrigo Bruni annoncé partant pour Brive la saison prochaine.

Il nous aura apporté quand il était à Vannes et je suis certain qu'il nous apportera encore jusqu'au bout. Il mérite le Top14 et le RCV ne peut pas vraiment se permettre de garder un joueur qui ne serait disponible qu'une moitié de saison.

Une bonne nouvelle pour tous je pense. Il faudra lui trouver un bon successeur, même si entre Léon Boulier, Francisco Gorrissen et Joe Edwards, je crois qu'on a trois bons joueurs déjà présents à Vannes pour la saison prochaine.

Je suis d'ailleurs très content que Léon Boulier se voit offrir un contrat de 3 ans!

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Jéhanno Florian has written

Il nous aura apporté quand il était à...

Ouais enfin..., Brive n'est pas encore officiellement maintenuwink

Votre avis ?

sin bin360 msgpm

KigHaFarce has written

Il nous a...

pas encore c'est vrai ... Francisco Gorrissen pour le moment c'est contrat jusqu' en juin 2022 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

On savait que Bruni ne pouvait pas rester en proD2, donc pas surpris ni déçu. Maisi l faut en effet que Brive se maintienne et vu leur nombre de blessés (dont Kamicamika), pas si évident......

Votre avis ?

Sno56339 msgpm

KigHaFarce has written

Il nous a...

En regardant les 3 dernières journées de top 14,  je dirai même être loin, très loin d' être maintenu.coolcool Brive ira à perpi , recevra Toulouse pour finir chez le stade français. Biarritz qui  reçoit Castres, reçoit Clermont et finit à Toulouse . Perpi qui les recoit donc puis va à Castres et finit à Perpignan contre l' ubb...10 jours avant les demies finales.

Ce que je ne souhaite ni à Brive ni à Bruni mais ce serait ballot. même si Brive aurait les armes pour remonter l' année d' après.

jeune marié qu il est, entre vivre à Brive et vivre à Vannes c' est madame qui va déchanter cheeky . après oui, compter sur lui qu' une moitié de saison reste  problématique et c' est déjà bien de l' avoir eut chez nous un an et demi

nedeleg laouen d'an holl!

Votre avis ?

sin bin360 msgpm

Sno56 has written

KigHaFarce has written

Rodrigo Bruni annoncé partant pour Brive la sais...

En regardant les 3 dernières journées de top 14,  je dirai même être loin, très loin d' être maintenu.coolcool Brive ira à perpi , recevra Toulouse pour finir chez le stade français. Biarritz qui  reçoit Castres, reçoit Clermont et finit à Toulouse . Perpi qui les recoit donc puis va à Castres et finit à Perpignan contre l' ubb...10 jours avant les demies finales.

Ce que je ne souhaite ni à Brive ni à Bruni mais ce serait ballot. même si Brive aurait les armes pour remonter l' année d' après.

jeune marié qu il est, entre vivre à Brive et vivre à Vannes c' est madame qui va déchanter cheeky . après oui, compter sur lui qu' une moitié de saison reste  problématique et c' est déjà bien de l' avoir eut chez nous un an et demi

franchement je vois davantage Brive en position de se maintenir que Perpignan ou Biarritz ... ils n'ont pas un calendrier plus défavorable que les 2 clubs cités, ils ont 3 points d'avance mais surtout ils ont l'habitude de gérer ce genre de situations ... après ça reste du sport avec ses incertitudes 

Votre avis ?

Alar81 msgpm

c'est marrant, j'imaginais Bruni dans un club plus huppé que Brive, sans manquer de respect aux brivistes, je trouve que c'est un joueur qui pourrait jouer le haut de tableau du top 14. Mais c'est sur qu'il allait partir il ne faut pas rêver...

Votre avis ?

sin bin360 msgpm

Alar has written

c'est marrant, j'imaginais Bruni dans un club plus huppé que Brive, sans manquer de respect aux bri...

Le problème, à mon avis, n'est pas dû à son niveau mais c 'est plutôt  que les gros clubs de Top 14 recherchent très rarement des "purs" 8 ( les mecs jouent aussi bien en 6,7 ou 8 et c'est à peu près le cas dans chaque club- et  Bruni lui est un pur 8 , mis à part Armitage à Biarritz et Lee à Clermont) je n'en vois pas d'autres, autre point Bruni est international et non jiff, il risquera d'être absent un gros tiers de la saison à venir et les clubs, qui sont déjà impactés par les doublons recherchent en priorité des mecs sur qui ils pourront compter pendant ces périodes de doublons en plus la saison 2023/ 2024 il y a la coupe du Monde ça veut dire un long temps d'absences à prévoir donc un contrat pour 2 ans certains doivent hésiter  ... et donc peut être pas un choix de propositions si étendu que ça ... mais ce n'est que mon point de vue

Votre avis ?

Alar81 msgpm

oui c'est clair qu'un international argentin non jiff une année de coupe du monde c'est handicapant pour trouver un contrat...

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

bon, ben voilà, jauge de 5000 pour les prochains matchs....... ça changera pas grand chose pour 13 des 16 équipes. On est encore dans les baisés......
(mais moins le RCV que le VOC qui recevra le PSG ....... le jour de la mise en place de cette jauge. Lose totale). 

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

bizuth56 has written

bon, ben voilà, jauge de 5000 pour les prochains matchs....... ça changera pas grand chose pour 13 ...

Et interdiction de boire et de manger en plus! 

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

thierry has written

bizuth56 has written

bon, ben voilà, jauge de 5000 pour les prochains matchs....... ça changera pas...

Les Biarrots recoivent encore avec plus de 5000 spectateurs ce soir cheeky

Votre avis ?

JaunardBreizé736 msgpm

delcaro has written

thierry has written

bizuth56 has written

bon, ben voilà, jauge de 5000 pour les prochains matchs......

Les Biarrots recoivent encore avec plus de 5000 spectateurs ce soir cheeky

Si c'est que pour 3 semaines, ça va, mais j'y crois pas trop. Faudea m'expliquer quand même l'intérêt d'une jauge en extérieur avec port du masque obligatoire et pass vaccinal complet. Par contre, églises ou hypermarchés raz la gueule sans aucun contrôle...va comprendre Charles !

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

surtout, Bayonne, Grenoble et Vannes vont vraiment perdre de l'argent.....quand les autres, non. C'est quoi cette injustice ? Pare qu'il n'y aura pas de compensation financière. 
Alors, le pass vaccinal ou le temps aurait peut-petre fait baissser un peu l'affluence, mais pas tant que ça. si c'est pour 2 matchs seulement, en effet, mis dur d'y croire. 

sinon, Bouthier décisssif sur l'essai qui assure une victoire à Biarritz, le kif ;) 

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Sno56 has written

KigHaFarce has written

Rodrigo Bruni annoncé partant pour Brive la sais...

Ouais enfin, Brive, c'est surtout moins de matches joués à la maison  (5) ainsi que moins de défaites aussi.(1) contre 3 défaites pour 7 matches joués pour l'USAP et le BO. Sans oublier un match en moins et 3 points. 

Bref en meilleur posture que les deux promus. Bon vent en tout cas pour lui et pas bête comme choix. Cela ca lui permettre de jouer même si le club devrait lutter pour le maintien. Après gros recrutement pour Brive la saison prochaine 

Votre avis ?

Login / Sign up